[Sondage] Le patch 5.0.4 vous a-t-il satisfait ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il y avait aussi Ombrecroc avant, dans les donjons qui nous concernaient.
Sous Cata le codex ne concernait que les donjons liés à l'extension mais depuis le patch 5.0 tous les donjons vanilla ont été ajoutés. J'espère qu'ils continueront à le compléter régulièrement, moi aussi j'aime bien lire la petite histoire de chaque boss en le voyant se trémousser dans la fenêtre juste à coté !
Perso je ne peux pas me prononcer sur grand chose vu que je n'ai plus de compte hl...
En ce qui concerne le f2p par contre, le hunt continue de me plaire, il y a peut etre une baisse du dps , mais on s'en fout c'est pas ça qui fait le plaisir et je n'ai même pas l'impression de le sentir.
Par contre les changements chez les autres classes ont changé pas mal de situations, le kitting est un peu plus nerveux et ça n'en est que plus bandant ^^
Je m'eclate avec le sprint et le rez pet instant, pas vraiment testé la toile d'araignée mais à mon avis c'est incomparable (faut du pack, ça doit se dispell, useless si tu desengages avec personne autour, et c'est fréquent.De l'autre côté faut pas oublier que le sprint vire ttes les immo et les snares <3 )
Bref que du bon pour hunt.
J'ai testé en war aussi (en armes) et là par contre... plaisir de charger en combat , des switches sont permis qui ne l'étaient pas grâce à ça, ok c'est cool ( avec mastodonte, doublement = 2 charges et puis 20 secondes de trou.... bof )
Mais le hic c'est vraiment la disparition du snare c'est juste n'imp , courrir apres les target en spammant sans les toucher, s'il y a un soupçon de lag en plus d'un côté ou de l'autre c'est le ponpon...
Ca et surtout : la rage , ou comment massacrer un gameplay, jamais vu le war aussi lent et chiant a jouer.
tu charges tu balances ta FM et là ben si tu places un heurtoir t'es à blanc jusqu'au retour du cd FM. A mourrir de rire tu tournes autour des mecs avec aucune touche allumée, trop interessant blizz... thx.
En ce qui concerne le f2p par contre, le hunt continue de me plaire, il y a peut etre une baisse du dps , mais on s'en fout c'est pas ça qui fait le plaisir et je n'ai même pas l'impression de le sentir.
Par contre les changements chez les autres classes ont changé pas mal de situations, le kitting est un peu plus nerveux et ça n'en est que plus bandant ^^
Je m'eclate avec le sprint et le rez pet instant, pas vraiment testé la toile d'araignée mais à mon avis c'est incomparable (faut du pack, ça doit se dispell, useless si tu desengages avec personne autour, et c'est fréquent.De l'autre côté faut pas oublier que le sprint vire ttes les immo et les snares <3 )
Bref que du bon pour hunt.
J'ai testé en war aussi (en armes) et là par contre... plaisir de charger en combat , des switches sont permis qui ne l'étaient pas grâce à ça, ok c'est cool ( avec mastodonte, doublement = 2 charges et puis 20 secondes de trou.... bof )
Mais le hic c'est vraiment la disparition du snare c'est juste n'imp , courrir apres les target en spammant sans les toucher, s'il y a un soupçon de lag en plus d'un côté ou de l'autre c'est le ponpon...
Ca et surtout : la rage , ou comment massacrer un gameplay, jamais vu le war aussi lent et chiant a jouer.
tu charges tu balances ta FM et là ben si tu places un heurtoir t'es à blanc jusqu'au retour du cd FM. A mourrir de rire tu tournes autour des mecs avec aucune touche allumée, trop interessant blizz... thx.
Oui, et c'est pour moi le problème tu as complètement raison.
La spé fury (oui je sais je radote) possède pour moi un gameplay beaucoup plus marrant, avec le sanguinaire qui génère de la rage, ainsi que la frappe sauvage qui est pour moi tout simplement géniale ^^
Parce que en effet, taper une fois toutes les 5 secondes... Woot. Même si c'est du 600 (mention spéciale à la spé prot). Mais bon, faut voir le bon côté des choses: ça me permet de spammer émotes en combat (même en pleine séquence récup), ce que je pouvais pas me permettre avant...
Need le retour de la spé fureur !
La spé fury (oui je sais je radote) possède pour moi un gameplay beaucoup plus marrant, avec le sanguinaire qui génère de la rage, ainsi que la frappe sauvage qui est pour moi tout simplement géniale ^^
Parce que en effet, taper une fois toutes les 5 secondes... Woot. Même si c'est du 600 (mention spéciale à la spé prot). Mais bon, faut voir le bon côté des choses: ça me permet de spammer émotes en combat (même en pleine séquence récup), ce que je pouvais pas me permettre avant...
Need le retour de la spé fureur !
Ha je suis deg, j'esperais que la spé fureur génère plus de rage grâce aux coups blancs plus frequents, si tu me dis que c'est pas le cas c'est vraiment déprimant.
J'etais motivé pour choper 2x 1 main potables, je vais mme pas le faire je crois.
La donne a l'air d'etre la même pour les 2 spé : Fm/sangui 10 rage charge 10 rage....
