Solotages twinks f2p rogues
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
De toute façon je vois pas en quoi, faire un débat sur la meilleur race en PVP, est dans le sujet du post^^. On parle de solotage là. Pour le solotage, la meilleur race c'est Draenei (le heal en plus, c'est tout benef) et nain (-10% dégats, plus dispell des poisons, je crois que ça enlève balle maudite, mais à vérifier)
@Vaettir : Ok, je me disais bien que t'allais la citer :D
@Watriox : Pas mal comme remarque mais sur le coup ça me fait rire^^
Je t'explique pk : imagine que le démo a compris la technique du rogue : s'il utilise l'agm à ce moment-là il va se retrouver très con pendant 20 secondes avec une protection de 1000 dps tandis que le rogue, qui lui est quand même assez futé, attendra 20 secondes pour pouvoir le buter xD
Nan mais sinon si le démo utilise l'agm en plein combat après une deuxième embush oui ça va jouer serré mais c'est très rare de voir ça parce que la majorité des combats comme ceux là se déroulent en bg, et en bg t'as rarement envie de sacrifier ton agm pour gagner un combat contre un adversaire quand tu sais que ses alliés peuvent intervenir à n'importe quel moment, ce qui, tu comprendras, est très chiant quand tu te vois buté par l'équipe du gars que tu t'apprétais à kill :)
@Watriox : Pas mal comme remarque mais sur le coup ça me fait rire^^
Je t'explique pk : imagine que le démo a compris la technique du rogue : s'il utilise l'agm à ce moment-là il va se retrouver très con pendant 20 secondes avec une protection de 1000 dps tandis que le rogue, qui lui est quand même assez futé, attendra 20 secondes pour pouvoir le buter xD
Nan mais sinon si le démo utilise l'agm en plein combat après une deuxième embush oui ça va jouer serré mais c'est très rare de voir ça parce que la majorité des combats comme ceux là se déroulent en bg, et en bg t'as rarement envie de sacrifier ton agm pour gagner un combat contre un adversaire quand tu sais que ses alliés peuvent intervenir à n'importe quel moment, ce qui, tu comprendras, est très chiant quand tu te vois buté par l'équipe du gars que tu t'apprétais à kill :)
@Dreks : oui revenons-en au sujet initial ;)
Par rapport aux Draeneï, non, il ne m'a jamais semblé qu'ils excellaient en pve.
Quant aux nains, je les vois pas du tout affronter Godfrey :/ Même avec Forme de pierre.
Par rapport aux Draeneï, non, il ne m'a jamais semblé qu'ils excellaient en pve.
Quant aux nains, je les vois pas du tout affronter Godfrey :/ Même avec Forme de pierre.
Les draeneï ont une résistance à l'ombre qui est bien utile contre le dot de Godfrey. Mais de toutes façons ça ne concerne pas les rogues.
flemme de repondre a tous ... je joue rogue Twink 19 depuis 4 ans je connais la classe et je sais ce qui est possible ou pas de faire avec et tu decris des scenario ou ennemie est ni kevin, ni steven mais regis qui joue ecran éteint
"J'ai jamais vu d'armes de jet capables de te ralentir à distance mdr !"
tu es loin de tous connaitre sur le rogue alors ^^
"J'ai jamais vu d'armes de jet capables de te ralentir à distance mdr !"
tu es loin de tous connaitre sur le rogue alors ^^
Bah vas y cites-en une ! Je serais curieux de savoir ce que ça peut donner :/
"Je joue rogue twink 19 depuis 4 ans"
C'est bien t'as de l'expérience mais sache que twink 19 et twink f2p c'est pas du tout la même chose, et ce sont les techniques dispos au niveau 20 qui font toute la différence.
Le scénario comme tu dis, je l'ai toujours prévu ainsi, alors évidemment ça marche contre les 1ers kévins, mais même contre des joueurs expérimentés, il est rare de les voir sacrifier leur insigne pour se libérer de suriner juste pour retoucher l'adversaire pour pas qu'il se camoufl de new et embush une 2ème fois.
Donc j'ai également du mal à voir où tu veux en venir, parfois.
Cela dit revenons-en au sujet, mais il me semble bien que le maximum réalisé en pve c'est Ragefeu, Mortemines et Cavernes' pour un twink f2p rogue. Le reste...
"Je joue rogue twink 19 depuis 4 ans"
C'est bien t'as de l'expérience mais sache que twink 19 et twink f2p c'est pas du tout la même chose, et ce sont les techniques dispos au niveau 20 qui font toute la différence.
Le scénario comme tu dis, je l'ai toujours prévu ainsi, alors évidemment ça marche contre les 1ers kévins, mais même contre des joueurs expérimentés, il est rare de les voir sacrifier leur insigne pour se libérer de suriner juste pour retoucher l'adversaire pour pas qu'il se camoufl de new et embush une 2ème fois.
Donc j'ai également du mal à voir où tu veux en venir, parfois.
Cela dit revenons-en au sujet, mais il me semble bien que le maximum réalisé en pve c'est Ragefeu, Mortemines et Cavernes' pour un twink f2p rogue. Le reste...
Le reste en effet c'est preque mort, mais peut être que à MOP... Si des techniques intéressante voient le jour pour Rogue... Bon après voleur, c'est loin d'être la meilleure classes pour les solotages, faut être vraiment bon. Mais moi je pense franchement que pour ombrecroc il y a une petite ouverture, pour godfrey, par exemple, le terrain est très très intéressant....
Citation de Wof2pBah vas y cites-en une ! Je serais curieux de savoir ce que ça peut donner :/
Toutes.
Sinon je pense que le gros problème de godfrey c'est sa malédiction. Du coup le chaman est sûrement la classe la plus apte à le soloter mais ça reste difficile comme vous pouvez le voir sur cette vidéo.
Edit : j'avais pas vu qu'il y avait des nouveaux posts sur la page d'avant. ><
Citation de Wof2paucune arme de jet dans le jeu n'est pratiquement utilisée par de bons rogues
Ah bon ? Moi je les vois tous avec une arme de jet. :p
Citation de Wof2pavec sa macro les 4 totems sont de nouveau là.
En fait c'est un sorts mais on l'a pas au lvl 20. :(
Citation de Wof2pet pensent pas à dot
Sérieux ? :o
Citation de Wof2pLà on est d'accord l'expertise/la résilience on s'en fout
Bah non on s'en fout pas !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
21 Mars 2012, 21:58J'avoue que vs un demo c'est dare dare étant donné qu'il n'a jamais de grosses attaques, qu'il ne play que sur les afflictions qu'il inflige donc vs demo en effet ya une chance de ne pas pouvoir reprend camoufl dans l'ombre SAUF si t'utilises l'agm qui te permet de te préserver des dégâts infligés au fur et à mesure que le temps passe donc en gros si tu consens à sacrifier l'agm tu peux lui faire une 2ème embu : c'est risqué mais c'est ça de gagné, et étant donné que le démo n'a que 1200-1300 pv tu lui fais max. 800 dps donc pour lui ça va être chaud - de plus t'enchaînes avec evisceration et évasion et là ton démo il est zigouillé --'
Donc tu fais Embush + Suriner (directos pour essayer de l'empêcher de faire une affliction, assez hard quand en + il a une macro pour infliger sur des afflictions + Sprint + Camoufl. in ombre + Camoufl + Pas de l'ombre + Embush (s'il t'as infligé des dots il est sous-entendu de jouer gros dès le début du combat vs démo en utilisant l'agm
Si tu utilise l'agm, le démo l'utilise aussi :p et là ça devient tout de suite plus dur x)