[MoP] Récapitulatif des changements
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
La course aux hf sera très inégale entre ceux qui jouent F2P à 100% et ceux qui par le passé ont eut un compte payant qu'il ont exploité à fond.
Puisque je dis qu'on pourra masquer les haut-faits liés au compte pour n'avoir que ceux propre au personnage lors de l'inspection...
Je comprends mal ce qui dérange à partir de là, au contraire ça va varier un peu les couleurs des montures. En ce qui me concerne je suis plutôt satisfait du fait de pouvoir distinguer les anciens abonnés à la monture qu'ils chevaucheront.
Je comprends mal ce qui dérange à partir de là, au contraire ça va varier un peu les couleurs des montures. En ce qui me concerne je suis plutôt satisfait du fait de pouvoir distinguer les anciens abonnés à la monture qu'ils chevaucheront.
Citation de DaxJe comprends mal ce qui dérange à partir de là(...)
On perd nos bases.
j'ai une question car là ça me dégoûte un peu, est ce que c'est possible, si l'on a un ancien compte, (que j'ai stoppé il y a environ 1 an et demi) d'obtenir les montures dont on disposait sur celui-ci?
Je précises encore que mon compte était bien distinct de celui dont je dispose aujourd'hui.
Nailor-Nëxi
ps: je sais que c'est lié au compte, mais pensez-vous qu'une transition est possible?
Je précises encore que mon compte était bien distinct de celui dont je dispose aujourd'hui.
Nailor-Nëxi
ps: je sais que c'est lié au compte, mais pensez-vous qu'une transition est possible?
Si c'est le même compte Battle.net alors c'est possible.
Si tu as deux comptes Battle.net alors non, mais si ton compte découverte n'est pas associé à un compte Battle.net tu peux le faire.
d'accord mais est-ce que cela fonctionne si le compte est inactif, ou il doit l'être obligatoirement?
oups j'ai oublié la fin de ma phrase "obligatoirement actif"
désolé pour le double post :(
désolé pour le double post :(
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 630 message(s)
19 Juil 2012, 00:30