[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Les Boulets du BG, les vrais, ceux qu'on adore - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Boulets du BG, les vrais, ceux qu'on adore

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Juil 2012, 15:56
Citation de kilahje n'ai moi même insulté personne , et je n'ai pas été kick no plus vu queje suis parti qd j'ai capté que je ne ferai rien avec vous meme pas un bg normal.

Tu perds toute crédibilité à mentir car j'étais présent . Tu as insulté pas mal d'entre nous, tu as même parlé de ma mère alors si tu perds la tête c'est pas de ma faute... Et tu as été kick suite à cela.

Bref, nous on a rien perdu du tout. T'étais sur un serveur avec une communauté, t'as préféré venir faire ton pgm à OS tout le monde et bien tant mieux pour toi. Si tu préfères jouer seul que play en team sur TS à délirer entre nous c'est ton problème.

Sur ce, si t'es venu sur le forum pour te justifier il ne fallait pas. Ici on parle de communauté et pas d'individualité.
Watriox
  • 909 message(s)
23 Juil 2012, 16:00
Citation de kilah je n'ai moi même insulté personne

C'est vrai qu'en partant, tu nous as juste traité de gamins, de con, de blaireaux, et j'en passe...

Tu n'as pas envi de bg avec nous, tant mieux, on a pas envi de premade avec toi.

Le hunt est tout simplement l'anti classe de toutes les autres classes si tu le joues bien.

Tu n'aimes pas le bracket, bah go delete ton personnage et joue avec ton main et nous fait pas chier.

Et aussi, les pick up ont 50% de hunt, nous 0, celà amène de la compétition, du challenge, tu sais ce que c'est?

Edit: Tu veux fear un pet de hunt? Bonne chance, tu as 1 chance sur 2 qu'il fasse un résistance :p
garitõs
  • 376 message(s)
23 Juil 2012, 16:20
séquence brain ! si tu t'interesse a cette cummunautée au point de venir poster sur son forum, ourte que tu croise de ses membres en permanence puisque tu partage nos bg, outre le fait que tu respecte les règles de cette communauté si le but du jeu est de s'amuser (on s'en fous de win les bg ou de les perdre , de se faire tuer parun hunt ou parun autre) ,puisque tu posssède d'autres classes , pourquoi ne veut tu pas simplement arreter de toi même rage sur les ouin ouin , rejoint la cummunauté et démonte les avec une classe contre laquelle personne ne poura rage.
ps : rien .
kilah
  • 273 message(s)
23 Juil 2012, 16:21
Mais tous vos posts sont remplis de mythonages...

Watriox tu ne m'as jamais demandé de reroll qd j'etais level 10, puisque c'est wup qui m'a parlé de l'add on ds un goulet ou j'etais dejà level 20...

Oriik, tu ne mythones pas mais tu devraisme relire, en bg ton 1v1 versus le hunt on s'en tape, le principe du TEAMPLAY c'est justement de ne PAS 1v1...

Et ensuite Ladrau, ton herbe doit etre forte... j'ai désinstall l'add on a gurubashi qd g capté que j'y serai tout le temps seul, je ne me rappelle pas que tuy y étais, mais il y avais khagrom c'est sûr.Jne ne me rappelle pas qu'il y ait eu des insultes , mais si c'est le cas , au bout d'un moment d'être avec des mecs bornés qui te laissent finalement zero choix (perso je suis allergique, personne choisis à ma place ) ben tu peux ptet pétér un plomb 5 minutes hein ^^
Bref rien n'est jamais gratuit, t'as juste eu un retour de ce que tu envoyais.
Jamis dit que j'avais bon caractère, j'aime pas tellement qu'on me les brise.
J'ai été calme pendant longtemps avec vous calme et concilliant , vous n'avez pas oscillé d'un millimetre, ok , allez donc vous faire mettre dans ce cas ^^ c'est pas un soucis.

Parce que la communauté et le ts, ils font pas envie lol , pas 2 minutes !!!
Allez ++ Je vous laisse dans votre microcosme.

P.S Bien sûr que je suis venu pour OS tout le monde lol, comme tout le monde non ? tu viens pvp pour quoi toi ?? cueillir les paquerettes au lieu de frager ?
Non mon petit , toi aussi t'es venu pour os tout le monde , dis pas n'imp....

Bref, vous savez pas ce que vous dites.... Adieu ^^

P.P.S ha oué watriox, blaireaux, gamins c vraiment trop des insultes... lol c ce que je pense, c'est tout, et cons aussi, désolé ;(
Et detrompe toi mon pet est tres souvent fear , de tte façon vaut mieux le tenter et eviter un kill plutot que rien faire, bref sinon tu peux le root, le snare, le stun aussi hein ...

