logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Récapitulatif de nos nouvelles limites

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 630 message(s)
30 Août 2012, 19:02
Mes bg tagent à mort, j'ai même pratiquement pas le temps d'écrire !
Mais j'ajoute vos conseils, et je tiens à préciser que le dps du rogue est vraiment aléatoire, et que, hormis le priest et le pala (et chaman), avec un peu de chance, il peut écraser toutes les autres classes.
Le rogue finesse ne vaut plus rien en fait j ai du me respé assassinat !
Si vous voulais une classe dps nocheat et sympa à jouer en groupe avec une large gamme de sort par rapport au autre classe, vous devriez test chamélem, avec j étais seul en bg (pour une fois =P)
je suis tombé sur un rogue, un hunt, et un droodferal ( ou gardien je sais pas trop) est arrivé peu après je les ai niquer tt les trois =P le sort orage est pas mal du tout
Khagrom
  • 1 964 message(s)
31 Août 2012, 12:27
Citation de nalgarionLe rogue finesse ne vaut plus rien en fait j ai du me respé assassinat !

Image
Euh... une chamheal est arrivée peu après pour me heal il faut le préciser dsl ^^
Lol c est une menace!!!!!
Guik
  • 53 message(s)
31 Août 2012, 13:13
C'est dans quel film Khag ? Je kif Christian Bale :p
Watriox
  • 909 message(s)
31 Août 2012, 21:27
Pierre de soin a été nerf, bah oui, blibli ne voit pas que les palheal sont abusé, donc ils nerf le démo... logique...
Embu
  • 4 630 message(s)
31 Août 2012, 21:31
Pour en revenir sur le commentaire "le démo bat le rogue", j'aimerais bien voir ça en fait :)
Freesh
  • 339 message(s)
31 Août 2012, 21:34
tout a été nerf ? donc c'est au même niveau ? quelle nerf sur les hpal ? Enfin, je parle de VRAI nerf
Watriox
  • 909 message(s)
31 Août 2012, 21:38
Citation de Wof2pPour en revenir sur le commentaire "le démo bat le rogue", j'aimerais bien voir ça en fait :)

Euh tu dis ça sérieusement? demande à khagrom lol
En spé démono, tu m'embush et je Bond démoniaque, avec ça je t'explose en kiting...
Et comme les 3/4 des démo sont spé démono, bah voilà quoi ><"
En plus une fear et tu peux plus revenir.
Sans oublier que le démo a des snares maintenant :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)