Meilleurs hfeurs français
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui Watri, faire un classement avec les 3 meilleurs [VHeurs et Hfeurs => (2 classements distincts)] dans toutes les classes, à la fois pour la Horde et l'Alliance.
à Wof2p: Oui et on t'aidera à te donner les noms des players etc
à Wof2p: Oui et on t'aidera à te donner les noms des players etc
New up ! Désolé du double post mais c'est pour que ça puisse être vu !
Nouveau changement : le tableau des meilleurs hfeurs x classe a été conservé, puis rajout de toutes les classes/spé avec les 3 meilleurs hfeurs français dans chacune d'elle.
Comme ça, on pourra voir plus clair et distinguer l'Alliance fr de la Horde fr.
J'avoue m'être inspiré des icônes de Sypra, mais c'était le seul truc qui faisait classe x)
Nouveau changement : le tableau des meilleurs hfeurs x classe a été conservé, puis rajout de toutes les classes/spé avec les 3 meilleurs hfeurs français dans chacune d'elle.
Comme ça, on pourra voir plus clair et distinguer l'Alliance fr de la Horde fr.
J'avoue m'être inspiré des icônes de Sypra, mais c'était le seul truc qui faisait classe x)
Je sais pas si étendre au classement par spé est vraiment utile. Personnellement j'aurais plutôt vu une présentation de ce style :
Voleur :
1.
Poneyrose @Hyjal : 2690
2.
Embusquée @Rashgarroth : 1750
3.
Exdark @Illidan : 1325
1.
Archezorane @Temple noir : 2030
2.
Ladrau @Ner'zhul : 1190
C'est clair, compact, et surtout il y a les chiffres ! :p

1.

2.

3.

1.

2.

C'est clair, compact, et surtout il y a les chiffres ! :p
Voilà, c'est enfin terminé ! Toutes nouvelles infos seront les bienvenues.

1.

2.

En Paladin Hordeux il y a Boruss : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Boruss/simple avec 1380 points, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour être sur le podium vu le nombre de paladins.
A jour. Quand vous voulez ajouter q.q, faites le code svp, ça permet de gagner du temps.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
27 Mai 2012, 10:31