Rassemblement de twink (Hyjal)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je peux Tp a nagrand coté H2 grace a ma Dk et si l'evenement ce concretise je peux monter en 2 2 un A2 pour TP !
Plouf, Vous avez d'la Chance D'être sur Hyjal ^ ^ J'aurai du le Prendre avant de Crée mon perso , Bréffff, Good Game a tous (;
Flame on ne le dira jamais assez mais si tu crée un perso sur Hyjal tu ne le regrettera pas et tu laissera très rapidement de ton plein gré ton premier perso ;D
je t'assure que jouer avec pleins d'autres joueurs dans une bonne ambiance ça te fera oublier ton perso précédant (et je parle en connaissance de cause)
je t'assure que jouer avec pleins d'autres joueurs dans une bonne ambiance ça te fera oublier ton perso précédant (et je parle en connaissance de cause)
Citation de MalinoFlame on ne le dira jamais assez mais si tu crée un perso sur Hyjal tu ne le regrettera pas et tu laissera très rapidement de ton plein gré ton premier perso ;D
Pas d'accord.
Mais là n'est pas la question - la date n'est toujours pas fixée.
Donc on retient que ça devrait être durant un week-end dans les vacances, soit Juillet/Août.
Jusque là sommes-nous d'accord ?
juillet, août trop aléatoire avec les vacances, je propose dernier week end de mai ! a moin qu'il y est les revision de bac ...
Il y a malheureusement le BAC... Mais fin juin les épreuves seront finies :)
C'est vrai que la dernière semaine de juin serait l'idéal pour un rassemblement, presque personne n'est parti en vacances à ce moment de l'année :)
Ohlàlà je vous arrête tout de suite, fin Juin ya le brevet national pour les troisièmes donc pour tous les joueurs 3ème twink f2p, je pense que ça va causer souçis étant donné qu'il va falloir réviser assez. Ca me concerne, mais ça en concerne d'autres aussi. Mais bon.
Moi je dis: autant le faire en 2014 ;)
Plus sérieusement, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, autant le faire assez rapidement et si ça marche on le refait. Sinon, je sens que ça se fera jamais....
Plus sérieusement, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, autant le faire assez rapidement et si ça marche on le refait. Sinon, je sens que ça se fera jamais....
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
28 Avr 2012, 01:23Nagrand serait le lieu idéal étant donné qu'en plus elle risque de motiver les joueurs à cause du whisky..