[F2P] Selon vous, quel est...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
pala dénoncer est le plus cheat et il restera vu que ya aucun changement dans ces sort
Le Cheat (la triche en français) désigne l'ensemble des moyens permettant, dans un jeu vidéo, de modifier les règles du jeu. Une personne utilisant ces moyens est appelée cheater. Les cheats sont généralement mis en place par les développeurs pour faciliter les tests pendant la conception d'un jeu vidéo. Dans les jeux online les cheats sont mis en place par les joueurs et sont principalement utilisés dans les jeux de tir subjectifs.
Par extension, ce qui justifie l'emploi des guillemets, le mot est ici employé pour désigner un désiéquilibre, un avantage. Donc selon le contexte, cela aura le sens de "Quelle classe sera supérieure aux autres?"
Donc ça peut éventuellement te servir à savoir quelle classe il faudra jouer à la mise à jour pour rouler sur les autres en bg.
En tout cas depuis mop les hunt on voit plus que des skilled (ou presque) et le backped est devenu rare !
A part les prètre ombre 24, je trouve que toutes les classes sont plustot bien équilibrées (sauf peut être mage et démo), espérons que la 5.2 modifira pas trop la dynamique globale (surtout les soins)
A part les prètre ombre 24, je trouve que toutes les classes sont plustot bien équilibrées (sauf peut être mage et démo), espérons que la 5.2 modifira pas trop la dynamique globale (surtout les soins)
Y a des inégalités entre les spés qui étaient pas ou moins présentes à Cata. L'ééquilibrage entre les classes pourquoi pas, mais pour l'exemple du chaman dans ce cas ça sous-entend Resto et Elem/Amélio passent à la trappe.
Ca serait bien si dans une prochaine mise a jour le chamelem aurait autre chose à spam que eclair ( explosion de lave améliorerait le dps et le gameplay à ce lvl )
Après vérification je confirme que la bubulle est bien impactée par Traumatophobie.
Le mage arcanes envoie quand même des barrages crit à 1600 (à Ragefeu) avec le up charges arcaniques. Ca va faire un joli burst sur la nova.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
01 Fév 2013, 20:00