logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pas de nerf cette semaine [ OUPAS !! ]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
+1 pour le sujet du fufu (incroyable je suis d accord avec un ally :) )

Pr contre petite question, qqn peut il m indiquer comment voir mes captures d écrans plizzz
merci d avance et bonne nuit( et oui j ai cours demain dsl )
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Sep 2012, 07:14
Dans le dossier "world of warcraft" , tu as un sous-dossier "screenshots" ..
akakin
  • 1 183 message(s)
06 Sep 2012, 15:52
C'est vrai, dénoncer fait moins mal. C'est bon signe, mais ce n'est toujours pas ça. Les sorts ne coûtent pas assez cher en mana pour qu'on soit oom... Donc ça reste toujours pourri en bg...
Lowlz
  • 3 message(s)
06 Sep 2012, 16:07
Vive le nerf hpal, quelque chose de cool enfin
Merci de ta réponse mais je n ai pas ce sous dossier sreenshots dsl ...
J ai trouvé il était bien cachez -_- merci ;)
Mis à part ce nerf du Hpal qui rend tout le monde heureux , il me semble qu'Oriik avait parler d'un nerf des dégats en ret , quelqu'un sait quelque chose sur les dégats du palret ?
A part que les rets tapent comme des moules pas grand chose
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Sep 2012, 20:46
C'est déjà un grand pas. Mais les BGs seront tout de même assez lassant si les heals restent si puissant. Il manquerait plus que le up de quelques (Ret, cham, war entres autres) et ce serait parfait.
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Sep 2012, 20:57
le problème c'est qu'avec ce que tu propose Dreks, les voleurs et les druides auront trop de burst et deviendront les classes sur-représentées. Donc ce qu'il faudra, c'est aussi ré-équilibrer les classes dps qui s'en sortent actuellement contre les heals abusés.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)