[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Entrevue Isa-Vættir sur le F2P - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Entrevue Isa-Vættir sur le F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
22 Nov 2011, 20:23
J'allai y venir, niveau gameplay tu t'éclate pas mal. Ce soir je reste en sacré. Et corcernant le plus 15% sur sort de soin, je vais calculer si c'est plus rentable que 15% de mana.

Après un anti cast sur un flash tu la dans l'os, un anti cast sur pénitence tu as au moins 1 ou 2 tick qui sont passé.
Whazzup
  • 761 message(s)
22 Nov 2011, 20:29
Citation de AezarorJ'allai y venir, niveau gameplay tu t'éclate pas mal. Ce soir je reste en sacré. Et corcernant le plus 15% sur sort de soin, je vais calculer si c'est plus rentable que 15% de mana.

Après un anti cast sur un flash tu la dans l'os, un anti cast sur pénitence tu as au moins 1 ou 2 tick qui sont passé.


Go learn to fake cast and the world is your !
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
22 Nov 2011, 20:55
Merci bien, mais un chaman+rogue en face tu fait rien bref.
En sacré ta mana ben.. Bref. A conseiller pour le gameplay, niveau survie Discipline est a primé
De toute façon en prête quelques soit ta spé, face à un bon chaman, en 1c1 tu fais rien, ou pas grand chose...
Dispell bubule+réno, anticast toutes les 6secondes, dps de fou, totem, What else ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
22 Nov 2011, 22:38
Vs un chaman, quelque soit sa spé le combat ne ce termine "jamais".
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
22 Nov 2011, 23:51
lol chaman tu le fear, tu te full heal voila quoi
Comme dit Azearo ca va etre dur de le finir le chaman mais je pense pas qu'il depouille un pretre non plus

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)