Avec des attaques qui en côutent 30 ( heurtoir, frappe sauvage, et frappe héro qui fait moins mal que heurtoir/frappe sauvage.Execute la blague : les types tombent tous avant que t'aies la rage pour la caler, à moins d'attendre pour ne placer qu'elle... rofl )
Je n'ai pas regardé combien génère un coup blanc, mais c'est de tte façon pas suffisant.
C'est triste mais j'ai envie de dire : classe broken à ce level :(
C'est long à démarrer ( le temps de up la rage ) donc si t'as pas de heal au cul pendant ce temps, ben tu creves avant d'etre opérationnel.
C'est sûr avec un/des heals au cul ça se joue... Mais ya vraiment que comme ça que ça porte des fruits, un peu limité par rapport à d'autres classes.
Je veux dire même à vanilla c'etait plus jouable, au moins quand t'etais au cac on le sentait passer en face, là c'est.... une sorte de mouche en plaque qui te tourne autour en attendant le coup de tapette... Mdr.
Need rage, need snare ( faites péter le brise genou putain !!! )
J'etais motivé pour choper 2x 1 main potables, je vais mme pas le faire je crois.
La donne a l'air d'etre la même pour les 2 spé : Fm/sangui 10 rage charge 10 rage....
Avec des attaques qui en côutent 30 ( heurtoir, frappe sauvage, et frappe héro qui fait moins mal que heurtoir/frappe sauvage.Execute la blague : les types tombent tous avant que t'aies la rage pour la caler, à moins d'attendre pour ne placer qu'elle... rofl )
Je n'ai pas regardé combien génère un coup blanc, mais c'est de tte façon pas suffisant.
C'est triste mais j'ai envie de dire : classe broken à ce level :(
C'est long à démarrer ( le temps de up la rage ) donc si t'as pas de heal au cul pendant ce temps, ben tu creves avant d'etre opérationnel.
C'est sûr avec un/des heals au cul ça se joue... Mais ya vraiment que comme ça que ça porte des fruits, un peu limité par rapport à d'autres classes.
Je veux dire même à vanilla c'etait plus jouable, au moins quand t'etais au cac on le sentait passer en face, là c'est.... une sorte de mouche en plaque qui te tourne autour en attendant le coup de tapette... Mdr.
Need rage, need snare ( faites péter le brise genou putain !!! )
Quand je dis "Need le retour de la spé fureur ! ", c'est le retour des dégats dont je parle ^^
Le gameplay est vraiment super en spé fury, juste le dps qui est celui d'un moustique. =P
C'est pareil HL?
Le gameplay est vraiment super en spé fury, juste le dps qui est celui d'un moustique. =P
C'est pareil HL?
Non hl ça a toujours tapé fury, par contre les gens ne la prennent pour pvp que quand la spé armes va "mal" comme apres les nerfs cata, beaucoup sont passés fureur pour le combo à 100k + avec coups dechainés.
Mais en général le gameplay armes est mieux pour pvp.
Perso j'ai plus spé fury depuis le 60, peu importe les patches avantageux ou non.
Ceci dit ya toujours de temps en temps des spé fury qui gerent hl en pvp malgré le dps soumis au procs et cd.
Faut jouer la spé qu'on aime, tout le temps, c'est toujours la mieux ^^
Faudra je retrouve mais sur warcraftmovies ya une elfette ally qui avait posté 2 tres bonnes videos de war fury sous cata.
Mais en général le gameplay armes est mieux pour pvp.
Perso j'ai plus spé fury depuis le 60, peu importe les patches avantageux ou non.
Ceci dit ya toujours de temps en temps des spé fury qui gerent hl en pvp malgré le dps soumis au procs et cd.
Faut jouer la spé qu'on aime, tout le temps, c'est toujours la mieux ^^
Faudra je retrouve mais sur warcraftmovies ya une elfette ally qui avait posté 2 tres bonnes videos de war fury sous cata.
Ha voilà : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=204223
c'est celle que j'ai trouvée en premier, mais feel de fury 1 et 2 sont bien aussi , je ne sais plus laquelle je prefere, bref tu verras bien ^^
Heu par contre le stream wcm m'a l'air de partir en sucette, choisis le stream youtube^^
c'est celle que j'ai trouvée en premier, mais feel de fury 1 et 2 sont bien aussi , je ne sais plus laquelle je prefere, bref tu verras bien ^^
Heu par contre le stream wcm m'a l'air de partir en sucette, choisis le stream youtube^^
Oui mais moi je joue plus la spé que j'aime justement parce qu'elle est absolument pas viable, notamment au niveau du dps qui a affreusement perdu à cata (voir mon post dédié à ce sujet). Je ne demande pas qu'elle soit UBER ou meilleure que les autres spés du war, mais juste qu'on puisse être efficace en la jouant.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 630 message(s)
10 Sep 2012, 21:52J'ai jamais atteint le level 21 et +. Je n'ai jamais connu la Scholomance, le Trône des Marées, et tout ce qui se fait à plus haut niveau. Alors voir ces donjons, tous ces donjons, enfin expliqués avec les boss et leur contexte, je trouve ça sublime, d'autant plus que les instances F2P ont aussi été dévoilées dans le codex, on a accès aux Profondeurs de Brassenoire, La Prison, Le Gouffre de Ragefeu et les Cavernes des Lamentations qui n'étaient pas là auparavant.