Solotages twinks f2p rogues
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le but du camouflage elfique n'est pas de durer. Tu le place en combat, ça te sort du mode combat, et hop tu ré utilise ton vrai Camouflage.
En gros ça permet de faire Embush, camouflage elfique, camouflage, embush.
C'est un exemple bien sur, ya d'autre possibilité.
En gros ça permet de faire Embush, camouflage elfique, camouflage, embush.
C'est un exemple bien sur, ya d'autre possibilité.
Citation de OriikLe but du camouflage elfique n'est pas de durer. Tu le place en combat, ça te sort du mode combat, et hop tu ré utilise ton vrai Camouflage.
En gros ça permet de faire Embush, camouflage elfique, camouflage, embush.
C'est un exemple bien sur, ya d'autre possibilité.
ca marche jamais ....soit le mec a une attaque de zone soit il a le temps de poser une dot instant
Citation de WhazzupCitation de OriikLe but du camouflage elfique n'est pas de durer. Tu le place en combat, ça te sort du mode combat, et hop tu ré utilise ton vrai Camouflage.
En gros ça permet de faire Embush, camouflage elfique, camouflage, embush.
C'est un exemple bien sur, ya d'autre possibilité.
ca marche jamais ....soit le mec a une attaque de zone soit il a le temps de poser une dot instant
Si ça marche, pas pour rien qu'on a Sprint.
Je réaffirme mes propos : les Elfes de la Nuit sont les meilleurs rogues A² au niveau 20 domaine f2p.
Etant donné que t'es convaincu que ça soit les humains, laisse moi te faire un petit récapitulatif :
Elfes de la Nuit :
"Camouflage dans l’ombre S’éclipser dans l’ombre et patienter jusqu’au moment idéal pour frapper est une seconde nature chez les insaisissables elfes de la nuit.
La meilleure technique pour le rogue f2p. Pourquoi ? En plein combat, tu peux faire deux embuscades de suite (si tu maîtrises bien la classe évidemment) ce qui est ENORME et c'est la seule technique qui permet ça au niveau f2p.
Un bon rogue fait au maximum du 400 en Embuscade sans buff. Imagine tu multiplies ça par deux. Ca donne du 800, et encore on est concret on va mettre ça à du 500.
Etant donné que le rogue est un surdoué pour le DPS, avec Evisceration et Attaque pernicieuse tu finis ton adversaire. Je te rappelle que cette technique ne peut s'effectuer qu'à condition d'avoir appliqué du poison sur ton adversaire (pour le ralentir), lui faire Suriner et te barrer avec Sprint pour regagner Camouflage puis Embuscade. Et ça, Oriik l'a parfaitement compris.
Esprit feu follet
Les elfes de la nuit qui tombent au combat prennent la forme d’esprits feux follets, ce qui leur permet de parcourir le monde des esprit bien plus rapidement que les autres esprits.
Hormis l'arène des gurubashi, dans un bg ça t'aidera pas en plein combat, on passe.
Résistance à la Nature
Les elfes de la nuit sont naturellement résistants à la magie de la Nature.
Me dis pas que + 20 de résitance à la nature c'est rien ?
Rapidité
Les Elfes de la Nuit, vifs et agiles, ont une petite chance supplémentaire d’esquiver complètement une attaque de mêlée ou d’arme à distance."
1% de rapidité, c'est toujours ça de gagné. D'ailleurs, que recherche le voleur comme type de combat (s'il est finesse) ? Un combat rapide. Donc ça aide, même si c'est 1%, ça aide.
Humains :
"Chacun pour soi
les humains peuvent s’affranchir de tout effet d’entrave et de pièges.
Très bonne raciale, qui est certainement la plus utile chez les Humains.
Diplomatie
Le discours franc et naturellement éloquent des humains permet à ces derniers de bien s’entendre avec les autres races et de gagner leur confiance plus facilement.
En combat avec un adversaire tu t'en fous.
L’esprit humain
Les humains sont connus pour leur esprit indomptable et bénéficient d’un léger bonus à l’Esprit.
Cette raciale est très utile pour les magos, c'est d'ailleurs pas pour rien que les Humains sont les meilleurs magos du jeu, que ce soit niveau 85 ou niveau 20.
Spécialisation épées et masses
La force et la grâce des humains s’expriment pleinement dans leur maniement de leurs armes préférées."
Bon racial, à condition d'avoir les armes adéquates.
