logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi d'arène ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Participeriez vous à un Tournoi d'arène ??

Le sondage s’est terminé le 15 Jan 2014, 09:05

• Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 54

AstaDK
  • 419 message(s)
30 Jan 2014, 07:42
Justement, réveillons nous et organisons nous même un event f2p.
Tu devrais être la première à montrer l'exemple. Tu es quand même Shainea de LA HORDE !!!

Alors réveil tes amis du classement et dis leur de venir s'inscrire.

++
øcra
  • 266 message(s)
30 Jan 2014, 12:37
Je peut poser une restriction spécialement pour toi Asta , comme tu twink 24 je propose que tu n'est pas de familier comme tu es spé survie en plus .
shainea
  • 49 message(s)
30 Jan 2014, 13:21
mais Asta va pas faire arène avec son 24 tkt ^^
AstaDK
  • 419 message(s)
30 Jan 2014, 13:59
Mdr je vous kiffe.
AstaDK
  • 419 message(s)
30 Jan 2014, 14:21
Mdr je vous kiffe.
Citation de EvocoreEt après de nombreux essais on peut clairement affirmer que la traumato désavantage BEAUCOUP trop les heals et qu'il faut en conséquence désavantager proportionnellement les DPS les plus violents: les hunts, rogue et druide féral en tout état de cause et éventuellement l'elem, le war et le boomkin (à débattre).

Sans vouloir paraître désobligeant à mon tour car je n'ai aucune expérience en arêne f2p, je trouve que la structure dudit tournoi est trop calquée sur une expérience HL. Pourtant de ce que j'en remarque, elle est entièrement différente.

Sans avoir trop creusé personnellement la question, le fait de mettre un HEAL obligatoirement dans une structure v3 n'est pas appropriée au gameplay du level 20. J'entends déjà dire

Ouai mais une team only dps hunt/rogue c'est noskill !!

Personnellement, je ne trouve pas actuellement ou se trouve la réelle démarcation entre un joueur skill et un joueur overskill sur un avatar possédant si peu de spells. Le but étant de s’amuser, pourquoi ne pas rendre le style de rencontre plus pragmatique et donc plus cohérent avec notre statut, en se concentrant sur le vrai concept du gladiateur.

Si cette parenthèse vous semble intéressante, étayons dessus, sinon oublions.
øcra
  • 266 message(s)
30 Jan 2014, 19:31
Citation de Lullabee
Citation de EvocoreEt après de nombreux essais on peut clairement affirmer que la traumato désavantage BEAUCOUP trop les heals et qu'il faut en conséquence désavantager proportionnellement les DPS les plus violents: les hunts, rogue et druide féral en tout état de cause et éventuellement l'elem, le war et le boomkin (à débattre).

Si on désavantage ces classes ,y'aura plus aucun dps...
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Jan 2014, 20:00
Citation de LullabeePersonnellement, je ne trouve pas actuellement ou se trouve la réelle démarcation entre un joueur skill et un joueur overskill sur un avatar possédant si peu de spells.
En arène y a pas que le nombre de sorts. Y a des erreurs qui font la différence. Les premières choses qui me viennent à l'esprit sont de savoir fake-cast et gérer ses placements.
C'est autre chose que les BG où tu te plantes à un endroit et où tu commences à spam Soins rapides en lisant le dernier Dark Legacy Comics, chose dont certains ont trop pris l'habitude et ça se voit dès les premières secondes d'un match.
Dans ce cas pardonne moi l'implicite. Je confrontais deux personnes l'un qui sais jouer, et l'autre qui est vraiment au dessus. Sans penser à quelconques erreurs aussi bénignes.

Et j'entendais par le peu de spells une représentation d'une diversité d’événements in fight plus faible qu'HL.

à bon entendeur !
Evocore
  • 151 message(s)
30 Jan 2014, 22:05
Franchement, chacun à une définition différente de quelqu'un "qui sait jouer" et de quelqu'un "qui est vraiment au dessus". À partir de là, c'est difficile de débattre. Mais objectivement, même si c'est bien entendu dans une moindre mesure que les arènes HL, le skill FAIT la différence aussi en arène F2P... SAUF quand les compos sont déséquilibrées.
En fait, et vous vous en rendrez très vite compte, on voit très bien en BG que la traumato est juste abusée. Mais il faut aller en arène et avoir à tenir ses mates (ou survivre) face à un deux dps et eventuellement une assist heal (synchro et stuff, pas comme les attardés en BG) pour comprendre à quel point c'est INJOUABLE. Le rapport soins/dégats est tellement disproportionné en comparaison avec celui de l'arène HL. C'est pour ça qu'il faut artificiellement nerf les dps sus-cités. Sinon ça va vraiment se résumer à des sessions one-shot et, à ce compte-là, je préfère encore retourner en BG.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)