Mantelet du magicien - besoin d'aide
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vas plutôt farmer les coffres, t'embette pas à farmer des mobs. Tous ceux qui ont les mantelets ont farmé les coffres, donc c'ets une méthode qui marche ;)
honnêtement je me sens plus à avoir le moral quand je farm des mobs ^^ 1000 mobs c'est rien :D il faudrait juste que l'information soit juste car si je farm dans le vides je suis triste :'(
Il faudrait que quelqu'un fasse une guide sur les coffres, avec je sais pas, en gros le taux de drop, dans quel(s) coffre(s) exactement et où les trouver. Avec des screens ce serait bien, et aussi les positions. Un truc marrant ce serait aussi d'établir une échelle de la difficulté d'accès aux coffres, en fonction du niveau des mobs et de leur densité autour des spots.
Oh wait
Oh wait
Orneval est vraiment une bonne zone, j'ai loot 3 manetlets là bas, je te conseil les coffres de cette zone
CC
Départ de Fossoyeuse.
Prendre le fly pour rejoindre la "Chute de galen" (Hautes-terres Arathi).
Ensuite monture et prendre la route à droite.
Direction "Les Paluns" viaduc de Thandol.
Juste après le Viaduc, "Dun Modr", rentrer par le côté. Faut explorer toutes les maisons les coffres popent aléatoirement.
Gaffe aux nains ils tapent dur...

Après continuer vers Les Paluns. Juste après Dun Modr prendre sur la gauche, longer la colline, juste derrière l'arbre y a un petit camp avec 2 tentes, un coffre pop la.

Ensuite revenir sur ses pas.
Longer la colline de l'autre côté, dans la tombe de "Barbe-de-fer", un coffre pop juste à l'entrée.

Ensuite derrière la tombe vers la colline, le coffre pop dans la charrette^^.

Insiste, il finira par tomber tôt ou tard...
+truk
Départ de Fossoyeuse.
Prendre le fly pour rejoindre la "Chute de galen" (Hautes-terres Arathi).
Ensuite monture et prendre la route à droite.
Direction "Les Paluns" viaduc de Thandol.
Juste après le Viaduc, "Dun Modr", rentrer par le côté. Faut explorer toutes les maisons les coffres popent aléatoirement.
Gaffe aux nains ils tapent dur...

Après continuer vers Les Paluns. Juste après Dun Modr prendre sur la gauche, longer la colline, juste derrière l'arbre y a un petit camp avec 2 tentes, un coffre pop la.

Ensuite revenir sur ses pas.
Longer la colline de l'autre côté, dans la tombe de "Barbe-de-fer", un coffre pop juste à l'entrée.

Ensuite derrière la tombe vers la colline, le coffre pop dans la charrette^^.

Insiste, il finira par tomber tôt ou tard...
+truk
Y'en a un aussi au sous-sol juste au-dessus vers l'élite XP
Le truc c'est que c'est compliqué à trouvé et il faut investir beaucoup de temps. Or j'ai d'autre chose à faire... A la limite farmer des mobs a 0.07% en attendant les bg ça va mais les coffres j'abandonne :s
Regarde c'est simplement du hasard tu peux tomber sur des choses sans le vouloir
0.01 %

0.01 %

Un super guide a été réalisé par Dax pour répondre à ce genre de question !
[Guide] La chasse aux coffres
[Guide] La chasse aux coffres
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
23 Fév 2013, 23:08