logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

normal qu'on ne tombe pas très souvent contre les fr f2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Whazzup
  • 761 message(s)
19 Mars 2012, 02:42
on est lvl 20 je te rappel (enfin toi 24 ><) ca a juste rien a voir ! un priest disci tourne pas a plus de 200 de ps au niveau 20 (http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... B8l/simple il est pas full stuff ps)

Ca sert a rien limite que tu post la ... tu es tout seul contre tous le monde sur cette partie du forum, personne n'approuve ta façon de jouer (hunt/24) donc quand tu parles, tu parles face a un mur. Demandes a mamytwink qu'il fasse une section "lvl 24" (appeler sa twink me fais mal au coeur) peu être que tu pourras avoir un public qui est d accord avec tes idées, ici je crois que c'est mort mdr !
Comme dirais Whazzup !

Anariale TRY AGAIN...
Et vas te cacher.
anariale
  • 884 message(s)
19 Mars 2012, 13:13
les f2p sont pas twink je te signale vue qu'il sont rien comme enchantement ou équipement de haut niveau c'est comme si vous etiez niveau 85 les twink lvl 20 compte payant eux sont des twink ^^ go réviser le mot
anariale
  • 884 message(s)
19 Mars 2012, 13:15
c'est pas un priest stuff je parle des priest twink 19 full stuff avec 3k1 de mana et 800pv il font 1k3 de degat
Whazzup
  • 761 message(s)
19 Mars 2012, 13:35
Citation de anarialeles f2p sont pas twink je te signale vue qu'il sont rien comme enchantement ou équipement de haut niveau c'est comme si vous etiez niveau 85 les twink lvl 20 compte payant eux sont des twink ^^ go réviser le mot

Être twink c'est optimisé son équipement (+consommable) de son personnage, suivant les restrictions établie par le jeu. Les enchant HL et l’héritage font parti du "twinking" mais n'en sont pas la définition. Ce n'est pas parce un F2P a pas acces au enchant hl + boa de guilde qu'il n'est pas twink puisqu'il n'y a pas acces ...

Un Personnage crée sur compte decouverte niveau 20 qui est full stuff donjon + heritage + lqe, avec renfort +16 armures, avec toutes les enchants 100 max dispo, AGM, LFH, metiers optimisés est un TWINK!

Ca m’étonne pas que tu post des inepties pas possible si tu ne connais même pas la définition du twink ...
Owld
  • 1 075 message(s)
19 Mars 2012, 15:38
En plus le miens est optimisé niveau Hf...
Anariale, vas te cacher sérieux...

Twink c'est juste avoir son Xp bloqué a un autre level que celui Max... Enfin voila quoi
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 17:19
Citation de WhazzupCa sert a rien limite que tu post la ... tu es tout seul contre tous le monde sur cette partie du forum, personne n'approuve ta façon de jouer (hunt/24) donc quand tu parles, tu parles face a un mur

Bah en même temps vu l'accueil que vous lui avez fait tu m'étonnes qu'elle se retrouve seule.
anariale
  • 884 message(s)
19 Mars 2012, 18:01
nan un twink c'est un personnage bas niveau avec un équipement de haut niveau pas de bloquer sont niveau au niveau 10 est c'est un twink sayez ^^ go reviser le mot ^^ c'est comme si tu disais que le lvl 85 c'est du twink 85 pareil que le lvl 20 sans les raid
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 18:17
Non c'est pas forcément de bas niveau un twink, puisqu'il y en a des 70, etc.
Il bloque son xp (sauf pour les twinks f2p) de telle façon à needer tous objets de son niveau (le niveau où il a choisi de bloquer son xp) dans les donjons où il peut accéder et ailleurs.
Owld
  • 1 075 message(s)
20 Mars 2012, 14:06
De toute façons Anariale est Borné comme c'est pas permis, laisser la(le) dire !
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)