logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Solotages twinks f2p rogues

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Mars 2012, 16:05
ni kevin, ni steven mais regis qui joue ecran éteint

J'ai hurlé, putain qu'est-ce que ça va être quand Jason sortira de la maison de correction et reprendra son abo

Sinon personnellement je suis pour le retour au sujet initial, à savoir le PvE, depuis que j'ai lu que le rogue claquait Evasion contre le démo.
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Mars 2012, 19:48
Sypra reprendre des morceaux de phrases, c'est bien, mais couper la phrase elle-même ça perd tout son sens alors stp prend des phrases entières quand je vois "et pensent pas à dot", on sait pas de quoi tu parles en citant une de mes phrases, donc bonjour le travail pour retrouver --'

"Sérieux ? :o"

Par rapport aux hunts, et de ce que j'en ai vu, il est très rare de voir un hunt, qui, après l'embush d'un rogue, lui fout la morsure du serpent qui lui fait dépenser 15-30 foca (me souviens + trop mais ça coûte) alors que s'il prenait Marque du chasseur, le rogue night elf resterait visible en plus d'augmenter l'atk du hunt, et tout celà sans dépenser de focalisation. Et bien que la morsure du serpent soit utile pour un dot de 30-40 dps à des intervalles de 1-2 secondes, on préfère passer le sort pour attendre la regen complete de Tir explosif ou Ordre de tuer, sachant qu'en plus un bon hunt se doit d'agir très vite, au même titre que le rogue, donc il privilégie pas un combat à long terme mais un combat rapide.

"Bah non on s'en fout pas !"

Bah si : déjà c'est rare de voir des objets rési, alors que généralement ceux qui en ont la caractéristique sont des objets héri, et puis quoi augmenter ton score de 6% en résilience ça va pas te conférer + 6 en rési, le pourcentage et le score admis sont bien différents.

"Ah bon ? Moi je les vois tous avec une arme de jet. :p"

L'arme de jet que j'ai citée confère au max + 1 agi et + 1 endu si je me souviens bien.
Franchement quand tu vois que t'as la possibilité également de stocker dans ton emplacement d'arme à distance un arc conférant + de 2 en endurance ainsi qu'en agilité minimum, tu sais ce que tu vas prendre en prime, je vois vrmt pas l'intérêt de prendre une arme de jet sauf pour killer de loin assez rapidement un gars en fuit, mais à condition de faire suffisemment de dps avec l'arme de jet, ce qui est très rare, contrairement aux arcs.
Watriox
  • 909 message(s)
22 Mars 2012, 20:13
Citation de Wof2pL'arme de jet que j'ai citée confère au max + 1 agi et + 1 endu si je me souviens bien.
Franchement quand tu vois que t'as la possibilité également de stocker dans ton emplacement d'arme à distance un arc conférant + de 2 en endurance ainsi qu'en agilité minimum, tu sais ce que tu vas prendre en prime, je vois vrmt pas l'intérêt de prendre une arme de jet sauf pour killer de loin assez rapidement un gars en fuit, mais à condition de faire suffisemment de dps avec l'arme de jet, ce qui est très rare, contrairement aux arcs.

En fait, on peut mettre un poison sur l'arme de jet, qui proc très souvent ce qui empêche l'ennemis de fuir.
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Mars 2012, 21:29
Pour la malédiction de Godfrey, on peut interrompre son incantation (pas avec les stuns par contre). Et puis le terrain permet de faire facilement du kitting même si le boss est insensible aux snares
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Mars 2012, 21:44
Citation de DreksPour la malédiction de Godfrey, on peut interrompre son incantation (pas avec les stuns par contre). Et puis le terrain permet de faire facilement du kitting même si le boss est insensible aux snares

Kite sans snares avec un cac c'est pas facile... Et les adds sont assez gênant pour se mettre un bandage pendant son sort (me souviens plus du nom). Mais en utilisant la technique de la vidéo on doit pouvoir se mettre quelques ticks de bandage (sûrement pas assez :p).

Citation de Wof2pSypra reprendre des morceaux de phrases, c'est bien, mais couper la phrase elle-même ça perd tout son sens alors stp prend des phrases entières quand je vois "et pensent pas à dot", on sait pas de quoi tu parles en citant une de mes phrases, donc bonjour le travail pour retrouver --'

"Sérieux ? :o"

Par rapport aux hunts

Effectivement, c'était par rapport aux chams et l'horion de flamme. ><

Citation de Wof2p"Bah non on s'en fout pas !"

