logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le forum est génial

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Sep 2012, 01:31
Sauf que certaines box ont une IP publique statique.
Dax
  • 3 271 message(s)
Ha ha, sacré 'frenchboy... non ?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
Citation de ValmashounetEn espérant ne pas lui donner cette idée, ça l'aiderait grandement à flood le forum et ce serait la plus terrible des choses pour la communauté f2p.
J'aurais plutôt dit pour les modos, mais bon.
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Sep 2012, 01:33
Citation de ValmashounetOui c'est simple ^^
Suffit de démonter ton unité centrale, de verser un seau d'eau dessus, de faire sécher (c'est là le plus long) et de remonter le tout, et hop, plus d'adresse IP.

Pour sécher y'a l'sèche cheveux voyons, ralala faut tout vous apprendre ><.

PS : Croc ces box m'ont jamais empêcher de changer d'IP :p
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Sep 2012, 01:34
J'ai pas dit le contraire, simplement que la méthode du redémarrage tout con de box ne fonctionne pas ;)
Citation de ValmashounetOui c'est simple ^^
Suffit de démonter ton unité centrale, de verser un seau d'eau dessus, de faire sécher (c'est là le plus long) et de remonter le tout, et hop, plus d'adresse IP.
En espérant ne pas lui donner cette idée, ça l'aiderait grandement à flood le forum et ce serait la plus terrible des choses pour la communauté f2p.

Pourquoi ta fais sa !!! S'en est fini de nous ! Sa mystérieuse guilde... c'est vrai que depuis le patch on c'est fait bouffer par une guilde 24 a chaque bg sauf ce soir... :S sa fout les boules... x)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Sep 2012, 01:35
Ha ha, sacré 'frenchboy... non ?

Bah, d'habitude il poste avec "Imfrenchboy" et non "Valmashounet"
Et pis, ça m'étonnerait qu'il poste à 1h34(Hoèmegé, déjà?) sur le forum f2p vu qu'il joue presque plus sur ses lvl 20 là =/
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Sep 2012, 01:37
Double post mais pour la bonne cause, vu que le 1er était complètement hors sujet

Pourquoi ta fais sa !!! S'en est fini de nous ! Sa mystérieuse guilde... c'est vrai que depuis le patch on c'est fait bouffer par une guilde 24 a chaque bg sauf ce soir... :s sa fout les boules... x)

Noooon? Mon dieu, qu'ai je fait?
Et comme il est impossible d'éditer les messages, comment va-t'on se sortir de cette situation?

Edit: le panda, j'adore ton pseudo ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Sep 2012, 01:38
Citation de CrocmagnonJ'ai pas dit le contraire, simplement que la méthode du redémarrage tout con de box ne fonctionne pas ;)

Ha ok ^^

Après une relecture de son message j'ai pu remarquer 2-3 choses, alors je dirais qu'on avait affaire à un jeune joueur qui voulait tester WoW avec le mode F2P, mais ne sachant pas jouer il faisait de erreurs et s'est fait taunt, malgré une amélioration de son skill ses erreurs avaient laissé une trace indélébile et il se faisait toujours taunt. Donc il a choisi de payer son abonnement pour UP 24 rejoindre une communauté et tous vous exterminer,... pourquoi y'a que ce genre de twink 24 qui est capable de faire des messages qui marquent les esprits ?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Sep 2012, 01:39
Parfois j'ai du mal à vous comprendre...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)