Team Archimonde F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le seul truc c'est qu'avec vos taunts vous upez vous meme notre post donc , vous vous plaignez un peu pour rien !
Et puis la team archi n'est pas une team 24, je le répette encore , c'est un mixte avec une majoroté de f2p , point.
Et puis la team archi n'est pas une team 24, je le répette encore , c'est un mixte avec une majoroté de f2p , point.
Citation de fufutetteLe seul truc c'est qu'avec vos taunts vous upez vous meme notre post donc , vous vous plaignez un peu pour rien !
Attend je te corrige
Et puis la TEAM Archimonde n'est pas une TEAM 24, je le répète encore et encore, c'est un mixte avec une majorité de 24, point !
Stalvan, t'a un problème avec la team Archimonde ? On t'a fait quoi au juste ?
Ah oui on a juste ouvert un sujet de recrutement pardon ! :p
Tu viens taunt sans raison
Et un mixte avec une majorité de 24, xD
Tu joue pas sur Archi', comment tu le sais ? ;)
On vient polluer ton topic nous ?
C'est pas compliqué Garitos a quelques screens de toi en train de l'attaquer alors qu'il a sa canne a pêche, suffit juste qu'ont les poste et hop ;)
Et le pire ! Tu l'attaque alors qu'il a un mob lvl30 sur le dos, BRAVOOOOHHH !!! <3
C'est pas compliqué Garitos a quelques screens de toi en train de l'attaquer alors qu'il a sa canne a pêche, suffit juste qu'ont les poste et hop ;)
Et le pire ! Tu l'attaque alors qu'il a un mob lvl30 sur le dos, BRAVOOOOHHH !!! <3
Citation de PandariiaStalvan, t'a un problème avec la team Archimonde ? On t'a fait quoi au juste ?
C'est pas le pire , le pire c'est qu'elle meme joue un lvl 24 ... Donc j'vois meme pas pourquoi elle ouvre sa bouche sincèrement ...
Citation de PandariiaStalvan, t'a un problème avec la team Archimonde ? On t'a fait quoi au juste ?
C'est le but du pvp sauvage ^^
J'ai pas besoin de joué sur Archimonde pour le savoir, Vous jouez que avec des 24s, c'est tellement plus facile, mais en plus de ça vous vous en vanter.
Citation de anarilolBlizzard ..... et les F2P kikoo sa ne sert a rien de rager contre les 24 vous servez seulement a être farmer pour sa que c'est gratuis
http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... ale/simple
anaria
EDIT : Tu critique 24 alors que tu joue 24.
Assume un peu
Et tu crois que Garitos voulait faire du pvp sauvage pendant son concours de pêche ??
Sérieux stop de parler tu t'enfonce encore plus
@Pandariia c'est pas spécialement pour prendre la défense de Anariale, mais on peut aussi parler de Garitos qui n'a pas voulu me laissé partir quand je devais y aller. C'est malin ça aussi.
Citation de zylerCitation de PandariiaStalvan, t'a un problème avec la team Archimonde ? On t'a fait quoi au juste ?
C'est pas le pire , le pire c'est qu'elle meme joue un lvl 24 ... Donc j'vois meme pas pourquoi elle ouvre sa bouche sincèrement ...
Je joue 24, mais en majorité avec les F2Ps, tout le contraire de la TEAM Archilol
Citation de PandariiaCitation de anarilolBlizzard ..... et les F2P kikoo sa ne sert a rien de rager contre les 24 vous servez seulement a être farmer pour sa que c'est gratuis
http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... ale/simple
anaria
EDIT : Tu critique 24 alors que tu joue 24.
Assume un peu
Tu prend des taunts que j'ai fait il y a un ans, c'est comme prendre les loi des romains dans notre époque.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 615 message(s)
07 Juil 2013, 11:20