A partir de ce raisonnement je peux te garantir que les Elfes de la Nuit sont la race la plus adéquate, adaptée et qui excelle dans le domaine du f2p, en tant que rogue (et ça aide encore plus quand t'es spé finesse).
Citation de Wof2pCitation de WhazzupCitation de OriikLe but du camouflage elfique n'est pas de durer. Tu le place en combat, ça te sort du mode combat, et hop tu ré utilise ton vrai Camouflage.
En gros ça permet de faire Embush, camouflage elfique, camouflage, embush.
C'est un exemple bien sur, ya d'autre possibilité.
ca marche jamais ....soit le mec a une attaque de zone soit il a le temps de poser une dot instant
Si ça marche, pas pour rien qu'on a Sprint.
Je réaffirme mes propos : les Elfes de la Nuit sont les meilleurs rogues A² au niveau 20 domaine f2p.
Etant donné que t'es convaincu que ça soit les humains, laisse moi te faire un petit récapitulatif :
Elfes de la Nuit :
"Camouflage dans l’ombre S’éclipser dans l’ombre et patienter jusqu’au moment idéal pour frapper est une seconde nature chez les insaisissables elfes de la nuit.
La meilleure technique pour le rogue f2p. Pourquoi ? En plein combat, tu peux faire deux embuscades de suite (si tu maîtrises bien la classe évidemment) ce qui est ENORME et c'est la seule technique qui permet ça au niveau f2p.
Un bon rogue fait au maximum du 400 en Embuscade sans buff. Imagine tu multiplies ça par deux. Ca donne du 800, et encore on est concret on va mettre ça à du 500.
Etant donné que le rogue est un surdoué pour le DPS, avec Evisceration et Attaque pernicieuse tu finis ton adversaire. Je te rappelle que cette technique ne peut s'effectuer qu'à condition d'avoir appliqué du poison sur ton adversaire (pour le ralentir), lui faire Suriner et te barrer avec Sprint pour regagner Camouflage puis Embuscade. Et ça, Oriik l'a parfaitement compris.
Esprit feu follet
Les elfes de la nuit qui tombent au combat prennent la forme d’esprits feux follets, ce qui leur permet de parcourir le monde des esprit bien plus rapidement que les autres esprits.
Hormis l'arène des gurubashi, dans un bg ça t'aidera pas en plein combat, on passe.
Résistance à la Nature
Les elfes de la nuit sont naturellement résistants à la magie de la Nature.
Me dis pas que + 20 de résitance à la nature c'est rien ?
Rapidité
Les Elfes de la Nuit, vifs et agiles, ont une petite chance supplémentaire d’esquiver complètement une attaque de mêlée ou d’arme à distance."
1% de rapidité, c'est toujours ça de gagné. D'ailleurs, que recherche le voleur comme type de combat (s'il est finesse) ? Un combat rapide. Donc ça aide, même si c'est 1%, ça aide.
Humains :
"Chacun pour soi
les humains peuvent s’affranchir de tout effet d’entrave et de pièges.
Très bonne raciale, qui est certainement la plus utile chez les Humains.
Diplomatie
Le discours franc et naturellement éloquent des humains permet à ces derniers de bien s’entendre avec les autres races et de gagner leur confiance plus facilement.
En combat avec un adversaire tu t'en fous.
L’esprit humain
Les humains sont connus pour leur esprit indomptable et bénéficient d’un léger bonus à l’Esprit.
Cette raciale est très utile pour les magos, c'est d'ailleurs pas pour rien que les Humains sont les meilleurs magos du jeu, que ce soit niveau 85 ou niveau 20.
Spécialisation épées et masses
La force et la grâce des humains s’expriment pleinement dans leur maniement de leurs armes préférées."
Bon racial, à condition d'avoir les armes adéquates.
A partir de ce raisonnement je peux te garantir que les Elfes de la Nuit sont la race la plus adéquate, adaptée et qui excelle dans le domaine du f2p, en tant que rogue (et ça aide encore plus quand t'es spé finesse).
desole je corrige mes propos!
