logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Joueurs sur des serveur non-français

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de zylerHeuuu juste une question sa sert a quoi d'aller sur serveur anglais ... On a des serveurs français je vois pas l'intérêt d'aller sur serveur étranger hein ...
Et les étrangers sa les fait pas chier d'avoir des français qui s'incrustent sur leurs servs ? Parce que moi j'ai jamais croisé d'etrangers sur nos servs français

Tu penses vraiment que un anglais va "s'incruster" sur un serveur français ? T'as vu le niveau pitoyable des français en pick-up ? Et non sa ne les fait pas chier, avoir des étranger sur leurs serveurs sa les fait vraiment plaisir, tant qu'on parle correctement anglais, je suis sur Spinebreaker côté Ally, on a des Espagnols, des Français, des Allemands, des Russes, et plein d'autres, je peux t'assurer que ça fait plaisir de partager notre expérience de jeux entre étrangers, et d'ailleurs, les anglais sont bien plus accueillant ;)
*SNV*
  • 847 message(s)
08 Mai 2013, 13:31
Je vais peut etre venir alors.
Aha, moi sa fait 6-7 mois que j'y suis, j'ai reroll avec un ami sur Genjuros, côté Hordeux, fait moi signe si tu passes :)
*SNV*
  • 847 message(s)
08 Mai 2013, 17:58
Ah oui, Hadouken ! Je suis passé pour discuter une fois et m'informer sur Genjuros, mais comme j'étais level 1 il m'a dis bonjour mais il n'a pas entendu ma réponse comme il n'a pas désactiver le filtre anti-low-level du F2paddon.
Guizzy
  • 193 message(s)
08 Mai 2013, 19:25
/y HADOKEN!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)