Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Non, il n'y a même pas besoin d'héritage d'ailleurs. Les enchantements s'appliqueront à n'importe quel objet.
Citation de RàajPour revenir au sujet, on va voir pulluler les chasseurs au prochain patch, et l'anticlasse du chasseur c'est?
Mage feu ^^
Y aura pas plus de hunts qu'actuellement.
Tir des arcanes va profiter un peu plus des dégâts de l'arme mais apparemment ses dégâts de base sont réduits et, surtout, le coût en foca passe à 30 = autant(peut-être même moins) de dégâts mais beaucoup moins fréquents.
C'est pas 18% sur tir explo qui vont compenser le tir des arcanes sachant que Tir explo fait quelque chose comme 100dmg par tick en PvE au lvl20. Ça va passer à 118 soit en PvP 70 au lieu de 60. Quel up !
Ce qui me semblerait le plus logique serait de retourner en spé bêtes pour Ordre de tuer qui lui est réellement up et offre une alternative au Tir des arcanes qui va frôler le useless.
Malheureusement j'ai plus accès au PTR pour vérifier cette idée.
Tir des arcanes va profiter un peu plus des dégâts de l'arme mais apparemment ses dégâts de base sont réduits et, surtout, le coût en foca passe à 30 = autant(peut-être même moins) de dégâts mais beaucoup moins fréquents.
C'est pas 18% sur tir explo qui vont compenser le tir des arcanes sachant que Tir explo fait quelque chose comme 100dmg par tick en PvE au lvl20. Ça va passer à 118 soit en PvP 70 au lieu de 60. Quel up !
Ce qui me semblerait le plus logique serait de retourner en spé bêtes pour Ordre de tuer qui lui est réellement up et offre une alternative au Tir des arcanes qui va frôler le useless.
Malheureusement j'ai plus accès au PTR pour vérifier cette idée.
Mon tooltip affiche 120 no buff et hors BG, en BG ça fera donc un peu plus avec le up des stats.
Et je crois que tu surestimes trop l'ordre de tuer, même up (14%...) l'attaque restera useless par rapport au tir explo (moins de dégâts, coup en foca élevé, et surtout dégâts physiques... Contre des prots, ou des pal heals, tu sens bien la différence...).
Et je crois que tu surestimes trop l'ordre de tuer, même up (14%...) l'attaque restera useless par rapport au tir explo (moins de dégâts, coup en foca élevé, et surtout dégâts physiques... Contre des prots, ou des pal heals, tu sens bien la différence...).
Ràaj a dit : Ouaip clairement. Ceci est un énorme Hors sujet, mais personne a un ptit mage pour me TP a Halaani là s'il vous plaît? :)
1 - C'est mieux que de créer un topic
2 - si tu pouvais mettrre ton serveur avec ce genre de messages ...
1 - C'est mieux que de créer un topic
2 - si tu pouvais mettrre ton serveur avec ce genre de messages ...
Citation de DaxNon, il n'y a même pas besoin d'héritage d'ailleurs. Les enchantements s'appliqueront à n'importe quel objet.
Bon vous allez dire que j'ai la " comprenette" difficile,
mais pour ce qui concerne les enchants, ceux de MoP sont concernés,
ou cella prends fin, à ceux d'avant ?
Ciâo ; )
Tous les enchants sont concernés, BC, Wotlk, Cata et MoP.
Pour revenir aux récents changements, j'ai téléchargé vite fait le PTR pour constater par moi-même. J'ai indiqué les chiffres pour avoir une idée des up/nerf.
Le nouveau Heurtoir est vraiment impressionnant, j'ai testé à Ragefeu et ça frappe à 600-700 non crit et quand ça l'est c'est 1300-1400 facile.
Malgré la hausse du cout en rage, le taux dégâts infligés/ressource dépensée est supérieur à ce qu'on a actuellement (30 contre 27, j'ai aussi calculé ce taux pour Tir des arcanes qui passe de 10 à 7 et celui d'Attaque pernicieuse qui passe de 5 à 7, tous en me basant sur mes persos).
Pour revenir aux récents changements, j'ai téléchargé vite fait le PTR pour constater par moi-même. J'ai indiqué les chiffres pour avoir une idée des up/nerf.
Le nouveau Heurtoir est vraiment impressionnant, j'ai testé à Ragefeu et ça frappe à 600-700 non crit et quand ça l'est c'est 1300-1400 facile.
Malgré la hausse du cout en rage, le taux dégâts infligés/ressource dépensée est supérieur à ce qu'on a actuellement (30 contre 27, j'ai aussi calculé ce taux pour Tir des arcanes qui passe de 10 à 7 et celui d'Attaque pernicieuse qui passe de 5 à 7, tous en me basant sur mes persos).
Ah oui les crits du Heurtoir... 1k3-4 quand même !
Mais ton perso sur le PTR (si tu en as fait un pour tester bien sûr) était lvl 20 stuff opti? Ou heri? Ou enchant p2p?
Mais ton perso sur le PTR (si tu en as fait un pour tester bien sûr) était lvl 20 stuff opti? Ou heri? Ou enchant p2p?
Je copie tout simplement mes F2P puis je vais bloquer mon XP.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
14 Août 2013, 17:21Salut !
Pour ce qui concerne les enchantements, et, qu'il y a désormais
deux sortes d'objets héritage, il faudra obligatoirement les
seconds pour beneficier des derniers enchant'S ou bien le contraire ?
Merci pour vos réponses.
Ciâo ; )