Bah si : déjà c'est rare de voir des objets rési, alors que généralement ceux qui en ont la caractéristique sont des objets héri,

Je parlais surtout de l'expertise qui est intéressante et de toutes façons je pense que les boa pve sont meilleurs pour rogues.

Citation de Wof2pet puis quoi augmenter ton score de 6% en résilience ça va pas te conférer + 6 en rési, le pourcentage et le score admis sont bien différents.

Je crois que tu voulais dire l'inverse mais pas grave, je sais déjà tout ça ! :)
1 point de rési est environ égal à 0.5% de dégâts subis en moins. Donc pour un caster tu peux quand même arriver à plus de 9% de dégâts subis en moins !

Citation de Wof2pL'arme de jet que j'ai citée confère au max + 1 agi et + 1 endu si je me souviens bien.

Et 1 crit ! Mais seulement pour la Horde (comme tu l'as dis je crois).

Citation de Wof2pFranchement quand tu vois que t'as la possibilité également de stocker dans ton emplacement d'arme à distance un arc conférant + de 2 en endurance ainsi qu'en agilité minimum, tu sais ce que tu vas prendre en prime, je vois vrmt pas l'intérêt de prendre une arme de jet sauf pour killer de loin assez rapidement un gars en fuit, mais à condition de faire suffisemment de dps avec l'arme de jet, ce qui est très rare, contrairement aux arcs.

Comme Watriox l'a dit tu peux mettre un poison qui proc très souvent sur ton arme, c'est pour ça que je disais qu'elles peuvent toutes ralentir ! :p
ça peut être aussi intéressant pour garder un war ou un rogue en combat, rattraper quelqun en le ralentissant ou au contraire ralentir un cac pour fuir. Ou pour casser un bandage même si j'avoue que les gens utilisent rarement des bandages en bg.
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Mars 2012, 21:51
Pour répondre au début du post de sypra, les goules sont en effet assez chiantes. Je ne sais pas si tu vois, mais dans la salle de Godfrey dès que tu entres, à ta droite il y a un petite passerelle (faut sauter pour y aller dessus) qui donne accès à un rebord (où beaucoup de casters et de heals se mettent), si tu sautes sur le rebord, godfrey ne peut pas passer et doit faire le tour complet (comme les goules) où alors (si tu as de la malchance, il te TP au millieu (que au début du combat en général). Du coup tu peux te faire un bandage le temps qu'il fasse le tour avec ses goules.
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Mars 2012, 21:57
Ouais possible c'est la technique que je répète à donf pour chaque groupe de dj auquel je croise et dans lequel je suis inclu. Etant donné que Godfrey fait bcp de dégâts de zone, les heals doivent obligatoirement se mettre pour la passerelle, ainsi ils sont bcp plus sécurisés.
Tant qu'à faire pareil pour les hunts.
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Mars 2012, 22:27
Citation de DreksPour répondre au début du post de sypra, les goules sont en effet assez chiantes. Je ne sais pas si tu vois, mais dans la salle de Godfrey dès que tu entres, à ta droite il y a un petite passerelle (faut sauter pour y aller dessus) qui donne accès à un rebord (où beaucoup de casters et de heals se mettent), si tu sautes sur le rebord, godfrey ne peut pas passer et doit faire le tour complet (comme les goules) où alors (si tu as de la malchance, il te TP au millieu (que au début du combat en général). Du coup tu peux te faire un bandage le temps qu'il fasse le tour avec ses goules.

Ouais pas mal ! Godfrey peut sauter pour aller sur ce rebord ?

Citation de Wof2pOuais possible c'est la technique que je répète à donf pour chaque groupe de dj auquel je croise et dans lequel je suis inclu. Etant donné que Godfrey fait bcp de dégâts de zone, les heals doivent obligatoirement se mettre pour la passerelle, ainsi ils sont bcp plus sécurisés.
Tant qu'à faire pareil pour les hunts.

Le plus simple c'est que le tank tourne le boss parce que l'Aoe est un triangle, donc si on est derrière lui c'est bon.
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Mars 2012, 00:03
Faut pas oublié qu'on peut lui faire tué ses adds avec son propre barrage de pistolet :)
Whazzup
  • 761 message(s)
23 Mars 2012, 02:07
Citation de VættirFaut pas oublié qu'on peut lui faire tué ses adds avec son propre barrage de pistolet :)

les adds sont sur toi donc pour que godfrey tue ses adds il faut que tu prennes tarif aussi ^^ ils ont 100hp pas sur qu'une gre d'inge ne les os pas en crit ?(elle les stun ce qui est deja pas mal)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)