logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team Archimonde F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
*SNV*
  • 847 message(s)
06 Juil 2013, 20:26
Ça va pas être possible, tant qu'ils auront pas compris que dans "team f2p" il y a "F2P" et pas "twink 24" donc tant qu'ils ne joueront pas full f2p c'est hors de question.
Hammur
  • 1 063 message(s)
06 Juil 2013, 20:36
Citation de SypraOn attends toujours les arènes Dalaran vs Archimonde !

Si c'est pour jouer 5 24 vs 5 20 vous pouvez oublier.

EDIT: j'avais pas vu ce qu'a dit SNV ^^
On revient au débat des pâtes complètes et des pâtes à la farine complète...
Doudøù
  • 275 message(s)
06 Juil 2013, 21:51
Citation de ValmashounetOn revient au débat des pâtes complètes et des pâtes à la farine complète...

Ah ? C'tait pas avec le pâté ? :'(
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
06 Juil 2013, 23:48
Pas mal le flood dites moi?
Up
Owld
  • 1 075 message(s)
07 Juil 2013, 00:24
S'pour vous gardez en haut des posts
Si tu as pas compris le truc avec les pâtes complètes, je te renvoie ici viewtopic.php?f=21&t=7021&p=160047#p160047
Et en quoi le flood te dérange puisque tu en rajoutes toi même avec tes "up"? :P
Kreatør
  • 615 message(s)
07 Juil 2013, 00:28
Arrêtez avec vos up ! C'est du flood :(
Je ne dors plus la nuit, peur du up journalier, j'ai attrapé la crève en plein été a cause de vos up !

Plus serieusment c'est assez gobflants, vous insistez pour vous faire floods ? Ou qu'on pourriez votre topic ? S'il n'est pas up c'est que le sujet a été vu par tout le monde et plus personne est intéressé par votre recrutement, la plupart des topics tombent dans l'oublie c'est normal...
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Juil 2013, 07:59
Bah ça les arrange que le topic soit flood. Sans les posts de up et les taunts, il y aurait maximum deux pages.
UP

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)