logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension ..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Blitzzye
  • 117 message(s)
11 Déc 2011, 19:32
Ton pifometre me semble correct :)
Tous les chasseurs go se groupe raid et /rand, les 20 derniers au rand go delete.

Qui est opé?

PS: Pareil pour les Pala
Ladrau
  • 1 695 message(s)
11 Déc 2011, 20:44
Voilà qui serait assez drôle m'enfin je ne pense pas que cela soit la solution ^^ Le must serait d'en avoir moins mais skillés...
Le skill ça vient en jouant, donc nan pas de "Les no skill go delete"

Tous les chasseur /rand et les 20 plus faibles du groupe raid delete, c'est reglo.

Je vote pour.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
11 Déc 2011, 20:58
Je parlais pas de ça... je disais juste que même si des chasseurs skillés delete ça ne servira à rien car ils seront quoi qu'il arrive remplacés par d'autres (même pas membres sur ce forum) !
Les chasseurs poussent comme des mouches et la plupart ne connaissent rien en twink et ne sont même pas sur Mamytwink.com donc "sacrifier" de bons joueurs ne servira à rien ;)
Dans le cas ou les chasseurs skillés ne seraient plus, ou serait le problème? y'aurait moins de farming cim ou des trucs dans le genre point barre.

Après que des hunts no-skill apparaissent on s'en b***** pareil ;)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
11 Déc 2011, 21:09
Delete ton chasseur dans son cas.
Supprimer les quelques hunts de ce forum ça servira à quoi? Juste à delete des persos qui jouent pas trop mal leur classe donc baisser le niveau de la team.
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Déc 2011, 21:11
Tous les chasseur /rand et les 20 plus faibles du groupe raid delete, c'est reglo.

/crise de fou rire
Je delete le mien : ou est l'impact?
50% des chasseurs delete : tu le ressens l'impact? Content d'arreter de whine a chaque fois que tu vois des chasseurs?

Faut savoir: c'est soit on delete au /rand, soit vous allez /whine pendant une durée encore indéfinie.

Arrete de me parler de skill, on parle de nombre, qui plus est un nombre trop important de chasseurs. N'essaye pas de confondre les deux.
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
11 Déc 2011, 21:18
Tu râle tu est français tout va bien ! =)
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)