ze suisse bas nid
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et aussi pourquoi se casser la tête avec des questions alors qu'il vient simplement présenter ses excuses ?
Whazzup = Kof ça me ferait vraiment bizarre si c'était le cas, ils disaient des choses tellement contradictoire par fois que si c'est bien le cas on a eu le droit à un troll velu des forêt du nord avec une compétence naturelle pour le camouflage et un kilt +1000 en charisme pour se fondre dans la masse :p
Joke man ;)
@ akakin : Bah j'sais pas ça fait longtemps qu'on a pas eu une discussion totalement débile basée sur un léger HS qui a dégénéré x)
Joke man ;)
@ akakin : Bah j'sais pas ça fait longtemps qu'on a pas eu une discussion totalement débile basée sur un léger HS qui a dégénéré x)
J'pense pas que ce soit whazzup, vu comment il râlait sur TS ^^
Les ip ne semblent pas correspondre entre kof et Whazzup en tout cas.
Whazzup m'avait dit que son compte Mamytwink avait été piraté et qu'il avait dû en faire un nouveau. Sinon je trouve ça bizarre qu'il soit pas revenu pour le patch.
Salut les jeunesse !
Alors, le dicton du jour est :
" Faute avoué est a..... MOITIE pardonnée !! "
Ciâo ; )
Alors, le dicton du jour est :
" Faute avoué est a..... MOITIE pardonnée !! "
Ciâo ; )
Il a pas encore avoué pour l'addon f2p, mais c'est déjà bien.
Perso je ne pense pas que ça soit Whazzup, car ils avaient des points de vue totalement opposés, et les défendaient tous deux avec beaucoup de force. Sinon Whazzup a un nouveau compte sur Wup non? C'est ce qu'on m'avait dit pour la photo des f2p.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
17 Sep 2012, 21:14