logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Hunt', une classe rejetée...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Mars 2012, 00:10
Faut arrêter là. C'est notre faute si le chasseur est cheat? Non. C'est de la discrimination, c'est tout. Vous pénalisez quelqu'un juste parce qu'il joue une classe qui ne vous plaît pas. Et pour les 24, même combat. Quelqu'un qui a envie de up rien qu'en faisant des BG parce qu'il trouve les contenu pve un peu nul, il passera forcément par le bracket 20-24, et vous n'avez aucune raison de lui cracher dessus. Vous n'avez non plus aucun moyen de faire la différence entre ces gens et les vrais twink 24. Donc sous réserve de vous tromper sur ce qu'il est, vous n'avez rien à dire.
Le chassou est une classe cheat peut-être, mais comme je le répête il n'est pas invincible, et a ses points faibles. Surtout qu'au lvl 20, le familier n'a pas encore de pouvoir spécial. Les chassous de lvl supérieurs creusent bien plus l'écart grâce à cette particularité. Et comme je le dis souvent, et comme on le voit en bg hl, la clé de la victoire n'est pas le dps mais le heal.
Whazzup
  • 761 message(s)
29 Mars 2012, 00:33
Citation de djbaptFaut arrêter là. C'est notre faute si le chasseur est cheat? Non. C'est de la discrimination, c'est tout. Vous pénalisez quelqu'un juste parce qu'il joue une classe qui ne vous plaît pas. Et pour les 24, même combat. Quelqu'un qui a envie de up rien qu'en faisant des BG parce qu'il trouve les contenu pve un peu nul, il passera forcément par le bracket 20-24, et vous n'avez aucune raison de lui cracher dessus. Vous n'avez non plus aucun moyen de faire la différence entre ces gens et les vrais twink 24. Donc sous réserve de vous tromper sur ce qu'il est, vous n'avez rien à dire.
Le chassou est une classe cheat peut-être, mais comme je le répête il n'est pas invincible, et a ses points faibles. Surtout qu'au lvl 20, le familier n'a pas encore de pouvoir spécial. Les chassous de lvl supérieurs creusent bien plus l'écart grâce à cette particularité. Et comme je le dis souvent, et comme on le voit en bg hl, la clé de la victoire n'est pas le dps mais le heal.

pour qu'un lvl 24 soit avec des f2p il doit bloquer son xp ... il est pas en cour de lvling ou autre il est juste la pour bash du greylvl ...

tien la cle c'est le heal ... ba je peux t'en parler, je joue heal (hpal).... essaye de heal un groupe (meme une personne) qui a 2 hunt a chacun 200 de dps sur la gueule ? sa fais du ... 400 de dps sur une cible a 1k2 hp ... c'est juste impossible a heal ...

si une ou deux personnes râlerais sur la situation actuel, pourquoi pas il y a toujour des raleur sa fais partie du jeu mais la on parle de 70% de la communauté qui se plaint des 30% restant (les hunt).... c'est qu'il y a un reel problème pas juste un hunt parmis tant d'autre qui est cheat .... la classe hunt n'est pas adapté,par son nombre de controle, son dps affolant au bracket 20/24.
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Mars 2012, 00:54
Je vois pas ma remarque sur le heal dans ce sens là. Je ne dis pas qu'un bg avec heal est gagné, je dis qu'un bg sans heal avec toi et avec des heal en face est perdu, chassou ou pas.
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Mars 2012, 01:07
Quelqu'un qui a envie de up rien qu'en faisant des BG parce qu'il trouve les contenu pve un peu nul, il passera forcément par le bracket 20-24, et vous n'avez aucune raison de lui cracher dessus. Vous n'avez non plus aucun moyen de faire la différence entre ces gens et les vrais twink 24.

Surtout qu'au lvl 20, le familier n'a pas encore de pouvoir spécial.

En quelques phrases tu montre distinctement ta méconnaissance du sujet. De ce fait, je conçois que tu ne comprenne pas notre point de vue et que tu le trouve révoltant. Je t'invite à te renseigner sur les conditions du pvp F2P avant que ce topic ne dégénère d'avantage.
@ djBapt : Dax a raison, tu devrais te renseigner davantage sur les f2p parce que comme le dit Whazzup, un 24 qui se retrouve dans ce bracket est là parce qu'il l'a voulu : il a volontairement bloqué son xp pour avoir 4 levels de plus que les autres et pour être sûr d'être supérieur (c'est donc un bracket comprenant uniquement des 20 à l'xp bloquée, en très grande majorité des f2p dont une partie découvre le jeu et des 24 à l'xp bloquée). C'est pour cela qu'on s'indigne contre les 24 surtout s'ils sont hunts...
Après, cela reste un vieux débat stérile puisqu'on ne peut pas empêcher les gens de jouer des hunts. Les hordeux d'Hyjal ont tenté d'y remédier et excluent les hunts de leurs premades (je suppose que les allys d'en face leur sont "reconnaissants"). C'est leur façon de faire, c'est critiquable mais on est libre de jouer non ? Et rappelons que sur us, les hunts sont directement ban du chan f2p dès leur création. Là oui, on peut parler de "discrimination" puisqu'on leur empêche tout contact avec les autres f2p. Sur Hyjal, on leur refuse simplement l'accès aux premades.
Ensuite, je me sens assez mal placée pour poster sur le forum des f2p (puisque j'ai arrêté le f2p) mais ceux qui n'ont jamais joué f2p le sont encore moins que moi. Je dis ça gentiment (don't hit me please T.T).

