Search for rescue ! Alliance en extinction !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et ça fait quoi qu'elle ai eu son titre lvl 1 ? toujours est-il qu'elle n'a pas plus besoin que ça de faire des vh maintenant .. C'est compréhensible de faire un lvl 24 pour vh plus vite pour avoir le titre de l'alliance/horde mais la j'lai wispe sur un autre compte et il m'a dit qu'il faisait sa comme ça ..
Alors à moins que quelque chose m'échappe, c'est un peu simple de faire des bg 24 juste pour le plaisir d'exploser des gens
Alors à moins que quelque chose m'échappe, c'est un peu simple de faire des bg 24 juste pour le plaisir d'exploser des gens
Citation de GargamëlleHystéria a eu son titre quand son perso etait LvL ONE !!
Quel perso? Car la avec sa prêtresse elle n'a que 21 141 VH et il faut en avoir 250 000 pour le titre sanguinaire donc ça ne peut pas être quand son perso était lvl 1.
Citation de AlrìkCitation de GargamëlleHystéria a eu son titre quand son perso etait LvL ONE !!
Quel perso? Car la avec sa prêtresse elle n'a que 21 141 VH et il faut en avoir 250 000 pour le titre sanguinaire donc ça ne peut pas être quand son perso était lvl 1.
Hum ... Il veut simplement dire que ce n'est pas en butant du 24 qu'il a eu le titre.
A vous ecouter, on pourrait croire que l'alliance prends tout le temps toutes les classes cheat, tout le temps full 24, je suis sûr qu'au moins la moitié de ceux qui disent ca non pas de perso ally, pour voir un point de vue coté ally en bg, faut pas croire j'ai deja fais des bg avec, côté hordeux, 7 pala dont trois 24, sans parler des fufus 24 aussi. Il ne faut pas toujours regarder d'un point de vue hordeux, et aller voir ce que ca donne côté ally. Ah, et on s'en fiche un peu des 24 maintenant non ?
Ardens.
PS : Ce n'est qu'un point de vue objectif, il ne faut pas tout voir dans le négatif ..
Ardens.
PS : Ce n'est qu'un point de vue objectif, il ne faut pas tout voir dans le négatif ..
Ardens a raison je joue Alliance et pour moi les hordeux ont beaucoup de 24 mais quand je joue horde ce sont les allu full 24. Comment on peux faire 250k VH level 1
Citation de EnigmArdens a raison je joue Alliance et pour moi les hordeux ont beaucoup de 24 mais quand je joue horde ce sont les allu full 24. Comment on peux faire 250k VH level 1
https://www.mamytwink.com/actualite/100- ... u-niveau-1
Si ça marche pour 100k, alors pour 250k ça vaut aussi ;)
150h Oo soit un total de.... 375h pour 250k VH c'est un truc de fou.
Citation de Enigm150h Oo soit un total de.... 375h pour 250k VH c'est un truc de fou.
Bin oui les djeun'S !
Il y a eu une vie avant vous et le F2P !
Les véritables twinks sont les LvL 1, 10, 19, et plus si affinité,
donc un peut plus de maturité, ne ferrai pas de mal aux posts !
Et si vous désirez un véritable challenge faites donc un twink
LvL 19 et go Dréanor .
Ciâo ; )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
09 Mars 2013, 12:21Hô les jeunes, faudrait ce renseigner avant d'écrire des conneries !
Hystéria a eu son titre quand son perso etait LvL ONE !!
Oki ? Alors allez faire vos gammes et quand votre niveau de reflection
sera superieur a votre skill, revennez donc poster ici .
Ciâo ; )