Contre kevin et steven l'elfe de la nuit et la meilleur race pour rogue sinon c'est humain!
sur le papier le embush/racial/embush est viable mais dans le jeu ?
vs pretre .... il dot donc c'est mort
vs demo .... il dot donc c'est mort
vs hunt .... il dot donc c'est mort
vs paladin .... le taunt permet de garder le rogue en combat donc le rogue doit aller super loin ce qui permet au pala de ce heal donc inutil
vs war .... il dot, ralenti, a une arme a distance donc c'est mort
vs mage .... il ralenti and co donc fuir un mage est tou bonnement pas possible
vs rogue .... si il est pas con il joue a l'arme de jet qui lui permet de te garder en combat, si il y a le poison qui ralenti sur l'arme de jet, chance d'etre ralenti
vs druide .... il dot donc c'est mort
vs sham .... il dot + degat, ralenti des toto donc c'est (me sors pas que tu tue les totem parce sur un suriné de 4 sec tu a le temps de tué les deux totems mais pas de partir donc useless....
donc completement useless car si tu run loin tu permet a l'ennemie de se heal, de refresh ses cd (epine,hiron de feu... que des truc bien chiant) si tu reste tu prend une aoe donc le racial .... De plus la regen energie ne permet pas d'enchainer embush suriner embush en 2 sec top chrono.
Le racial elfe ne marche que si le personnage est immobile, il faut donc embush une cible immobile sinon grosse galere, run/pas de l'ombre puis run pour rattraper sa cible, embush puis immediatement stop la course de son perso, attendre que le jeu est compris que le perso est immobile, claquer le racial, camouflage (il ne faut pas bouger pendant le GCD sinon sa annule le racial), et partir (risque que la cible ce heal, resfresh ses CD) pour ensuite revenir embush (entre le suriné et la deuxieme embush il y a minimum 6 sec, regen de 10 pts d'energie par seconde, full hate soit 25 on monte a 11.1) .... mdr
PS : pour le racial expertise ... tout bon rogue finesse/combat joue avec dalrend ou switch (donc entraine un GCD) dague pour mebush et epee pour le reste du combat...
dalrend 16 de dps et 2.8 de vitesse d'attaque donc une moyenne de degat de 44.8
rapide calcule pour l'embush (l'embush fais 123% degat de l'arme + 34) : 89
rapide calcule pour l'attaque pernicieuse (56% des degat de l'arme + 8) : 33
Dague pernicieuse 16.2 de dps et 1.8 de vitesse d'attaque donc une moyenne de degat de : 29.16
rapide calcule pour l'embush (l'embush fais 178% degat de l'arme + 49) : 100
rapide calcule pour l'attaque pernicieuse (56% des degat de l'arme + 8) : 24
En équipant toujours l'epee on rattrape en deux attaque pernicieuse les degats perdu dans l'embush (les coup blanc sont similaire).
PS² : l'esprit est useless pour mage ... et est utile pour pretre/Hpal (les humain ne peuvent pas etre drood/sham heal)
Citation de WhazzupContre kevin et steven l'elfe de la nuit et la meilleur race pour rogue sinon c'est humain!
sur le papier le embush/racial/embush est viable mais dans le jeu ?
Bonne réflexion : les dots sont chiants mais qui t'as dit que je le ferais en plein milieu du combat ?
Citation de Whazzupvs pretre .... il dot donc c'est mort
Embuscade + Suriner + Sprint + Camoufl. in ombre + Camouflage + Pas de l'Ombre + Embuscade
Evidemment faut que t'excelle dans la classe pour pouvoir faire ces enchaînements de techniques rapidement - Je dirais, si tu joues très bien, que ça pourrait prendre 3 sec max
Pas assez d'énergie au moment de l'embush ? Je te ferais dire que l'embush coûte 60 énergie, en faisant sprint tu perds rien niveau regen, camouflage dans l'ombre et camouflage pareil, pas de l'ombre c'est instantané donc le temps d'arriver dans le dos de ton adversaire une deuxième fois t'as largement eut le temps pour regen parce qu'en fait cet enchaînement ne t'as pas coûté en énergie donc en gros tu peux l'embush direct une 2ème fois
Citation de Whazzupvs demo .... il dot donc c'est mort
J'avoue que vs un demo c'est dare dare étant donné qu'il n'a jamais de grosses attaques, qu'il ne play que sur les afflictions qu'il inflige donc vs demo en effet ya une chance de ne pas pouvoir reprend camoufl dans l'ombre SAUF si t'utilises l'agm qui te permet de te préserver des dégâts infligés au fur et à mesure que le temps passe donc en gros si tu consens à sacrifier l'agm tu peux lui faire une 2ème embu : c'est risqué mais c'est ça de gagné, et étant donné que le démo n'a que 1200-1300 pv tu lui fais max. 800 dps donc pour lui ça va être chaud - de plus t'enchaînes avec evisceration et évasion et là ton démo il est zigouillé --'
Donc tu fais Embush + Suriner (directos pour essayer de l'empêcher de faire une affliction, assez hard quand en + il a une macro pour infliger sur des afflictions + Sprint + Camoufl. in ombre + Camoufl + Pas de l'ombre + Embush (s'il t'as infligé des dots il est sous-entendu de jouer gros dès le début du combat vs démo en utilisant l'agm
Citation de Whazzupvs hunt .... il dot donc c'est mort
Seulement avec le tir du serpent, ce qui en 1er temps n'est pas réalisé avec tous les joueurs hunt. Et généralement le hunt il dot pas dès la première sec face à un rogue night elf, s'il est suffisamment intelligent il fait la marque du chasseur ce qui est encore plus redoutable parce que tu pourras pas faire une 2ème embush puisqu'il te voit.
