logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

De l'amour dans l'air en F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur
  • 1 063 message(s)
13 Fév 2013, 19:34
Le buff des 200 pv pérciste-t-il durant les champs de batailles ?
burkben1
  • 527 message(s)
13 Fév 2013, 19:45
Citation de HammurLe buff des 200 pv pérciste-t-il durant les champs de batailles ?

Oui,
Il est même cumulable en utilisant un ptit bug que je connais pas^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Fév 2013, 18:23
Ajout d'un endroit pour farm les breloques ( côté alliance )
On peut le faire côté Horde mais il est plus dur de s'y rendre
coconut
  • 178 message(s)
14 Fév 2013, 18:30
Côté horde le coin des ruines d'haustrivage aux contreforts de Hautebrande est assez sympa pour farm les breloques avec un repop rapide des mobs et la possibilité de farm par la même occasion le suinteux dégoutant (si infime soit-elle) :)
Alrìk
  • 246 message(s)
14 Fév 2013, 20:31
Pour moi le meilleur endroit pour farm les breloques c'est où les UD sont avec le chariot de parfum vert dans la forêt des pins argentés, les mobs repop toutes les 10 sec.
Citation de burkben1
Citation de HammurLe buff des 200 pv pérciste-t-il durant les champs de batailles ?

Oui,
Il est même cumulable en utilisant un ptit bug que je connais pas^^

Donc il est possible de cumulé 5 stacks (bien que je me suis arrêter à 4, se promener en bg avec 2k5pv, ça le fait). Pour les 4 stacks suivre ce qui est expliqué dans le premier post et il parait qu'en faisant une deco/reco refaire un /kiss permet d'avoir un 5ème stack mais celui-ci disparaitra lors d'un écran de chargement.

source : http://fr.wowhead.com/spell=27572#english-comments (dernier commentaire)
merci boucoupe j ai boucoup esseyé d avoir le buff mais je sais pas person veut me dire +1 pour mamytwink
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Fév 2013, 01:25
COMMENT AVOIR LE HF Poignées d'amour
( Je reprend une partie du guide de Mamytwink )

-Démoniste gnome -Chevalier de la mort humain
-Chaman orc -Guerrier mort-vivant
-Mage elfe de sang -Chasseur nain
-Chevalier de la mort orc -Prêtre elfe de la nuit
-Druide tauren -Voleur troll
-Paladin draeneï

La commande = /who classe, race peut vous aider a trouver des personnes nécessaires a ce HF ex
/who prêtre elfe de la nuit
Vous avez une liste qui s'affiche et après vous devez chercher la personne et lui lancer la poignée de pétale de rose

Pour les race de la horde ( ou de l'alliance si vous êtes H2 ) ça se complique
En effet la commande /who ne peut pas détecter les membres de la faction opposé
Je vous conseille de vous rendre a l'arène Gurubashi toute les 3h a partir de minuit, c'est là que vous aurez le chance de trouver des chevalier de la mort orc ( et peut-être même gagner le bijou :D )

Pour finir ceux qui vous manquent, aller en CdB
Si comme moi, vous n'arriver pas a trouver les espèces en voix de disparition ( genre guerrier mort-vivant ou voleur troll ) Il reste DEUX solution, soit vous vous rendez dans les zones de départ des races et vous attendez ( c'est risqué sauf si vous êtes de la même faction que la race en question ) , soit vous avez un 2ème compte et vous faites les persos manquant, vous chercher un endroit ou réunir les 2 ( Durotar devant Tranchecolline me semble pas mal )

Pour se rendre a Durotar, vous aller a Teldrasil, prenez le fly vers Cabestan et finir le trajet a pied ou en mount( si vous êtes hunt profitez-en si vous voulez un familier particulier ) et vous avez plus qu'à lancer les poignées de pétales de rose
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Fév 2013, 20:25
Après avoir fait toutes les quêtes journa' j'ai enfin la monture et la mascotte :p ( j'ai pas fait les quêtes avec ce perso mais sa fait mieux que sur un worgen )

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)