Le Hunt', une classe rejetée...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mais non ! On est les vilains pas Bô, racistes des hunts et des 24 ! C'est bien connu voyons ;)
Bref, no comment encore. Quand vous ne connaissez rien ni aux BGs f2p ni aux calvaires quand une communauté essaie d'organiser des Bgs et améliorer le niveau de toute une faction lorsque certains ne pensent qu'a up leur kikitoudur en jouant des classes/lvls cheatés, je vous serai gré de ne pas critiquer et de passer votre chemin !
Bref, no comment encore. Quand vous ne connaissez rien ni aux BGs f2p ni aux calvaires quand une communauté essaie d'organiser des Bgs et améliorer le niveau de toute une faction lorsque certains ne pensent qu'a up leur kikitoudur en jouant des classes/lvls cheatés, je vous serai gré de ne pas critiquer et de passer votre chemin !
je m'engage à arreter mon level 24 et de recommencer un perso que je lockerai level 20 dans un esprit de pure fairplay.
C'est l'occasion de rejoindre Hyjal !
Vive le chassou . Perso je vois pas pk on rejeterait les chassous , en usant ces CD , on les tue facilement ^^' (voir le petit guide de compère Vaettir ) Je reste dezs 2 côtés , mais je go sur culte de la rive noire avec un autre comte pour mes prôchains persos comte payant . (ceux qui disent que je dit ça pzk je jou que chassou ce trompe , j'ai super beaucoup de reroll et mon main est palaret .
Bonjour à tous, je comprends tout à fait le rejet des hunts, néammoins je trouve ça très dommage. On a pas tous créé des hunts juste parce que c'est une classe cheat et qu'on veut rouler sur tout. Personnellement, je joue hunt depuis très longtemps, tout simplement parce que j'aime cette classe ( et je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas), qu'elle soit cheat ou nulle. Et je ne pourrais jamais abandonner mon chasseur, donc c'est un peu radicale d'exclure tout les hunts, qui n'ont, pour certains, pas voulu être cheat. Pour ma part j'aimerai bien un bon nerf du hunt, qui nettoierait un peu la communauté f2p.
Citation de DreksBonjour à tous, je comprends tout à fait le rejet des hunts, néammoins je trouve ça très dommage. On a pas tous créé des hunts juste parce que c'est une classe cheat et qu'on veut rouler sur tout. Personnellement, je joue hunt depuis très longtemps, tout simplement parce que j'aime cette classe ( et je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas), qu'elle soit cheat ou nulle. Et je ne pourrais jamais abandonner mon chasseur, donc c'est un peu radicale d'exclure tout les hunts, qui n'ont, pour certains, pas voulu être cheat. Pour ma part j'aimerai bien un bon nerf du hunt, qui nettoierait un peu la communauté f2p.
en attendant le nerf, si un jour il y a, le hunt est exclue de tous premade sur hyjal h2
Citation de DreksPour ma part j'aimerai bien un bon nerf du hunt, qui nettoierait un peu la communauté f2p.
Le soucis c'est que blibli gère les classes en fonction du niveau maximum (et au niveau 85 le hunt est aussi puissant que la plus part des classe mais pas au dessus pour autant), et toujours du point de vue de blibli je ne pense pas que s'occuper du contenu accessible aux F2P les intéressent, parce qu'ils ne leur apportent pas d'argent et leur optique avec ce type de compte est de faire découvrir le jeu et pas de voir une communauté de joueurs se créer autour donc le manque d'ajustement des classes à ce niveau n'est pas du tout une priorité pour eux.
Je ne suis pas sûr que Blizz se désintéresse autant du contenu F2P, sinon je ne vois pas pourquoi ils auraient retirer la limite de temps de l'édition découverte.
Un joueur F2P reste un joueur, même si il ne paie pas il fait de la pub volontairement ou non. Il peut très bien ramener des amis qui prendront un abonnement, et/ou le prendre lui-même.
Donc je ne pense pas qu'on aura une quelconque modification visant directement le pvp F2P avant MoP, mais je ne pense pas non plus que Blizz ignore ce qui se déroule actuellement autour du twink 20.
Un joueur F2P reste un joueur, même si il ne paie pas il fait de la pub volontairement ou non. Il peut très bien ramener des amis qui prendront un abonnement, et/ou le prendre lui-même.
Donc je ne pense pas qu'on aura une quelconque modification visant directement le pvp F2P avant MoP, mais je ne pense pas non plus que Blizz ignore ce qui se déroule actuellement autour du twink 20.
C'est vrai, mais je pense pas que ce soit non plus une de ses priorités. Pour hyjal H2, je trouve cela un peu radicale... En gros, s'ils continuent dans cette logique, à MOP ils vont exclure tout les mages de leur premade??? Je peux comprendre qu'ils ne prennent pas beaucoup de hunts, mais de là à les exclure totalement...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 761 message(s)
29 Mars 2012, 18:20je pense que tous le monde voudrais limiter les hunt et non les rejeter malheureusement on ne peux pas en rejeter un et garder l'autre donc on les exclue c'est manichéen mais c'est la seul solution que l'ont a trouvé...