logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Lol ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
@djbapt

du moment que tu insulte quelqu'un tu as tord quoi qu'il ait fait auparavant
Whazzup
  • 761 message(s)
11 Mai 2012, 01:19
Citation de Gëronimo@djbapt

du moment que tu insulte quelqu'un tu as tord quoi qu'il ait fait auparavant

hahaha tu sors t'es bonne paroles d'ou ? tu joues hunt... c'est pas une insulte au f2p ca ? va te cacher. Tu es juste un "ouin ouin" peon qui fais rien de sa vie, est victimisé a l'ecole/travail et relache toutes sa frustration accumulé sur son clavier a coup de fleche explosive trololo et d'occupation d'un chan ... Si tu avais une once de maturité tu aurais rien fais a par mp les personnes avec qui tu as un problème et régler sa sans foutre ton bordel !

PS : la fonction edit est on ami ! les 4 post d'affilé t'enfonce encore plus dans ta médiocrité et nous prouve que tu es un "ouin ouin"
t'es bien loin du compte mon pauvre f2p player,
ta haine envers les hunts n'a pas de place dans le f2p , sentiment d'infériorité ?
Une discussion de ce genre n'est responsable que pour les nombreuses analogies car tout le monde voit ce qui lui convient et qui justifie la volonté de son EGO.

et bon ton commentaire est
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Mai 2012, 01:51
Arrete d'employer des termes que tu comprends pas ça veut plus rien dire ce que t'écrit, c'est même plus français là.
Whazzup
  • 761 message(s)
11 Mai 2012, 01:56
Citation de Gëronimot'es bien loin du compte mon pauvre f2p player,
ta haine envers les hunts n'a pas de place dans le f2p , sentiment d'infériorité ?
Une discussion de ce genre n'est responsable que pour les nombreuses analogies car tout le monde voit ce qui lui convient et qui justifie la volonté de son EGO.

et bon ton commentaire est

sentiment d'inferiorité ? hum non tu as une grosse experience dans le monde du f2p ? personnellement je vais boucler en juin ma premiere année, il n'y a pas besoin d'avoir un complexe d'inferiorité ou autre maladie pour savoir que le hunt est une gangrène et une insulte, par son dps et son controle, au f2p.

@djbapt : mais non son language sur soutenue avec une pointe de mesquinerie est juste MDR. Geronimo papa est prof de francais ? c'est cool mais plz ne copie colle pas ses cours ...
vu le niveau du contenu de vous 3 derniers posts
je laisse place a mon fils enfin s'il accepte rien est moins sur
Droga
  • 15 message(s)
11 Mai 2012, 02:10
Au modo de ce forum, je demande un lock de ce fil
Qu il se retrouve vite dans les annales "a ne pas suivre !"

Merci :-)

Carmak
Carmac
(et vice et versa)
Whazzup
  • 761 message(s)
11 Mai 2012, 02:19
Citation de Gëronimovu le niveau du contenu de vous 3 derniers posts
je laisse place a mon fils enfin s'il accepte rien est moins sur

Une famille de victime de la société c'est mimi *-* !
@Droga
je me demande si l'admin de ce forum partage tes propos
joli pseudo (veut dire drogue)je vois je vois

@Whazzup
tes commentaires sont comment dire d'un gamin violent (faible comme adjectif je pense)

vous ne méritez plus que je vous réponde, pfff
j'ai fais de screenshoot pour garder des propros si épiques au lvl 20 c'est dur a trouver
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)