Donc la technique serait : Embush + Suriner (direct, très rapidement -s'il a utilisé la flèche de dispersion utilise ton médaillon de l'alliance) + Sprint (pour t'éloigner, sous-entendu) + camoufl. in ombre + camouflage + Pas de l'ombre (à ne pas faire s'il a pas fait désengagement) + 2ème Embush (et là le hunt il est mal sauf s'il a désengagement en réserve mais de ttes façons comme le hunt a l'avantage de battre tout le monde, il lui suffira de ralentir le rogue avec le truc des chaînes mais ça ça vaut pour n'importe quel rogue alors ne cite pas que les night elfs merci bien
Citation de Whazzupvs paladin .... le taunt permet de garder le rogue en combat donc le rogue doit aller super loin ce qui permet au pala de ce heal donc inutile
Là je vais être franc sur ce commentaire, tu as bien raison : mais sache que le pala est le pire ennemi des rogues, donc se healer est normal pour lui tandis que tu t'enfuis pour reprendre ton camoufl pour une 2ème embush - ce qui serait le plus avisé serait de faire Embush + Suriner (directos, très rapidement) + Sprint + Camoufl in ombre + Camouflage + Pas de l'ombre + 2ème Embush - à noter que là t'as une chance car il sera obligé de se healer, encore plus si tu lui fais monter la pression en utilisant évasion : il va donc essayer de se healer, t'auras le temps de lui faire coup de pied, et puis après suriner aura eu le temps de se regen donc tu pourras utiliser suriner comme deuxième contre sort - ce que je viens de citer là est la tactique la plus utile pour essayer de faire tomber un pala en rogue night elf, qui sont d'ailleurs les seuls à avoir une minime (mais au moins une) chance de faire tomber un pala, ce qui n'est pas le cas des autres races, et ça vaut également pour les humains
Citation de Whazzupvs war .... il dot, ralenti, a une arme a distance donc c'est mort
L'arme de distance srx c'est pas ce qu'il va utiliser quand il sera sous l'effet de suriner réfléchis - quant au dot oui c'est également risqué mais généralement dans un bg c'est pas ce que font les war en 1er face à un rogue, d'autant plus quand il est night elf
-donc là petit même topo du démo, tu peux utiliser l'agm ça a son avantage mais c'est jouer gros jeu dès le début donc faut savoir bien jouer pour le forcer à bout
Citation de Whazzupvs mage .... il ralenti and co donc fuir un mage est tou bonnement pas possible
Ouais les magos ils sont chiants face aux rogues, que ce soit au niveau 20 ou au niveau 85. Certes, les fufus ont plus de chances au niveau 20, mais généralement ce que fera un mago face à un fufu night elf ce sera le truc de glace qui te bloque sur place (donc pas le temps de suriner) puis si t'essayes de te cacher avec le camoufl dans l'ombre si il est pas con il va faire le truc du vent qui va te dévoiler donc contre ce genre de classe oui c'est risqué - ce qu'il faudrait alors faire ce serait : Embush + Insigne de l'alliance (pour te délivrer automatiquement du bloc de glace qu'il lancera à son habitude + Sprint (dans la direction la plus éloignée, comme il dps à distance sur plusieurs sec pour lancer un sort t'as plus de chances pour pas être touché) + Camoufl in ombre + Camouflage + Pas de l'ombre (pour regagner la distance perdue) + 2ème Embush.
