logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

De la Horde

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Fardell
  • 291 message(s)
23 Juil 2013, 11:08
Toutes mes félicitations Archezorane ! C'est du beau travail !

Tørg.
Doudøù
  • 275 message(s)
23 Juil 2013, 12:09
Félicitations Archerozane pour ton titre,cela fais de toi le 2ème f2p Fr avec le titre " De la Horde " non ?
Bonne chance pour " Le Sanguinaire " en tout cas ! :D
EDNally7
  • 1 047 message(s)
23 Juil 2013, 12:23
un énorme GG pour toi^^
Alrìk
  • 246 message(s)
23 Juil 2013, 13:01
Bravo à toi Archezorane !
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Juil 2013, 14:44
C'est un peu triste que tu te sois placée dans l'ombre de Trukiheal... Tu aurais pu faire un nouveau post, personne ne t'aurais mordu ! Un événement comme ça ça le vaut bien !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Juil 2013, 20:51
Gg a toi :D
Le prochain a avoir ce titre sera certainement Shaiena ( les 100k sur le même perso )
Merchi merchi pour les félicitations. cha fé trè plaichirr ;P
Puisqu'on gagne pas tte seule les BiGi, je vous le dois aussi, forcément, ces 100k

————————————

Je dirais que pour un fufu, être dans l'ombre ou la pénombre, quoi de plus naturel pour la Discrète. :P
Et l'ombre du grand Truki n'est pas si mal et plutôt rassurant avec de bien de jolis BiGi ensemble à la clé.
Tout comme sur TN, chui bien dans l'ombre d'une vilaine Démone aux HFs décoiffants !

————————————

Réponse… à un des mystères TN.

En vérité, je ne me suis pas endormie, ou plutôt je m'étais endormie en février sur un rêve, et non par caprice, à l'orée des 100k.
J'aurais aimé franchir le cap en même temps qu'un illustre et valeureux adversaire d'en face, qui décidément traîne des pieds depuis quelque temps. Ca aurait été bien plus cool et autrement plus marquant.
( Je vous laisse deviner qui, ce n'est pas si difficile, beuleubeuleub ! )

Le plan date depuis le début de l'année, et on s'était fixé comme limite en juin…
( C'est avec un petit regret que je me décide à passer le cap sans )

Voilà la réponse à un mystère TN —> C'est le valeureux adversaire qui s'est endormi, plutôt !
Grrr ! C bien dommage… mé bon…

Oui, Shainea dans pas bien longtemps, les 100k :D
Hahaa je vois ^^ Oui, j'avais remarqué un double endormissement effectivement ^^ C'est vrai que l'idée aurait été chouette :) Bon, vous pourrez quand même vuos rattrapper pour les 250k non? 8)
Illyon
  • 351 message(s)
24 Juil 2013, 10:45
Ma petite Zounette, CONGRATS pour ce joli exploit :)
Il me tardait de te voir arborer fièrement ce titre !
J'aurais vraiment voulu t'accompagner dans la dernière ligne droite mais je suis assez absente ces derniers temps.. A quand les 250k VH pour me rattraper ? ;)
Toutes mes félicitations pour ce nouveau titre, au plaisir de rejouer très vite ensemble, dans l'ombre ou la pénombre peu importe...
/Kiss

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)