Bref, j'ai pas envie de premade avec vous non plus ^^

bye
Watriox
  • 909 message(s)
23 Juil 2012, 16:28
Citation de kilahEt ensuite Ladrau, ton herbe doit etre forte.

Je te renvoie la pareil, ton herbe doit être TRES forte.

Et os, c'est oneshoot, perso je pvp pour le challenge.
Citation de kilahMais tous vos posts sont remplis de mythonages...

Oriik, tu ne mythones pas mais tu devraisme relire, en bg ton 1v1 versus le hunt on s'en tape, le principe du TEAMPLAY c'est justement de ne PAS 1v1...

Sans s'arrêter sur "mythones" qui ne signifie pas grand-chose, en bg, ton 1vs1 versus le hunt on ne s'en fout pas totalement.
Le hunt peut te descendre tes 1500points de vie, avant même que le reste de ta team n'est le temps de le tuer/ de l'atteindre au cac.
De plus, couplé à un heal, ça peut win du 5vs2 voir plus relativement facilement.
Logiquement le heal (toi on va imaginer) se fait focus, un ptit run, tu kitt tes ennemis. Et pendant ce temps là ton ami chasseur les enchaîne. Et si par malheur quelqu'un essaie de le tuer en 1vs1 laissant ses coéquipiers sur toi (le heal), on en revient à ce que je disais: Hunt imba en 1vs1 pour la majorité des classes.

Et sur le fait que "blaireaux" et "gamins" soient des insultes, et bien oui se sont des insultes.
Comme te le rappelleras un dictionnaire, une insulte est "parole ou acte destinés à offenser".
Or à part offenser, je ne vois pas l'intérêt de dire à quelqu'un qu'il est un blaireau.
Et oui, il n'y a pas que les "fils de pute" et autres "connards" qui sont des insultes.

Edit: Ton message est assez étonnant. Tu allies les "lol" et autres abréviations avec des termes plus soutenus comme "microcosme". Sans intérêt, mais étonnant.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Juil 2012, 16:32
Et bien... t'es vraiment dans ton monde toi. Restes y :D
Vous êtes peut être plusieurs personnes dans ta tête.. mais ça se soigne n’ai pas peur :s
Bon allez @+
kilah
  • 273 message(s)
23 Juil 2012, 16:45
Non mais je vais arreter de perdre du temps avec vous haha, vos propos sont vides...

Pour Maitre capello :Pardon, je voulais dire "gros-mots" ! oops !

Et si j'allies differents niveaux de langages c'est parce que je n'ai pas de carcan dans la tête et que j'entends m'exprimer précisément et intelligiblement sans pour autant me prendre la tête et rester strictissime, les emotes et autres, c'est utile et expressif ça fait partie de l'internet, basta, je fais pas une copie de concours.

Bref... avant d'écrire j'etais assez motivé par une derniere insulte sans pour autant verser dans le juron , style "tocards" mais non, ché pas pourquoi je me sens calme, ça m'interesse pas vos histoires de hunts pas hunts là... De prises de têtes serieuses à la con comme si vos vies dépendaient que du goulet, c'est ridicule, vous êtes mal barrés à vos âges j'ai l'impression , go vous décoincer le cul, vous vous sentirez mieux tout de suite , ché pas moi reroll hunt , faites vous plaisir pétez un coup.

Allez, à jamais mdr !
Fardell
  • 291 message(s)
23 Juil 2012, 17:39
Arrêtez de vous battre les enfants, écoutez plutôt la voix de la sagesse ! ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Juil 2012, 17:47
Citation de kilahsi tu me geres, ben tu me down, pas forcément seul , mais avec tes potes
et même pour les instances finalement vu queje suis cheaté et que je les clean seul sans probleme :p
Enfin , je joue sur Hyjal depuis 6/7 ans
vous savez pas qui je suis , mais je suis connu sur le serv
je jouerai n'importe quoi avec le même entrain et je te l'annonce déjà: le résultat sera le même qu'avec mon hunt

perso je suis allergique, personne choisis à ma place
je le ferai sans vous, parce que vous n'en valez pas la peine , vous n'en donnez pas envie.
Parce que la communauté et le ts, ils font pas envie lol , pas 2 minutes !!!
Bref, j'ai pas envie de premade avec vous non plus ^^

Non mais je vais arreter de perdre du temps avec vous haha
Allez ++
Adieu ^^
bye
Allez, à jamais mdr !

Qu'est-ce que vous voulez répondre à un mec qui est intimement convaincu que ses chevilles ont une taille tout à fait normale ?
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)