Rassemblement de twink (Hyjal)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'Est quand les dates du bac?
Pour les 1ère (comme moi) bac écrit : 19-20 juin. Après c'est l'oral à partir du 25 juin environ. Mais bon... Étant donné qu'on a 2 semaines pour réviser l'écrit...
Le 23 juin? Ça serait bien? Ou le 30 sinon. Je propose un samedi car dimanche, on pêche ;) et ceux qui n'auront pas eu le chapeau voudrait déconnecter (pour rager dans un coin)
Pour les 1ère (comme moi) bac écrit : 19-20 juin. Après c'est l'oral à partir du 25 juin environ. Mais bon... Étant donné qu'on a 2 semaines pour réviser l'écrit...
Le 23 juin? Ça serait bien? Ou le 30 sinon. Je propose un samedi car dimanche, on pêche ;) et ceux qui n'auront pas eu le chapeau voudrait déconnecter (pour rager dans un coin)
Un petit event pourait redynamiser tout cà la communautée s'essouffle beaucoup =)
perso je suis lvl 11 la mais juin/juillet ca peut le faire du vendredi 29juin au dimanche 1er
Je vous propose le samedi 30 juin, puisque les épreuves du Bac et du brevet des collèges seront terminées. Comme ça on évite le dimanche (consacré à la pêche). Est-ce que ça vous convient ?
moi ça me conviens, seulement monb perso que je viens de créer sur hyjal (m'étant lassé de la communauté de varimathras) n'est pas totalement stuff voir pas du tout donc si ça ne gêne pas ça me va :) curieux de voir un rassemblement f2p n'y ayant jamais pris part
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
01 Mai 2012, 03:20Et merde...