logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

ze suisse bas nid

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Sep 2012, 21:14
D'accord, mais si l'on admet même que c'était ça, pourquoi ne nous a t-il pas fait remarquer à un moment quelconque que Whazzup était Kof, qui était-lui même Arcdoré ?
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Sep 2012, 21:17
Et aussi pourquoi se casser la tête avec des questions alors qu'il vient simplement présenter ses excuses ?
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Sep 2012, 21:18
Whazzup = Kof ça me ferait vraiment bizarre si c'était le cas, ils disaient des choses tellement contradictoire par fois que si c'est bien le cas on a eu le droit à un troll velu des forêt du nord avec une compétence naturelle pour le camouflage et un kilt +1000 en charisme pour se fondre dans la masse :p
Joke man ;)

@ akakin : Bah j'sais pas ça fait longtemps qu'on a pas eu une discussion totalement débile basée sur un léger HS qui a dégénéré x)
Watriox
  • 909 message(s)
17 Sep 2012, 22:31
J'pense pas que ce soit whazzup, vu comment il râlait sur TS ^^
Vættir
  • 1 341 message(s)
17 Sep 2012, 22:34
Les ip ne semblent pas correspondre entre kof et Whazzup en tout cas.
Watriox
  • 909 message(s)
17 Sep 2012, 22:38
J'aimais bien Whazzup, dommage qu'il ait stop :s
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Sep 2012, 22:50
Whazzup m'avait dit que son compte Mamytwink avait été piraté et qu'il avait dû en faire un nouveau. Sinon je trouve ça bizarre qu'il soit pas revenu pour le patch.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
18 Sep 2012, 12:14
Salut les jeunesse !

Alors, le dicton du jour est :

" Faute avoué est a..... MOITIE pardonnée !! "

Ciâo ; )
akakin
  • 1 183 message(s)
18 Sep 2012, 12:23
Il a pas encore avoué pour l'addon f2p, mais c'est déjà bien.
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Sep 2012, 13:32
Perso je ne pense pas que ça soit Whazzup, car ils avaient des points de vue totalement opposés, et les défendaient tous deux avec beaucoup de force. Sinon Whazzup a un nouveau compte sur Wup non? C'est ce qu'on m'avait dit pour la photo des f2p.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)