Huhu quel pavé ! Dax et Whazzup, z'êtes mes héros :)
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Mars 2012, 09:16
Ils ont raison, quelque soit le bracket il existe 2 versions avec et sans xp, un 24 dans le bracket c'est forcement qu'il a bloqué son xp pour farm moins fort que lui et dégouter les nouveaux joueurs du jeu, et les pets ont des capacités spéciales comme desarm 10 secondes pour les scorpides avec des trinkest de 5 minutes de recharge à ce niveau sachant que les hunts ont deja un stun et dispersion c'est la classe qui a le plus de controle ET de DPS, ou alors un kick avec la phalene.
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Mars 2012, 09:20
Citation de CielClairmais ceux qui n'ont jamais joué f2p le sont encore moins que moi. Je dis ça gentiment (don't hit me please T.T).

FAUX j'ai jamais joué F2P, mais je me tien au courant en lisant régulièrement les messages de cette partie et je pense en savoir assez pour pouvoir répondre à quelques questions,... (j'dis pas ça méchamment hein :D)

Ce qui me chagrine le plus avec ce débat c'est que vous trouvez normal d'exclure des joueurs parce qu'ils ne font pas ce que vous voulez (genre ils jouent hunt on en veut pas, il est level 24 bye bye, il a pas assez de PV -->[-],...). J'ai juste l'impression que vous cherchez à diviser votre propre communauté (pis l'excuse "Sur les serveurs US les hunt sont ban du canal F2P dès leur création" c'est un peu facile, là bas c'est pas la même mentalité,...)

Bon sur ce j'arrête de poster sur ce sujet (je sens que le débat n'avancera en rien et en plus je m'étais promis de ne plus débattre sur la partie F2P), mais sachez que je vais continuer de suivre ce sujet de près.
Non mais ce que je voulais dire c'est qu'au minimum, pour poster et surtout faire la "morale", il vaut mieux connaître sa copie plutôt que de venir gronder les joueurs en se basant sur de fausses données ou sur ce qu'on croit être vrai (on est quand même pas tarés au point de virer du bracket des 21, 22, 23). De plus, comme tu dis Wreith, même sans jouer, on peut se tenir au courant en lisant les topics or dans plusieurs d'entre eux, on rappelle que le bracket f2p ne contient que des 20 et des 24. Après, donner son avis sur la question, il n'y a rien de mal à ça, c'est un forum où on débat.

Ensuite, j'avoue que rejeter les hunts n'est pas forcément la meilleure solution. Quand à accepter les 24, ils n'ont pas accès à l'addon (à juste titre à mon avis) et la mentalité de certains d'entre eux ne donne pas forcément envie d'en savoir plus à leur sujet (après p-e qu'ils sont super sympas toussa). Faire kick les joueurs à peu de pv n'est pas non plus une bonne chose parce qu'il s'agit de vrais débutants mais ça ne me concerne plus.

J'ai cité le cas de ce qui se passe sur us, non comme une excuse mais comme un fait pour démontrer que crier à la discrimination parce que les hordeux d'Hyjal ne font pas des premades avec des hunts paraît quelque peu excessif au vu de ce qui est fait ailleurs.
Quoiqu'il en soit, c'est le choix des joueurs fait dans la Horde d'Hyjal, je le comprends même s'il peut déplaire.
Chacun son truc...
Whazzup
  • 761 message(s)
29 Mars 2012, 14:41
si on accepte pas les hunt c'est tous simplement pour les pousser a reroll une autre classe et donc éviter le schéma si détestable (pour nous et pour l'adversaire) en bg de 7hunt et 3 heal. On est pas des apôtres, on prêche rien du tous, on veux juste jouer avec un minimum de challenge et de teamplay sur hyjal h2 et pour ce faire on exclu les hunt des premade, c'est un choix que l'on a fais. Au vu des cris de joie exprimer sur ts ou le canal f2p apre un bg gagnant conte des armada de hunt et de 24 je pense que ce raisonnement est loin d’être insensé.
Wadz
  • 19 message(s)
29 Mars 2012, 17:36
Bonjour à tous , cela fait maintenant quelques jours que je m'interresse à ce forum car je n'avais plus joué à wow depuis un an et j'ai eu envie de reprendre dans ces bg 20-24 ... J'ai lu ce post ainsi que toutes vos réactions et je tenais à réagir et mettre mon grain de sel ...

Je précise que je joue un paladin level 24 tauren et bien que je puisse comprendre les réactions des compte f2p concernant les levels 24 , je n'ai pas lock un level 24 dans le but de bash du grey , je joue toujours mes bgs de facon correct, focus de l'objectif , assist heal si il faut ( je suis ret ) bref en rien la caricature que vous "dénoncez" .. ceci dit apres maintes réfléxions , je m'engage à arreter mon level 24 et de recommencer un perso que je lockerai level 20 dans un esprit de pure fairplay.

Enfin, concernant les hunts , je partage l'avis des opposants et des partisans ... Je ne pense pas qu'on devrait les interdire mais les limiter , pourquoi pas en prendre 1 voir 2 par team ? ( ceci n'est qu'une reflexion personelle , un avis ) ... Et oui comme la majorité des gens , ça ne m'amuse pas de faire un bg ou il y a 7 chasseurs en face qui en 2 fleches vous tuent ... Il y à boire et à manger dans ce débat , alors tant qu'on est à table pourquoi ne pas mettre de l'eau dans notre vin des deux cotés ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)