De la Horde
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de imfrenchboyGros gg à toi Vieux Crabe,
Cordialement IMFRENCHBOY.
Hin? Vieux crabe? Aucun respect vraiment :P
Vraiment, vraiment, vraiment…
Mheuu non ^^ t'en fait pas lui même sais de quoi je parle, il me donne des surnoms bien plus pire.
Citation de imfrenchboyMheuu non ^^ t'en fait pas lui même sais de quoi je parle, il me donne des surnoms bien plus pire.
Et, pour le Prix Nobel de la langue Française......!
(Cela s'appelle un Italianissime ou Corsissime !)
Ciâo ;)
Éééé-Vouàlà !
Après une longue et mystérieuse attente (due à bien des raisons :P), je peux enfin afficher fièrement mon titre sur mon seul perso Archezorane de la Horde… soit 8 mois après le fameux général Trukiheal de la Horde ! :D
( Bien que je préfère largement mon titre non officiel Archezorane la Discrète :P )
Bizooo et merci pour le soutien et les encouragements divers de votre part !
Il y a toujours autant de mystères qui plannent sur Temple Noir.
J'avais pour objectif d'arrêter WoWie faute de temps, après ça, mais finalement,… on s'y attache bcp bcp trop à cette sympathique communauté f2p Fr. à travers les caractères de chacun et chacunes, et tous les cas très spéciaux :D
Du coup, l'avenir reste ouvert à d'autres perspectives…
—————
Voilà 2 des 4 BG d'hier soir en vidéo ( tous gagnés par les H2, merci ! ) qui m'ont permis de passer ce cap.
Pour cela, chui accompagnée de quelques Légendes, ma vilaine Démone préférée (ou détestée), Bellamor, l'impétueuse Flocon, un new Black Templar Karey, et l'adorable et facétieux Verveineuse (Valoo l'Ubiquiste).
Bien des f2p m'ont accompagnée en pensée, Sawar, Illyon...
L'apparition surprise de Divinxes ce jour là même aussi, qui m'a accompagnée dans bien des BG aux alentours des 50kvh. Et puis… Framir, Kilah, Kyh, Tørg et j'en oublie… oulà !
Tout ça côté H2. Côté ally en face, quelques légendes aussi, Bruttuss, Zêbrah (non-stuff encore, new reroll du redoutable Zebrah...), Cripzblood,... (J'aurais bien aimé avoir certains en face même s'ils auraient mené la vie dure :P)
Et pi... mci pour les félicitations de Dax par le biais de Bella.
(Comment se fé-t'il k'il soit déjà au courant celui-là alors que G T en BiGi en train justement de passer ce cap ? Vous savez, le Prophète F2p ki dit k'il est pas Prophète. C louche, louche louche !)
Dsl pour la qualité des vids, g oubliée de corriger les paramètres. Grrr !
1. 100kvh_1
2. 100kvh_2
Archezorane la Discrète… euh… de la Horde… euh… pfff
Bon ba… on s'en moque du title, hin ! Beuleubeuleub !
:D
Grouic ! Bizoo !
Après une longue et mystérieuse attente (due à bien des raisons :P), je peux enfin afficher fièrement mon titre sur mon seul perso Archezorane de la Horde… soit 8 mois après le fameux général Trukiheal de la Horde ! :D
( Bien que je préfère largement mon titre non officiel Archezorane la Discrète :P )
Bizooo et merci pour le soutien et les encouragements divers de votre part !
Il y a toujours autant de mystères qui plannent sur Temple Noir.
J'avais pour objectif d'arrêter WoWie faute de temps, après ça, mais finalement,… on s'y attache bcp bcp trop à cette sympathique communauté f2p Fr. à travers les caractères de chacun et chacunes, et tous les cas très spéciaux :D
Du coup, l'avenir reste ouvert à d'autres perspectives…
—————
Voilà 2 des 4 BG d'hier soir en vidéo ( tous gagnés par les H2, merci ! ) qui m'ont permis de passer ce cap.
Pour cela, chui accompagnée de quelques Légendes, ma vilaine Démone préférée (ou détestée), Bellamor, l'impétueuse Flocon, un new Black Templar Karey, et l'adorable et facétieux Verveineuse (Valoo l'Ubiquiste).
Bien des f2p m'ont accompagnée en pensée, Sawar, Illyon...
L'apparition surprise de Divinxes ce jour là même aussi, qui m'a accompagnée dans bien des BG aux alentours des 50kvh. Et puis… Framir, Kilah, Kyh, Tørg et j'en oublie… oulà !
Tout ça côté H2. Côté ally en face, quelques légendes aussi, Bruttuss, Zêbrah (non-stuff encore, new reroll du redoutable Zebrah...), Cripzblood,... (J'aurais bien aimé avoir certains en face même s'ils auraient mené la vie dure :P)
Et pi... mci pour les félicitations de Dax par le biais de Bella.
(Comment se fé-t'il k'il soit déjà au courant celui-là alors que G T en BiGi en train justement de passer ce cap ? Vous savez, le Prophète F2p ki dit k'il est pas Prophète. C louche, louche louche !)
Dsl pour la qualité des vids, g oubliée de corriger les paramètres. Grrr !
1. 100kvh_1
2. 100kvh_2
Archezorane la Discrète… euh… de la Horde… euh… pfff
Bon ba… on s'en moque du title, hin ! Beuleubeuleub !
:D
Grouic ! Bizoo !
archezorane à écrit :
Après une longue et mystérieuse attente (due à bien des raisons :P), je peux enfin afficher fièrement mon titre sur mon seul perso Archezorane de la Horde…
Grouiic Grouiic (GG ;p) à toi Archezo, la plus Discrète (mais redoutable) des Templiers Noirs !!! :D
C'est toujours un plaisir de bg avec toi, la malicieuse Flôcon et les vaillants TN. ^^
J'espère que bien d'autres aventures/bg et facéties sont encore à venir sur Temple Noir... ;)
Merci pour ces beaux souvenirs en video...
"TN"ment à toi !
Bizoooo
Bellamor la Démone
(en effet en tant que vilaine je fais tout pour me faire "détester" ... mais les allys me vouent "un culte" en bg pourtant hihi)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 45 message(s)
03 Jan 2013, 22:57Cordialement IMFRENCHBOY.