War Prot ou Paladin Prot
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est marrant parce que sur mon war je m'en prends très régulièrement à 850 environ. Pourtant il est pas trop en carton à ce que je sache
1200 + 25% = 1500 (Up)
1500 + 100% = 3000 (Debuff flag)
J'aurais bien rajouté le zerk mais ça risque de traumatiser le porteur. :(
1500 + 100% = 3000 (Debuff flag)
J'aurais bien rajouté le zerk mais ça risque de traumatiser le porteur. :(
sypra je sais pas comment t'as fait ce calcul mais le war prot ne tape pas 1200 cc... Sur 1 unsteuf 1kpv peut etre et 0 armure...
Désolé Tørg, je vais être obligé de révéler au grand jour les "BOOOOOOOOMS" du war.
Citation de Chitanesypra je sais pas comment t'as fait ce calcul mais le war prot ne tape pas 1200 cc... Sur 1 unsteuf 1kpv peut etre et 0 armure...
Parce t'es tombé sur des wars sans oreilles de lapin.

Sans stacks mais je devais avoir le zerk.

Avec trois stacks mais je me souviens plus si j'avais le zerk !
Ps : C'était sans les 25% en plus. Ça doit être monstrueux maintenant !
Les wars prot 24 avec warbringer + le kick, c'est juste un massacre pour tomber les heals. Et pour Avec un war 20, si tu gères bien ta charge tu peux tomber n'importe quel heal sur un crit.
War tank c'est trop fort avec leur puissant heurt du bouclier et puis paltank je trouve que c'est ennuyeux à play par rapport au War pal c'est juste à chier !
C'est sur , maintenant la question ne se pose même plus ;) , mais avant la 5.2 le paltank été bien plus simple à play.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 339 message(s)
13 Mars 2013, 13:20