Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il y a une 3eme hypothèse:kilah • MP17 Fév 2013, 22:59
c'est ce que tu vois quand tu inspectes les statistiques de mon hunt ça Dax ?
et si oui , IG ou sur l'armurerie ?
Selon les folles rumeurs, Dax serait un Dieu descendu sur Azeroth.fr pour aider les pauvres F2p.
Il serait donc omniscient et n'a nullement besoin d’inspecter pour savoir? Hihi…
Résultat: Grasdoubles, c'est bien parce que c'est toi, mais c'est aussi parce le Dieu semble contrarié :-PGrasdoubles • MP18 Fév 2013, 23:02
Grasdoubles sur ysondre avec 16489 :)
Je t'intègre donc avant l'heure à la 97e place. Mais vous êtes prévenus: les Vh sont comptabilisés dimanche soir vers 23h-0h. Alors les Vh du lundi… hein !
J’ai déjà fort à faire avec ces furieuses Démones sur TN, et vé pas me taper de surcroît les colères d’un Dieu ! Chui qu'une petite fufu, moâ.
Vous mordez Grasdoubles ! Aieu ! Vous mordez Grasdoubles ! Aieu ! Vous mordez Grasdoubles ! Aieu !
Non mais je pose la question parce que je voyais les VH de mon compte nulle part moi.
dans la page de stats ig je vois celle de mon hunt, alors que pour les hf c'est ceux du compte.
Et sur l'armu du hunt je voyais pas celles du compte, mais Dax m'a fait remarqué que je regardais mal ^^
Bref en tt cas je ne suis pas au classement Arche, c'est de la ségrégation je vais me plaindre auprès du syndicat des orquettes à couettes troueuses de nains !
dans la page de stats ig je vois celle de mon hunt, alors que pour les hf c'est ceux du compte.
Et sur l'armu du hunt je voyais pas celles du compte, mais Dax m'a fait remarqué que je regardais mal ^^
Bref en tt cas je ne suis pas au classement Arche, c'est de la ségrégation je vais me plaindre auprès du syndicat des orquettes à couettes troueuses de nains !
Je garde tout sur 1 feuille excel, ça permet de faire le tri facilement. J'ai les progressions de chacun presque quotidiennement depuis le 1er fév. — ceux connus >15kvh — puis ceux connus >10kvh, que je vérifie 1 fois par semaine. (courbes à la fin de l'année ptet? :-)Dax • MP19 Fév 2013, 00:49
Tu devrais garder une liste masquée des joueurs sortant pour vérifier qu'ils ne re-rentrent pas dans la liste la semaine suivant ! Sinon ils doivent attendre une semaine de plus pour re-rentrer, mais d'ici là peut-être qu'ils seront re-sortis...
En fait, difficile de faire au quotidien -> ça prendrait bcp de temps. J'ai pas d'API comme le suggère Djbapt (ché pa comment cha marche ces trucs? Trucs de gobelin, ça, non?). Dans la semaine passé, Grasdoubles est rentré et est ressorti plusieurs fois, puis rerentré à nouveau maintenant. Beuleubeuleubeuleub !
Si je dois rectifier pour 1, et pas les autres les mouvements dans le tableau, ça risque râler de partout ! Ouiiiiiin !
OoOo... ça c'est impardonnable ! (Je pensais que tu y étais déjà sur ma feuille excel tellement on te connais) :Okilah • MP19 Fév 2013, 15:36
Bref en tt cas je ne suis pas au classement Arche
Rectif le 25/02 tu y seras :)
Note: heureusement que Grasdoubles a assuré la 97e et non la 100e, sinon… :P
Ben oué mais il court pas assez vite le gros avec ses bourelets, faudra faire fondre tout ça pour rattrapper les nainbus et autres immondes petits gnomes sur la pelouse verte du goulet ^^
Toutes mes félicitations "Archezorane", pour ta 2e place^^...
/kiss
/kiss
OoOo
Un mot du général Truki.
Très très rare. Fé plaisir.
Rougit*, rougit*
:D
Un mot du général Truki.
Très très rare. Fé plaisir.
Rougit*, rougit*
:D
Et, voilà, ce que je disais. Nouveaux venus détectés: Kilah, Beyazorlu, Ardens, Fufunu.
Et notre héroïque Grasdoubles se trouve encore menacé de sortie de liste 101e.
(Faudra 1 comité de soutien)
Mébon --> slmt 29vh à faire pour rentrer à nouveau :-)
Et notre héroïque Grasdoubles se trouve encore menacé de sortie de liste 101e.
(Faudra 1 comité de soutien)
Mébon --> slmt 29vh à faire pour rentrer à nouveau :-)
slt cher arché c encor tétedemort je voi que tu m ajouté avec 31k mais mnt j ai 38k je va ite croisé on bg et je t envoyé le lien de mon perso a +
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
19 Fév 2013, 01:49