Petite nouvelle cherche Aide
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
vouloir epuilibrer pour ensuite healer du hunt ... bof je prefere me faire plaisir a premade avec toutes les classes presentent dans le jeu (sauf hunt)
Moi comme choix j'aurais pris un chamy ! mais j'ai pas trop d'idée pour le f2p car le chamélio/élém que j'ai full héri et rare :/
Assez sympa à jouer que ça soit élém ou amélio,mais bien que ça figure dans de très bonne classe à dégâts,ça partage aussi un paradoxe (avec le war)un peu fragile(soit on dps à donf et on meurt soit on passe son temps à spam vague de soins et on meurt quand même...)
Un bon choix de début serait rogue finesse,assez équilibré dégâts et survie (enfin si on compare à d'autres..).
Espérant de t'avoir aidé.
Suzerain Balthier.
Assez sympa à jouer que ça soit élém ou amélio,mais bien que ça figure dans de très bonne classe à dégâts,ça partage aussi un paradoxe (avec le war)un peu fragile(soit on dps à donf et on meurt soit on passe son temps à spam vague de soins et on meurt quand même...)
Un bon choix de début serait rogue finesse,assez équilibré dégâts et survie (enfin si on compare à d'autres..).
Espérant de t'avoir aidé.
Suzerain Balthier.
Salut, je ne sais pas si ton choix est fait, mais je voulais te dire qu'avec un paladin, tu peux battre un hunt en 1v1, mais c'est vrai que nous sommes beaucoup de pally sur Hyjal Horde, ne te sens pas obligé de play heal pour nous, tu l'as dis dans ton premier message que tu voulais essayer les dps, je te previens, tu auras de la peine à healer et à dps un BG avec ton prêtre...
Et pour ce qui en est de la population, c'est la Horde la plus peuplée, tu peux bien sûr aller dans l'alliance si tu veux essayer de rééquilibrer les camps, mais tu risque de t'ennuyer... Comme les autres l'ont dit plus haut, si tu tag en solo, tu risque de healer que du Hunt'...
Bonne chance ;)
Et pour ce qui en est de la population, c'est la Horde la plus peuplée, tu peux bien sûr aller dans l'alliance si tu veux essayer de rééquilibrer les camps, mais tu risque de t'ennuyer... Comme les autres l'ont dit plus haut, si tu tag en solo, tu risque de healer que du Hunt'...
Bonne chance ;)
Je pense que le Rdrood reste le moins bon heal de ce Bracket il me semble. Et en reprennant ce qu'a dit Balthier, le mage qui reste pour moi le seul DPS que je pourrais choisir risque d'être une carpette réutilisable x) Meme si je pense qu'en groupe organisé je mordrais moins la poussiere que cela.
C'est avant tout pour cela que je me pose la question du Heal qui permettrait à moi et à ma team de survivre un peu plus de temps ^^ .
Je prefère ne pas tomber que sur des Hunts dans ma team si possible, donc je pense quand même rejoindre Hyjal-Horde. Mon choix sera entre un Heal (Hors pal) et un mage.
C'est avant tout pour cela que je me pose la question du Heal qui permettrait à moi et à ma team de survivre un peu plus de temps ^^ .
Je prefère ne pas tomber que sur des Hunts dans ma team si possible, donc je pense quand même rejoindre Hyjal-Horde. Mon choix sera entre un Heal (Hors pal) et un mage.
Ok. Le mage tient vraiment tête aux autres classes, uniquement lorsqu'il est spé Givre.
Au même titre que le voleur, c'est une classe fun à jouer. Donc entre un heal et un mago, si tu veux vrmt t'éclater, je te conseille le mage !
Au même titre que le voleur, c'est une classe fun à jouer. Donc entre un heal et un mago, si tu veux vrmt t'éclater, je te conseille le mage !
Je te remercie pour ce conseil et je vais opter pour cette solution .
Merci à tout le monde pour votre aide et à bientôt sur le jeu .
Merci à tout le monde pour votre aide et à bientôt sur le jeu .
Citation de Wof2pOk. Le mage tient vraiment tête aux autres classes, uniquement lorsqu'il est spé Givre.
mamge spe givre ... relou ... GO spe arcane ! S'trau fun !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 464 message(s)
02 Juin 2012, 00:34