Les Twinks F2P, une ambition
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah ça dépend de la personnalité des personnes, surtout.
T'en auras toujours qui aimeront emmerder les autres, qui auront la particularité d'être agressifs ou d'autres qui sont connus pour leur perspicacité/tenacité.
Mais je peux t'assurer qu'en bg Whazzup a fait ses preuves : +300 pv c'est pas rien.
T'en auras toujours qui aimeront emmerder les autres, qui auront la particularité d'être agressifs ou d'autres qui sont connus pour leur perspicacité/tenacité.
Mais je peux t'assurer qu'en bg Whazzup a fait ses preuves : +300 pv c'est pas rien.
Attention grand psychologue qui parle xD
A la la la franchement y en a certains changer pas, sa me manquerai de plus voir vos commentaire. Le coté psy je vois pas se qui vien faire sur le forum. On a tous des gens que ont apprécie pas, c est pas le pays des bisounours.
Pour revenir au sujet initiale, l'arrivé d'ally sur Hyjal serai pas de refus pour faire des sorties pvp sauvage F2P. Je sens que sa va crier "stop dire d'aller ally" mais au niveau d'Hyjal c est le calme. Si vous voulez de l activité sur le serveur l'alliance dois etre relancer donc au lieu de limite "cracher" certains sur les gens qui veulent aller coté ally ou même qui veulent faire des chasseur, je me permettrais de rappeler quelque chose que certains oublis. "On es sur un jeu, on est la pour s'amuser et jouer en communauté". Si les twink F2p continu dans des mentalités de Kévin de 11 ans, ba vous n'êtes pas prés d'attirer d'autres joueurs, vous en avez déjà fais fuir certains.
Cordialement Harks
A la la la franchement y en a certains changer pas, sa me manquerai de plus voir vos commentaire. Le coté psy je vois pas se qui vien faire sur le forum. On a tous des gens que ont apprécie pas, c est pas le pays des bisounours.
Pour revenir au sujet initiale, l'arrivé d'ally sur Hyjal serai pas de refus pour faire des sorties pvp sauvage F2P. Je sens que sa va crier "stop dire d'aller ally" mais au niveau d'Hyjal c est le calme. Si vous voulez de l activité sur le serveur l'alliance dois etre relancer donc au lieu de limite "cracher" certains sur les gens qui veulent aller coté ally ou même qui veulent faire des chasseur, je me permettrais de rappeler quelque chose que certains oublis. "On es sur un jeu, on est la pour s'amuser et jouer en communauté". Si les twink F2p continu dans des mentalités de Kévin de 11 ans, ba vous n'êtes pas prés d'attirer d'autres joueurs, vous en avez déjà fais fuir certains.
Cordialement Harks
"On es sur un jeu, on est la pour s'amuser et jouer en communauté"
Beaucoup en ont oublié le sens...
Beaucoup en ont oublié le sens...
Tout particulierement ceux qui essaye de trolloler souventm hein Wof2p. Vous donnez pas envie de revenir certains, moi on va me cracher dessus juste parce que je go play ally, allo ou va le mmo, donc au lieu de rager certains devraient acheter du skill et on les entendra beaucoup moins se plaindre.
Cordialement Harks
Cordialement Harks
Qui crache sur les gens qui vont jouer ally^^? L'alliance d'hyjal c'est, malheursement, dégradée, car ses principaux joueurs ont quasiment arrêté de jouer. Comme Poneyrose, Vaettir, Shelovesyou, Freihh... si je me trompe pas. Mais une "nouvelle génération" (si on peut dire ça comme ça) essaye de redorer l'alliance: Blitzzye, Judgia...
Je n'ai pas du tout arreté de jouer! je suis coté horde depuis debut decembre "aesthetic" :)
Oui je l'avais compris :-)(jamais croisé en BG je crois^^) mais pour l'alliance c'est comme si tu étais mort^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
31 Mars 2012, 20:37