Petite nouvelle cherche Aide
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Khagromet si la spé est fun à jouer, alors pourquoi ne pas l'essayer ? ^^
C'est clair que beaucoup ont , hélas , tendance à l'oublier .. Le but premier de wow est , avant tout , de s'amuser ..
la spé est fun a jouer givre ? tu rigole !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... B5s/simple
nova frostbolt -> nova frostbolt -> tp -> nova frostbolt -> nova frostbolt
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... B5s/simple
nova frostbolt -> nova frostbolt -> tp -> nova frostbolt -> nova frostbolt
Et puis vu qu'on parlait par rapport a hunt je pense que arcane est plus interssant contre chasseur.
Mais en Arcane à par Barrage et Projectile, on use quoi comme sort offensif ? Deflag ?
Citation de CapucîneMais en Arcane à par Barrage et Projectile, on use quoi comme sort offensif ? Deflag ?
Il y a Déflagration des arcanes, mais Barrage des arcanes peut faire très mal !
ça peut faire mal, mais il faut songer à ne pas se faire focus dès le départ, sinon tu sers de VH sur pattes... Un vrai cure-dent si je puis me permettre!
J'ai joué un peu mage, c'est vrai que ça tape fort et c'est sympa comme gameplay. Après , étant donné que l'Alliance est pauvre niveau heal, je me suis faite rapidement troué les fesses... Donc je suis retournée sur ma prêtresse =')
Après rien ne t'empêche de monter plusieurs classes pour voir ce qui te plait le plus avant de te lancer dans la quête du meilleur stuff etc etc.
J'ai joué un peu mage, c'est vrai que ça tape fort et c'est sympa comme gameplay. Après , étant donné que l'Alliance est pauvre niveau heal, je me suis faite rapidement troué les fesses... Donc je suis retournée sur ma prêtresse =')
Après rien ne t'empêche de monter plusieurs classes pour voir ce qui te plait le plus avant de te lancer dans la quête du meilleur stuff etc etc.
Mage Arcanes > les autres spe ! (demander a Torg mage arcane bien joué c'est Awesome !)
La je commence a avoir un bon stuff , je suis plutôt à la recherche de la meilleur spé.
J'hesite beaucup car les deux spé m'attirent.
J'hesite beaucup car les deux spé m'attirent.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 964 message(s)
04 Juin 2012, 10:30J'en suis moins sûr ; c'est certes moins efficace que la spé Arcanes, mais ça reste viable, et si la spé est fun à jouer, alors pourquoi ne pas l'essayer ? ^^