logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Meilleurs vheurs français

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
13 Avr 2012, 17:05
Cites des noms^^
Un gros vheurs ne peut pas totalement être inconnu, tu fais pas pas 30 000vh sans faire pas mal de bg^^
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Avr 2012, 19:12
Un joueur peut avoir joué suffisemment sur une classse et se révéler ultra bon en changeant de classe du fait qu'il avait appris les compétences et astuces de cette dernière en bg.
Dreks
  • 1 690 message(s)
13 Avr 2012, 20:40
Je parles en vhs là pas en skill^^ Les hunts que j'ai cité précedemment sont incontestablement les meilleurs vheurs, mais sûrement pas les meilleurs tout court. Même si quand tu as 30 000vh sur ton hunt, c'est que tu sais un peu jouer dessus :-D
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Avr 2012, 21:59
Ah ok je viens de piger x)
Non j'rigole j'avais quand même compris^^

"Même si quand tu as 30 000vh sur ton hunt, c'est que tu sais un peu jouer dessus :-D "

Un peu, mais je suis sûr que ma hunt pourrait les battre, et peu importe les vh.
Ainsi que n'importe quel autre hunt resté encore dans l'anonymat.
Je reformulerai donc la phrase suivante (reedit de ta phrase, Dreks^^) :

On peut très bien avoir beaucoup de vh mais on peut tout aussi bien se faire battre facilement par n'importe quel autre hunt.
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Avr 2012, 23:41
Edit : J'ai refait une nouvelle formule, plus claire et + compréhensible pour les futurs internautes qui regarderont le classement.
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Avr 2012, 15:16
Embusquée tu peux édit ton post^^ Ce fufu http://eu.battle.net/wow/fr/character/i ... ark/simple a beaucoup plus de vhs que toi^^
Malino
  • 464 message(s)
22 Avr 2012, 15:43
Bien vu : Exdark croisé régulièrement en bg mais j'étais jamais allé voir son armu, et effectivement il a une bonne marge ^^
Ladrau
  • 1 695 message(s)
22 Avr 2012, 16:02
Omg ah oui en effet ! Et bien à l'image de Maratian, le nombre de vhs ne fait pas le skill !
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Avr 2012, 16:06
Pourquoi? Il est nul?
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Avr 2012, 16:31
Bon merci de l'info mais ce joueur je l'apprécie pas trop (je vais quand même le mettre^^ pensez pas que je suis jaloux x) ) parce que c'est un grand gamin qui adore copier mon stuff.

Enfin bon merci de l'info Dreks ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)