logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pas de nerf cette semaine [ OUPAS !! ]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dsl de désevoir certainne personne mais j ai fais un bg vers 23 h et j ai quand meme pris un horion sacré crit 992 sur la gueule !!!!
Et les palas heals s ils vous plait healez on le dit et redit vous avez un dps de porc mais n'en oubliez votre rôles principal plz ;)
Juste gros calin a ce qui n on pas respé merci ne changez pas ;) !!!
(ps: incroyable a trois on a réussit a péter un hpal à sec en mana ^^ oui vous lisez bien à SEC en mana !!!!!)
Donc pour le prêtre :

Dégats de pénitence :
Image
Heal de pénitence :
Image

Et pour la bubulle :
Image

Edit : Merde je viens de capter que j'ai zappé le feu interieur ...
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Sep 2012, 00:00
Same degats petite reduction de la bubulle, Je vois pas comment ta pu prend 900 en horion maintenant j'ai ete voir mon pal (stuff ret mais quand meme) il met du 88.
Illyon
  • 351 message(s)
06 Sep 2012, 00:05
Même chose que Vættir, je viens de tester en bg, horion sacré ne CC plus qu'aux alentours de 200 (en dégâts), en étant full stuff heal.
dsl c est la vérité (dsl pour l heure pas 23h c était plutot 22h30 :) ) sa a sans doute changé entre temps dsl
Je me suis reco vers 22h15, ça a peut être été nerf à 22h 13 (a)
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Sep 2012, 00:12
Par contre on a plus de heal coté ally.
enfin une bonne nouvelle !!! <3 ( je suis h2 ;) )

Euh dsl deux bonnes nouvelles avec le nerf du pal heal ^^
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Sep 2012, 00:24
Le bracket est a peu pres équilibré a part le dps de penitence et puis les heals intombables en meme temps les rogues les kick jamais alors qu'ils sont la pour etre le counter des heals.
coconut
  • 178 message(s)
06 Sep 2012, 00:27
bonne nouvelle oui :) quelqu'un peut test le heal d'un drood restau svp ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)