Rassemblement de twink (Hyjal)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DreksLe Brevet, la plus grosse blague de l'éducation nationnale... Le truc qui sert à rien du tout, tu as déjà tes affectations pour les lycées avant de l'avoir passé...
J'ai pris ce post mais j'aurai pu en choisir d'autres !
Tout cela pour vous dires qu'honnétement, ca représente QUOI
le BAC a l'heure actuelle ? C'est devenu une revendication
syndicale comme la retraite a 55 ans (ou moins) !!
VIVE la France (mdr)
Ciâo ; )
Citation de GargamëlleCitation de DreksLe Brevet, la plus grosse blague de l'éducation nationnale... Le truc qui sert à rien du tout, tu as déjà tes affectations pour les lycées avant de l'avoir passé...
J'ai pris ce post mais j'aurai pu en choisir d'autres !
Tout cela pour vous dires qu'honnétement, ca représente QUOI
le BAC a l'heure actuelle ? C'est devenu une revendication
syndicale comme la retraite a 55 ans (ou moins) !!
VIVE la France (mdr)
Ciâo ; )
trop vrai >< !
Non mais sérieux, vous parlez d'un event, ça va pas vous prendre la semaine hein, faut pas se prendre la tête avec les révisions...
Bref, si c'est toujours d'actualité bon courage !
(les épreuves du bac en terminale S c'est toute la semaine du 18 au 22 juin et une épreuve de TP pour les SI la semaine suivante (une demi-journée))
Bref, si c'est toujours d'actualité bon courage !
(les épreuves du bac en terminale S c'est toute la semaine du 18 au 22 juin et une épreuve de TP pour les SI la semaine suivante (une demi-journée))
Pour les examens les dates sont fixées, on n'y peux rien. Mais dites moi juste si le 30 juin vous convient, puisque j'ai commencé à réfléchir à un petit planning.
Un event comme celui là en plus grand ça vous tente ? viewtopic.php?f=21&t=3731
Dans le même style oui mais je pense par contre que ce serait sympa de le faire dans une autre zone, avec un cimetière proche pour les 2 factions. Genre comme un mini "champ de bataille".
Après il reste plus qu'à trouver l'endroit :D
Après il reste plus qu'à trouver l'endroit :D
Quelqu'un (je me souviens plus le nom, désolé pour lui) a proposé les ruines de Gilneas. Pourquoi pas :)
Petit up du sujet avec des nouvelles infos :)
Pour ceux qui étaient là à l'event de Gurubashi, le rassemblement de twinks va se dérouler à peu près de la même manière, sauf qu'il aura lieu dans les Ruines de Gilnéas ! Une fois arrivés là bas, nous formerons des groupes puis nous ferons une sorte de "pvp sauvage" en groupe. Le but sera d'essayer de maîtriser une partie du terrain, et forcément d'empêcher la faction opposée de s'y installer ! Nous terminerons ensuite par un peu d'arène et de duels avec ceux qui sont partants, et pourquoi pas un peu de tourisme dans la région !
Ce week-end, je partirai sur le terrain pour faire un peu de repérage, et je posterai des screen de l'emplacement où aura lieu l'event. Si des personnes veulent bien m'aider à l'organiser, faites moi signe :)
Ps : Si des personnes peuvent filmer l'évènement pour le poster sur Youtube, ce serait vraiment super :)
Pour ceux qui étaient là à l'event de Gurubashi, le rassemblement de twinks va se dérouler à peu près de la même manière, sauf qu'il aura lieu dans les Ruines de Gilnéas ! Une fois arrivés là bas, nous formerons des groupes puis nous ferons une sorte de "pvp sauvage" en groupe. Le but sera d'essayer de maîtriser une partie du terrain, et forcément d'empêcher la faction opposée de s'y installer ! Nous terminerons ensuite par un peu d'arène et de duels avec ceux qui sont partants, et pourquoi pas un peu de tourisme dans la région !
Ce week-end, je partirai sur le terrain pour faire un peu de repérage, et je posterai des screen de l'emplacement où aura lieu l'event. Si des personnes veulent bien m'aider à l'organiser, faites moi signe :)
Ps : Si des personnes peuvent filmer l'évènement pour le poster sur Youtube, ce serait vraiment super :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 75 message(s)
13 Juin 2012, 22:38