logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Hunt', une classe rejetée...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aufray
  • 463 message(s)
28 Mars 2012, 19:28
enfin, sinon voilà, je vous aime tous, tchek tchek, love all etc,
peace and love et n'oubbliez pas que c'est un jeu
Malino
  • 464 message(s)
28 Mars 2012, 19:40
la classe de soin a été abandonnée en faveur de ... HUNT

oui bravo vous avez pris la peine d'écrire un commentaire inutile, en effet :
- d'une part les twink 24 sont légitimes, qu'ils tag donc, ils sont souvent très drole car vraiment unskill pr le coup (parce que quand les twink backped et que tu sais qu'ils ont dejà eu un perso hl dc qu'ils sont censés avoir une certaine expérience, à ce moment là tu ris je t'assures), les critiques à leur compte sont régulièrement fondées
- de 2, ceux qui aiment jouer hunt jouent hunt, en connaissance de cause, donc ils tag solo.
Au départ le joueur qui démarre réellement wow et qui prend un hunt il est pas arrivé pour faire du f2p sur hyjal, il découvre. Donc il joue et en taguant solo il vois que sa classe est cheat, soit il est content il achete le jeu, soit il continue en f2p et il crée une nouvelle classe, fin de l'histoire.

Les arguments sont les mêmes parce qu'on est toujours sous cata il me semble, c'est normal d'en parler puisque plus on avance dans l'expérience f2p et plus les hunts se font nombreux, ce qui fais que régulierement les bg 20-24 sont assez ridicules.

PS: l'autre histoire concernant XYZ est directement liée à la première : team a2 ac 6hunts VS team h2 ac X Y et Z a 700pv ça donne encore plus de désequilibre

la prochaine fois inutile de te donner autant de mal pour dire que tu as un prêtre

Edit : Peace
Aufray
  • 463 message(s)
28 Mars 2012, 19:42
Citation de Malinola classe de soin a été abandonnée en faveur de ... HUNT

la prochaine fois inutile de te donner autant de mal pour dire que tu as un prêtre

Edit : Peace

J'ai pas besoin de faire un poste "inutile" pour le dire man, tout le monde ici (enfin, les Anciens) le connaissent, j'étais là au début du mamytwink forum, merci ^^
Et puis, ça vient du coeur donc perso ça ne me dérange pas =)
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Mars 2012, 20:43
Ouh là là, ça s'énerve beaucoup ses temps ci sur les forums^^ Ca ne sert à rien de répéter inlassablement les mêmes choses, oui hunt est cheat, oui il y a beaucoup de hunts, oui les 24 sont chiants. Mais bon voilà, faut arrêter d'abuser...
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Mars 2012, 20:43
Citation de DreksOuh là là, ça s'énerve beaucoup ses temps ci sur les forums^^ Ca ne sert à rien de répéter inlassablement les mêmes choses, oui hunt est cheat, oui il y a beaucoup de hunts, oui les 24 sont chiants. Mais bon voilà, faut arrêter d'abuser...

+1
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Mars 2012, 20:53
Sinon on peut aussi parler de 7 pala côté horde, ou des team 24 côté Ally ET horde

Pense à préciser de la faction de quelle langue tu parle. Je joue Horde FR, j'ignore comment jouent les anglais, les allemands et les espagnols, mais je joue suffisamment pour dire que de façon général, même si il y a une poussée de 24 de tous les côtés, les "teams 7 pal" Horde Fr restent des teams où la moitié des gens ne dépassent pas 900pv.

ou des réactions "CoOol on a des hunts 24 de notre côté, on va aller les camp !! xD Xd LOL"

Tu crache sur la généralisation du hunt que boycott Hyjal, je me permets de cracher sur la généralisation que tu fais ici.

il y a 11 millions de joueur sur WoW

On parle du bracket 20-24 EU qui ne concerne pas autant joueurs !

Il y a aussi des réactions énorme en BG, "Ho, XYZ a moins de 1200pv, signalez le abs pour qu'ils partent, nous on veut une vrai équipe, bien stuff !"

Je demande à voir le stuff de celui qui demande à kick 1200pv ! Kick 600pv je dis pas, mais 1200 c'est tout à fait respectable.

Donc, oui le chasseur c'est cheat, au même titre que le pala ou d'autre classe quand elles sont bien stuff.

Un chasseur en robe reste cheat. Et Thrall seul sait combien on en voit !
Dreks
  • 1 690 message(s)
28 Mars 2012, 21:09
:-D Totalement d'accord. Je savais pas que il y avait des mecs assez con pour kick un mec à 1200pv... Comme quoi
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Mars 2012, 22:31
Citation de djbaptDe toute façon j'ai l'impression que vous aimez rien vous en f2p... Pas de chassou, pas de lvl 24... Ca va oui? On a le droit de jouer ou pas? Vous êtes pas très tolérants tout de même. Je ne parle bien sur pas pour tout le monde, mais les concernés se reconnaitront.

Pas tolérants ? Les 24 sont tolérants peut être ? Eux ils peuvent choisir de jouer hunt 24 mais un nouveau joueur n'a pas le droit de jouer un druide équilibre ?
"Ah bah si, il a le droit mais c'est son problème s'il se fait os !"
Ouais bah vous avez le droit de reroll hunt sur Hyjal mais c'est votre problème si vous faites pas de bg avec nous ! :)

Citation de AufrayMais il y a aussi des gens qui choisissent chasseur parce qu'ils aiment bien cette classe, parce que c'est un bon rôle play, et quoi vous allez aussi cracher à la gueule de ces joueurs ?

Si des gens veulent faire du rp avec leur hunt y a pas de problèmes mais ça les empêche pas de bg avec un autre perso !

Citation de AufrayDonc vous parlez de "répartitions" des classes, je pense que celle de soin a été un peu abandonné, mais bon, c'est peut-être parce qu'avec des classes tel que prêtre on peut pas aoir bcp de pts de juste et "explosay l'ennemi en roOoxant"

Bah justement si on interdit le hunt c'est pour encourager les gens à jouer des classes oubliées et sur Hyjal on a souvent beaucoup de heals (en ce moment on est en bg à 6 dont 4 heals et deux dps) !
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Mars 2012, 22:51
Au sein de la communauté F2P sur Hyjal Horde, certes nous n'avons aucun chasseur, mais nous avons régulièrement des vagues de rerolls. Il y a peu c'était des démos que l'ont voyait rejoindre le canal f2p de toutes parts, en ce moment ce sont les mages. Nous avons des joueurs qui se montent des druides heal, des guerriers, nous avons des chamans de toutes spés, certains pensent même à essayer druide équi ou prêtre ombre.

Combien de ces classes/spé voyez-vous par BG et quelle proportion représentent-elles sur l'ensemble des joueurs présents?
Hyjal Horde pénalise les amoureux du chasseur, mais combien d'autres joueurs peuvent "enfin" essayer de nouvelles classes, de nouveaux gameplay à côté et en apprendre les forces et les faiblesses ? Il me semble que quelqu'un parlait de l'édition découverte qui était faite pour justement découvrir le jeu, j'espère avoir fourni de quoi le faire méditer.
Malino
  • 464 message(s)
28 Mars 2012, 22:56
"Hyjal horde, parce que vous le valez bien" serait une bonne phrase de conclusion ;D

Viet

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)