logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[MoP] Récapitulatif des changements

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Watriox
  • 909 message(s)
15 Juil 2012, 21:38
Faut pas vraiment se baser sur les dégats de la béta. Ils sont en constante évolution et c'est fort probable qu'ils changent d'ici la sortie.
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Juil 2012, 02:23
Originally Posted by Blizzard Entertainment
For all intents and purposes, assume that the game doesn't really understand the concept of a WoW license. The account-level achievement system will all be based on the Battle.net account and not each individual WoW license attached to it.

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/4887739044?page=2#22

Donc, on est en droit de s'attendre à recevoir les haut-faits, les montures et les mascottes de chaque personnage sur l'ensemble du compte Battle.net.
Embu
  • 4 630 message(s)
18 Juil 2012, 02:42
Dans ce cas-là séparation distincte entre Free to Play purs et Free to Play alternant avec compte complet.
Dommage pour Poney.
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Juil 2012, 02:46
Sur la beta je crois qu'il y a une option pour n'afficher que les haut-faits propre au personnage inspecté, et pas les haut-faits liés au compte.
Si c'est bien le cas et si cette option reste jusqu'à la sortie, le principe des classements n'est peut-être pas perdu.
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Juil 2012, 20:20
Dommage ça, Encore une fois les f2ps ayant des comptes officiels seront avantagés.
Embu
  • 4 630 message(s)
18 Juil 2012, 20:32
Oui, et on en perdra le sens. Je pense qu'il faudra même créer une règle pour l'instauration de cette option (qui permet de garder les hauts-faits propres au personnage), étape obligée pour une démarche claire quant à l'examination de l'avatar présumé pour un éventuel classement.
Watriox
  • 909 message(s)
18 Juil 2012, 20:50
J'aurais un dromadaire sur mon troll *-*
akakin
  • 1 183 message(s)
18 Juil 2012, 20:54
J'envie les mecs qui auront les rênes de l'invincible en F2P :(
gâbzz
  • 249 message(s)
18 Juil 2012, 21:08
j'aurais mon titre "legionnaire" niveaux 19
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Juil 2012, 22:30
Il y a un bien une option sur la beta pour n'afficher que les haut-faits accomplis par le personnage, que ce soit en l'inspectant IG ou sur l'armurerie. L'armurerie n'était pas dispo avec le beta, ce serait donc une option qui sera disponible au moment de la sortie.
Donc les classements seront toujours d'actualité, il faudra s'assurer que la personne a bien activé cette option et voilà.

Sinon pour les titres, j'espère qu'il y aura des restrictions. On va tous rire en croisant notre premier Régicide/Champion des terres gelées/Collectionneur de dromadaires lvl 1, mais ça risque de vite devenir énervant en constatant que TOUT les personnages 1-80 auront les mêmes titres kikoo et anti-RP...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)