[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Récapitulatif de nos nouvelles limites - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Récapitulatif de nos nouvelles limites

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour l'instant les classes avec lesquel j'ai pris le plus de plaisir à jouer sont: Druide Féral et Guerrier Protection. Je m'up un démoniste aujourd'hui pour voir ce que ça vaut ;)
Illyon
  • 351 message(s)
30 Août 2012, 09:12
Citation de küsschen
Citation de IllyonGains : Epuration : annule tous les effets de poison, tous les effets de maladie et tous les effets magiques sur une cible alliée.

y a pas un cd de 8s dessus?

Si, il y en a effectivement un.
Tu prends du plaisir à jouer war prot? Explique moi comment tu fais. Tu fais un heurt de bouclier toutes les 6 sec et coup de tonnerre dès qu'il est up. Je trouve pas ça super marrant comme spé moi.
La double charge est sympa, ça fait bien chier tout le monde. Frappe héroique fait bobo, heurt aussi, cd blocage sympa vs Cac. Et surtout, comparé au heal, c'est fun, heal c'est chiant. Je viens de BG en Chamheal, over chiant :x
Watriox
  • 909 message(s)
30 Août 2012, 12:37
J'aimais bien avant, quand les heals pouvaient être oom.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Août 2012, 12:37
Watriox qui me met la misère en BG, c'est triste.
Ce qui est bien avec toi c'est qu'il t'en faut peu pour te satisfaire ^^
Tant mieux pour toi =P
Mais par contre, la spé fury est vraiment très fun, avec la frappe sauvage notamment. C'est juste très regrettable qu'elle ait le dps d'un moustique.
ah, et comment tu fais pour avoir le cd de blocage up? Tu te ballades non stop avec plus de 60 points de rage?
Il ne m'en faut pas peu pour me satisfaire, mais j'aime bien les gameplays dynamiques, et la charge me satisfait sur ce point.
Ca ne m'empêche pas de rager comme un cochon quand je me prend un Horion à 850+ hein ^^'
Bah quand tu as 2ennemis sur toi, 60 points de rage ça arrive assez vite. Tu claques ton cd, t'occupe du cast vu que le cac ne te fait plus de dégâts (déjà qu'en temps normal tu prends rien) et quand tu as fini le cast tu reviens sur ton cac. Je ne suis pas tout le temps sous Blocage, mais il est assez utile quand on fait du 2+ vs 1.
Watriox
  • 909 message(s)
30 Août 2012, 14:39
La spé destruction du démoniste à un burst incroyable, mais n'a pas la mobilité de la spé démono :s
Arg, que choisir?
Je suis en train de UP, lvl 11 ^^ Un beau worgen :P
La spé destru avec la double conflag m'a l'air bien sympa!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)