Arcdoré, le retour
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Wof2pNan. J'attends une réponse qui va lui coûter cher. Très cher.
Heu.. t'sais on va pas mourir parce qu'on est ban d'un forum ou d'un jeu non plus. (sans vouloir être méchant).
Pis de toute façon le sujet est totalement reparti à la dérive, donc je propose un petit lock (on dit bien "jamais 2 sans 3" et "mieux vaut prévenir que guérir" :p)
Ah c'est que le 3e lock? Je pensait qu'on s'approchait plus de la cinquantaine en ce qui concerne le clash f2p/24...
Là c'est pas un clash f2p/24 ^^
Mais ptêtre 20 sujets locks dans cette partie :s
Mais ptêtre 20 sujets locks dans cette partie :s
Citation de djbaptAh c'est que le 3e lock? Je pensait qu'on s'approchait plus de la cinquantaine en ce qui concerne le clash f2p/24...
Non je voulais parler des dérives de CE sujet uniquement ^^
Que 2 je crois alors. Enfin sauf si tu compte "le cas géronimo", alors y'en a 4 dans ce cas ^^
Citation de WatrioxQue 2 je crois alors. Enfin sauf si tu compte "le cas géronimo", alors y'en a 4 dans ce cas ^^
Sujet dans le sens de topic, ralala quand j'ai la flemme de développer on me comprend pas ><.
Visiblement le ban forum n'a pas suffit, puisqu'il s'acharne sur moi dès qu'il a les droits du canal. Que faire ? Créer un nouveau canal et ne pas lui en donner le nom (comme ça il finira seul sur son canal, et parlera à lui même, au moins il n'aura pas d'embrouille) ?
J'avais donner une idée je sais plus trop où pour palier à ce problème :
C'est assez simple au lieu de venir directement sur le forum pour vous plaindre (ce qui est l'un des but à atteindre d'une telle manœuvre en plus d'e**erder son monde) il faut que quelqu'un fasse un guide de la conduite à adopter en cas de problème de ce genre (ne pas nourrir le troll, voir pour créer un nouveau canal etc...).
C'est assez simple au lieu de venir directement sur le forum pour vous plaindre (ce qui est l'un des but à atteindre d'une telle manœuvre en plus d'e**erder son monde) il faut que quelqu'un fasse un guide de la conduite à adopter en cas de problème de ce genre (ne pas nourrir le troll, voir pour créer un nouveau canal etc...).
Encore faut-il faire passer le message à tous les F2P ;)
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 964 message(s)
27 Juin 2012, 17:43djbapt a tout à fait raison. Ça fait un p'tit moment déjà.