Les Twinks F2P, une ambition
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je ne pense pas qu'il parle de la qualité
de ton langage mais plutôt
de la présentation atypique
que tu utilises :P
Citation de LadrauJe ne pense pas qu'il parle de la qualité
madame ! MADAME !!
Ladrau copie sur MOI !! (mdr)
Ciâo ; )
Euh... le "ciao" est-il nécessaire à longueur de journée ? --'
sa s'appelle une formule de politesse ... quand tu rentreras dans la vie active et que tu devras faire des lettres administrative, cv, and co tu comprendras et apprendras tous cela !
Ben tiens comme si t'étais plus avancé que moi.
Sauf que là on est sur un forum, 90% des gars ne mettent pas un ciao ou autre à la fin de leurs coms. Après si tu tiens à être poli avec tout le monde, tu fais comme tu veux --'
Sauf que là on est sur un forum, 90% des gars ne mettent pas un ciao ou autre à la fin de leurs coms. Après si tu tiens à être poli avec tout le monde, tu fais comme tu veux --'
Citation de Wof2pBen tiens comme si t'étais plus avancé que moi.
Alors :
"mon petit",
tu permet cette
denomination vu mon grand age ?
La politesse et l'orthographe cela existe !
Oui Monsieur, et si tu ne t'en rends pas
compte apprete toi, donc à avoir des problémes
IRL !!
Oui mon cher ami, c'est comme cela que ca ce passe
dans la "VRAIE" vie .
Ciâo ! ; )
Vu ton grand âge, comme tu dis, je dirais que t'as dans les 12-13 ans et encore ça serait un compliment. N'essaye pas de m'apprendre les formules de ploitesse et la savoir-vivre, je peux t'écrire des romans là-dessus seulement sur un forum on se passe des salutations de la fin.
ET arrête tes alexandrins et autres, c'est vrmt soulant.
Citation de Wof2pVu ton grand âge, comme tu dis, je dirais que t'as dans les 12-13 ans et encore ça serait un compliment. N'essaye pas de m'apprendre les formules de ploitesse et la savoir-vivre, je peux t'écrire des romans là-dessus seulement sur un forum on se passe des salutations de la fin.
Hahaha
*se roule par terre*
Toi tu connais pas gargamoelle !
Tu t'aventure en terrain inconnu,
un conseil rebrousse chemin!
Vu ce que j'ai vu de lui en bg, c'est plutot à lui que je conseillerais de rebrousser chemin.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
23 Mars 2012, 20:45Non, tout simplement j'essaye de m'exprimer en :
FRANCAIS !
et encore, je n'ose pas parler à la troisiéme
personne de l'imparfait du subjonctif !
Les gens pourraient penser que je suis étranger (mdr)
Ciâo ; )