Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de GargamëlleCitation de KreatørChoque papy ? Ou juste coince du derrière ? J'ai mis une censure, j'ai fait une blague mauvais goût mais sans grossièretés, et j'ai fait une prévention contre la drogue à vladjos, sur ce bon jeu en espérant ne pas trop t'avoir perturbé et ne pas avoir gâche ta petite balade sur le forum.
Tu tiens VRAIMENT à savoir ce que je pense ?
Tes petits points, je t'en préconise l'usage en suppositoire, quand a ta fameuse
"censure" tout le monde a compris que tu aimai bien ...........les Grecs !
Donc ta phrase est toujours GROSSIÈRE, oui petit !!! (remarque que moi
je n'ai pas rajouté de qualificatif, à priori exact mais néanmoins désobligeant ) .
Ciâo ; )
Je ne t'ai jamais demandé ce que tu penses,
Et je m'en tamponne le coquillard
Dois-je comprendre que tu es ho.. Pardon grecophobe ?
Grossier personnage que tu es Gargamëlle,
Je me suis toujours demandé,
As tu un complexe d'infériorité pour appeler tout le monde "petit" ou encore "fiston" ?
Ciao ;)
(Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour te répondre, je pars aujourd'hui en vacancepromis la prochaine fois je ferai des rimes)
(A dans 3 semaines, taches aussi de faire mieux j'ai trouve ta repartie très fade, sans doute la vieillesse ;))
Perso pendant mon farm TDC sur ma priest, j'ai du loot une dizaine de recettes d'elixirs de taille de géant et au moins 3 recettes de popo de speed.
En réalité c'est même plus rare ces trucs là.
En réalité c'est même plus rare ces trucs là.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)

Metiva(Banni)- 1 235 message(s)
03 Août 2014, 10:22