Team Archimonde F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de SypraOn attends toujours les arènes Dalaran vs Archimonde !
Si c'est pour jouer 5 24 vs 5 20 vous pouvez oublier.
EDIT: j'avais pas vu ce qu'a dit SNV ^^
On revient au débat des pâtes complètes et des pâtes à la farine complète...
Citation de ValmashounetOn revient au débat des pâtes complètes et des pâtes à la farine complète...
Ah ? C'tait pas avec le pâté ? :'(
Si tu as pas compris le truc avec les pâtes complètes, je te renvoie ici viewtopic.php?f=21&t=7021&p=160047#p160047
Et en quoi le flood te dérange puisque tu en rajoutes toi même avec tes "up"? :P
Et en quoi le flood te dérange puisque tu en rajoutes toi même avec tes "up"? :P
Arrêtez avec vos up ! C'est du flood :(
Je ne dors plus la nuit, peur du up journalier, j'ai attrapé la crève en plein été a cause de vos up !
Plus serieusment c'est assez gobflants, vous insistez pour vous faire floods ? Ou qu'on pourriez votre topic ? S'il n'est pas up c'est que le sujet a été vu par tout le monde et plus personne est intéressé par votre recrutement, la plupart des topics tombent dans l'oublie c'est normal...
Je ne dors plus la nuit, peur du up journalier, j'ai attrapé la crève en plein été a cause de vos up !
Plus serieusment c'est assez gobflants, vous insistez pour vous faire floods ? Ou qu'on pourriez votre topic ? S'il n'est pas up c'est que le sujet a été vu par tout le monde et plus personne est intéressé par votre recrutement, la plupart des topics tombent dans l'oublie c'est normal...
Bah ça les arrange que le topic soit flood. Sans les posts de up et les taunts, il y aurait maximum deux pages.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 847 message(s)
06 Juil 2013, 20:26