Avec cette technique t'as une chance de kill un mago en tant qu'f2p rogue.
Citation de Whazzupvs rogue .... si il est pas con il joue a l'arme de jet qui lui permet de te garder en combat, si il y a le poison qui ralenti sur l'arme de jet, chance d'etre ralenti
J'ai jamais vu d'armes de jet capables de te ralentir à distance mdr !
Un rogue non kévin comme tu dis il prendrait déjà un arc avec assez d'endu et d'agi dans l'emplacement de son inventaire pour l'emplacement de l'arme à distance afin de gagner + de caractéristiques - aucune arme de jet dans le jeu n'est pratiquement utilisée par de bons rogues (parce que le lancer ne sert qu'à empêcher un camouflage rapide quand le rogue essaye de sprinter pour s'enfuir et regagner camouflage, et c'est rare d'avoir une arme de lancer capable de killer au loin un rogue en fuit - pour ça qu'il faut privilégier l'arc) sauf celle là, et encore je reste concret, par rapport aux rogues h2 [Couteaux de lancer couverts de vase]
Donc vs rogue c'est simple tu lui fais Suriner après une Embush, + Sprint + camoufl in ombre + Camouflage + Pas de l'ombre + 2ème Embush au maximum tu lui auras retiré 800pv, t'enchaînes avec évasion, evisceration et attaque pernicieuse et là ton adversaire il est mort (à condition bien sûr de l'avoir embush en 1er, ce qui facilitera encore plus la tombée de sa longévité)
Citation de Whazzupvs druide .... il dot donc c'est mort
Pareil là tu reprends les autres techniques, et au pire s'il dot en prime t'utilies l'agm ça va contenir les dots et là ton drood il est cuit si t'enchaînes correctement par la suite : par contre je te conseillerais de bien faire attention au regen de ton énergie car un drood heal est assez dur à battre, et coup de pied et suriner ont parfois du mal à regen vite
Citation de Whazzupvs sham .... il dot + degat, ralenti des toto donc c'est (me sors pas que tu tue les totem parce sur un suriné de 4 sec tu a le temps de tué les deux totems mais pas de partir donc useless...
Depuis quand je dis que je kill les totems pour kill ensuite le chaman ? Je suis pas con je sais très bien qu'en une secondes avec sa macro les 4 totems sont de nouveau là. Mais ce qui est chiant avec le chaman c'est quand il est spé heal, là c'est dur à combiner avec les techniques. Quant au dot, je le répète encore : soit tu le /suriner dès le début + Sprint etc pour une deuxième embush (et t'as une chance parce que les chamans généralement face à un rogue night elf ils disposent en 1er les totems puis se soignent et pensent pas à dot -comme tous les rogues d'ailleurs) et s'il t'as dot là tu fais l'agm et t'enchaînes rapidement mais c'est vrai que là il aura tout le temps de se heal, donc assez hard effectivement mais faisable -et tu noteras que même la raciale chacun pour soi de ton humain servira à rien avec un chaman comme ça
Citation de Whazzupdonc completement useless car si tu run loin tu permet a l'ennemie de se heal, de refresh ses cd (epine,hiron de feu... que des truc bien chiant) si tu reste tu prend une aoe donc le racial .... De plus la regen energie ne permet pas d'enchainer embush suriner embush en 2 sec top chrono.
Je répète donc ce que j'ai marqué : un bon rogue night elf peut faire son enchaînement de combinaisons en 3 sec max (voire 2 sec 3/4 avec une macro) et auras toutes ses chances du moment que l'autre gars est assommé avec suriner ou qu'il n'ait pas la possibilité de se heal
Citation de WhazzupLe racial elfe ne marche que si le personnage est immobile, il faut donc embush une cible immobile sinon grosse galere, run/pas de l'ombre puis run pour rattraper sa cible, embush puis immediatement stop la course de son perso, attendre que le jeu est compris que le perso est immobile, claquer le racial, camouflage (il ne faut pas bouger pendant le GCD sinon sa annule le racial), et partir (risque que la cible ce heal, resfresh ses CD) pour ensuite revenir embush (entre le suriné et la deuxieme embush il y a minimum 6 sec, regen de 10 pts d'energie par seconde, full hate soit 25 on monte a 11.1) .... mdr
Donc non comme je viens de le démontrer un rogue d'élite ferait ça en 3 secondes et non en 6 comme apparemment tu es capable de faire ça
Citation de WhazzupPS : pour le racial expertise ... tout bon rogue finesse/combat joue avec dalrend ou switch (donc entraine un GCD) dague pour mebush et epee pour le reste du combat...
