logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Evenement PvE Inter-serveur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Août 2013, 20:06
Citation de DaxJ'étais allé essayer sur mon war et je m'étais fais OS mais peut-être qu'un druide en full endu pourrait le tenir avec le up forme d'ours de la 5.4?

Les heals tomberaient oom le temps que les DPS le dépop (le mec a 55k et est niveau 81, donc full miss). Quand je revois les vids d'Illyon avec les élites d'outreterre et LES RARES du norfendre, niveau mana elle a chaud. Bon ok, c'est un pal, mais tout de même.
Sinon, oui, avec quelques buffs, un gros tank pourrait le tenir.
Norfendre, c'étais des rare pas des élites.
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Août 2013, 20:10
Oublié de préciser, excuse moi.
Je te pardonne.
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Août 2013, 20:25
Mais de toute façon, le combat ne serait carrément pas intéressant vu les techniques de Burgy. Que du heal et du DPS en mono cible, rien à esquiver, aucun déplacements etcétéra... Éventuellement un switch de tank à gérer à cause du debuff armure qu'il met, mais c'est tout... Si on le fait, c'est juste pour le chapeau, sinon il y a des mobs bien plus fun à essayer je pense.
Et surtout vu que le combat durera longtemps, on risquera de se noyer...
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Août 2013, 20:49
Pour sa y'a les popo' de respiration + démo' :p
Aussi une fois par semaine c'est beaucoup trop
Et les twink 19 on réussi a faire un mob d'uldum ( en guilde )
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Août 2013, 20:52
Ils ne l'ont pas vraiment tanker, ils l'ont juste kite. Personnellement je trouve pas ça très intéressant...
+1
C'est pas réellement du PvE, si personne reçois de dégat, donc heal inutile, tank inutile, reste plus que le dps qui dps et le drood qui kitting.
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Août 2013, 21:03
Avec cette technique, tu peux faire n'importe quel boss qui n'a pas d'attaques à distance.(Il faut tout de même une zone de kiting adéquate).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)