logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petite nouvelle cherche Aide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Khagrom
  • 1 964 message(s)
04 Juin 2012, 10:30
Citation de Whazzupmamge spe givre ... relou ...

J'en suis moins sûr ; c'est certes moins efficace que la spé Arcanes, mais ça reste viable, et si la spé est fun à jouer, alors pourquoi ne pas l'essayer ? ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
04 Juin 2012, 10:31
Citation de Khagromet si la spé est fun à jouer, alors pourquoi ne pas l'essayer ? ^^

C'est clair que beaucoup ont , hélas , tendance à l'oublier .. Le but premier de wow est , avant tout , de s'amuser ..
garitõs
  • 376 message(s)
04 Juin 2012, 22:05
la spé est fun a jouer givre ? tu rigole !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... B5s/simple
nova frostbolt -> nova frostbolt -> tp -> nova frostbolt -> nova frostbolt
Vættir
  • 1 341 message(s)
04 Juin 2012, 22:38
Et puis vu qu'on parlait par rapport a hunt je pense que arcane est plus interssant contre chasseur.
Mais en Arcane à par Barrage et Projectile, on use quoi comme sort offensif ? Deflag ?
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Juin 2012, 23:28
Citation de CapucîneMais en Arcane à par Barrage et Projectile, on use quoi comme sort offensif ? Deflag ?

Il y a Déflagration des arcanes, mais Barrage des arcanes peut faire très mal !
Ailumi
  • 81 message(s)
04 Juin 2012, 23:40
ça peut faire mal, mais il faut songer à ne pas se faire focus dès le départ, sinon tu sers de VH sur pattes... Un vrai cure-dent si je puis me permettre!
J'ai joué un peu mage, c'est vrai que ça tape fort et c'est sympa comme gameplay. Après , étant donné que l'Alliance est pauvre niveau heal, je me suis faite rapidement troué les fesses... Donc je suis retournée sur ma prêtresse =')

Après rien ne t'empêche de monter plusieurs classes pour voir ce qui te plait le plus avant de te lancer dans la quête du meilleur stuff etc etc.
Whazzup
  • 761 message(s)
04 Juin 2012, 23:49
Mage Arcanes > les autres spe ! (demander a Torg mage arcane bien joué c'est Awesome !)
Khagrom
  • 1 964 message(s)
04 Juin 2012, 23:50
Faut plutôt demander à Garitos !
La je commence a avoir un bon stuff , je suis plutôt à la recherche de la meilleur spé.

J'hesite beaucup car les deux spé m'attirent.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)