Là on est d'accord l'expertise/la résilience on s'en fout, même en stuffant à max nos persos de résilience ya aucune chance quand même
Citation de Whazzupdalrend 16 de dps et 2.8 de vitesse d'attaque donc une moyenne de degat de 44.8
rapide calcule pour l'embush (l'embush fais 123% degat de l'arme + 34) : 89
rapide calcule pour l'attaque pernicieuse (56% des degat de l'arme + 8) : 33
Dague pernicieuse 16.2 de dps et 1.8 de vitesse d'attaque donc une moyenne de degat de : 29.16
rapide calcule pour l'embush (l'embush fais 178% degat de l'arme + 49) : 100
rapide calcule pour l'attaque pernicieuse (56% des degat de l'arme + 8) : 24
Jette un coup d'oeil sur ma rogue, tu verras que les attaques décrites ici sont bien supérieures à celles qui sont faisables, et ce en needant à fond l'agi, chose que pas mal de rogues oublient, ce qui est à la fois dommage et navrant
Citation de WhazzupEn équipant toujours l'epee on rattrape en deux attaque pernicieuse les degats perdu dans l'embush (les coup blanc sont similaire)
Une épée, une épée, c'est vite dit ça ! Je suis d'accord avec ton com' uniquement si l'épée est héritage, sans ça...
Citation de WhazzupPS² : l'esprit est useless pour mage ... et est utile pour pretre/Hpal (les humain ne peuvent pas etre drood/sham heal)
Oui, donc contourne pas ma phrase s'il te plaît, la raciale esprit, qu'elle serve au mago ou au prêtre elle ne servira en rien au rogue humain
Donc pour conclure si tu sais jouer correctement et surtout très rapidement (pour ça que les rogues ça joue vite) tu peux l'emporter (mais tout dépend de ton style de jeu) sur :
-le war
-le voleur
-le démo
-le mago
-le drood
T'as une chance sur : (je dis bien une chance, après tout dépend du stuff de l'autre -endu, etc)
-le hunt
-le pala
Par contre ce qui est sûr et certain, c'est que tu ne pourras l'emporter sur le prêtre.
P.S : Et évites, lorsque quelqu'un a posté un long sujet, de le citer tout entier - tu sépares en petits morceaux et c'est bon.
(Tout ce qui a été dit sous-entend un bon twink f2p night elf rogue avec ses poisons)
Et donc je peux réaffirmer que les Elfes de la Nuit twinks f2p rogues sont les meilleurs si on arrive à bien les jouer, d'avoir suffisemment de vitesse d'action et de puissance d'attaque.
Mais ça, c'est ma façon de penser.
Après, les Humains, pour moi, ne retiennent qu'uniquement mon attention pour deux raciaux, au grand contraire des Elfes de la Nuit dont tous les raciaux leur sont pratiquement bénéfiques.
Mais maintenant, revenons-en au sujet de départ, qui consiste à savoir si l'un de vous a déjà réalisé un solotage du Donjon D'Ombrecroc, de Brassenoire ou de la Prison en tant que rogue f2p :)
T'arrive tu sap => coup-bas => kidney => Shd => cos => vanish => re-open => blind => resap => re-open
Wait a minute....
Wait a minute....
Là c'est f2p, coup-bas c'est pas inclu dans les compétences du rogues f2p :P
Beaucoup disent que l'Elfe de la Nuit rogue, le temps de faire sa combinaison, il a également le temps de se faire cramé. Faux si on sait bien jouer.
Mais en tous cas le hunt restera toujours supérieur à toutes les autres classes, donc grave chiant.
Mais bon... Question indirecte : quel est le meilleur twink rogue f2p fr selon vous ?
Mais en tous cas le hunt restera toujours supérieur à toutes les autres classes, donc grave chiant.
Mais bon... Question indirecte : quel est le meilleur twink rogue f2p fr selon vous ?
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- 761 message(s)
21 Mars 2012, 04:03l'elfe ? 1% de chance d'etre touché en moin et un vanish que tous le monde repere a des kilometre et saute avec un dot donc useless vs 80% des classes.