Petite nouvelle cherche Aide
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
non c'est surtout que la déflag c'est comme un trait de feu ca arrive instantanément sur ta cible et donc il n'y a aucun burst contrairement a une (frostbolt:barrage) ou les deux boules partent casiment simultanément -> burst
prêtre mage = compo ultime en dessous de prêtre hunt
quand t'as un prêtre c'est déja énorme avec un mage ca ratatine tout exemple du jour ou j'ai filmé ils ont du nous mettre 10/3 simplement parsque leur compo était largement supérieure à la notre.
prêtre mage = compo ultime en dessous de prêtre hunt
quand t'as un prêtre c'est déja énorme avec un mage ca ratatine tout exemple du jour ou j'ai filmé ils ont du nous mettre 10/3 simplement parsque leur compo était largement supérieure à la notre.
Citation de WhazzupCitation de Wof2pJ'en ai commencé quelques uns mais jamais terminés entièrement : toutefois je reste persuadé que c'est la spé qui te permet de t'en tirer le mieux.
FAUX ! la spe givre est balourde au debut, le CS amelioré du arcane est le seul moyen de venir a bout d'un healeur (et avoir une utilité en bg) donc indispensable, la spe givre deal beaucoup de degats (et encore stuff bleu un mage givre orienté crit aura 13% de crit grand max pour 80 ps et 1050 hp grand max) mais le peu de hate sur nos equipements ne nous permet pas de pouvoir la spam en mode tourelle pour deal un max de degats. La spe arcane est a préconiser que la personne soit en stuff marchand ou full héritage ! la spe givre peu etre plaisante a jouer (je trouve la spe feu plus cool) mais n'est pas une spe optimiser pour le champ de bataille!
Donc spé arcanes : best spé pvp ? Feu : best spé dps ? Givre : spé pvp ?
Une seule réponse possible -> arcanes
(cas execptionnel si tu joue avec un dps qui ne peut pas heal) éventuellement givre pour gagner de la survie et encore
(cas execptionnel si tu joue avec un dps qui ne peut pas heal) éventuellement givre pour gagner de la survie et encore
Givre tu gagnes de la survie face au cac, arcane, tu gagnes de la survie face au caster.
Je ne suis pas d'accord avec cette infériorisation de la Déflagration des arcanes.
Cette technique a un potentiel de burst bien supérieur à l’éclair de givre et boule de feu. Boule de feu n'est même pas à placer dans les barres d'action en Arcanes, tandis que le ralentissement de l'éclair de givre dure 9s ce qui est largement suffisant pour enchaîner sur plusieurs déflags.
Le seul moment où je spam éclair de givre c'est contre les gnomes à cause de la réduction des dégâts d'arcanes. Quant au trait de feu il n'est à utiliser qu'en déplacement et entre deux barrages (sauf dans le cas d'une exécution au trait de fait bien entendu).
Il y a deux façons de jouer arcanes :
- Barrage -> projectiles -> barrage en espérant un proc projo pour continuer (avoir un projectile à 4 ticks est donc recommandé, d'une part pour la chance en plus de faire proc le prochain projo, et d'autre part parce que cela évite d'avoir un creux entre la fin des projo et la fin de la recharge du barrage)
- Soit inclure des déflagrations, dans ce cas le barrage ne sera pas envoyé systématiquement à la fin de sa recharge car il annulerait les stacks de la déflag. Il sera donc à utiliser pour burst après une phase de déflags, en guise d’exécution ou dès le mage devra bouger.
Enfin la spé arcane n'a rien à envier à la givre contre les guerriers et les paladins : il suffit au mage de passer en mode kitting grâce au cône de froid. En revanche contre druide féral et voleur (qui normalement ne se laisseront pas kitter) c'est la spé givre a de meilleurs chances de s'en sortir.
Cette technique a un potentiel de burst bien supérieur à l’éclair de givre et boule de feu. Boule de feu n'est même pas à placer dans les barres d'action en Arcanes, tandis que le ralentissement de l'éclair de givre dure 9s ce qui est largement suffisant pour enchaîner sur plusieurs déflags.
Le seul moment où je spam éclair de givre c'est contre les gnomes à cause de la réduction des dégâts d'arcanes. Quant au trait de feu il n'est à utiliser qu'en déplacement et entre deux barrages (sauf dans le cas d'une exécution au trait de fait bien entendu).
- Barrage -> projectiles -> barrage en espérant un proc projo pour continuer (avoir un projectile à 4 ticks est donc recommandé, d'une part pour la chance en plus de faire proc le prochain projo, et d'autre part parce que cela évite d'avoir un creux entre la fin des projo et la fin de la recharge du barrage)
- Soit inclure des déflagrations, dans ce cas le barrage ne sera pas envoyé systématiquement à la fin de sa recharge car il annulerait les stacks de la déflag. Il sera donc à utiliser pour burst après une phase de déflags, en guise d’exécution ou dès le mage devra bouger.
Enfin la spé arcane n'a rien à envier à la givre contre les guerriers et les paladins : il suffit au mage de passer en mode kitting grâce au cône de froid. En revanche contre druide féral et voleur (qui normalement ne se laisseront pas kitter) c'est la spé givre a de meilleurs chances de s'en sortir.
[quote="Dax"]Je ne suis pas d'accord avec cette infériorisation de la Déflagration des arcanes.
à mon sens c'est nimporte quoi! parsque la déflag si tu veut dps avec :
1 c'est un gouffre de mana
2 comme t'est obligé de la spam cà n'as aucun "burst" justement c'est de la préssion nuance
3 tu devien une tourelle si tu ne veut pas perdre ton dps -> cible facile pour un controle/focus
le second point est valable pour les projectiles des arcanes (a préconiser si ta cible te LOS)
-> dax l'important est vraiment d'envoyer des grosses baffes D'UN coup!
à mon sens c'est nimporte quoi! parsque la déflag si tu veut dps avec :
1 c'est un gouffre de mana
2 comme t'est obligé de la spam cà n'as aucun "burst" justement c'est de la préssion nuance
3 tu devien une tourelle si tu ne veut pas perdre ton dps -> cible facile pour un controle/focus
le second point est valable pour les projectiles des arcanes (a préconiser si ta cible te LOS)
-> dax l'important est vraiment d'envoyer des grosses baffes D'UN coup!
Que ce soit déflagration des arcanes, éclair de givre, boule de feu ou projectiles des arcanes, il faut s'arrêter pour incanter au risque de constituer une cible facile. Evidemment on ne peut le faire que lorsque l'occasion se présente, et on ne va pas s'arrêter de courir pour regarder un feral droit dans les yeux pendant l'incantation d'un éclair de givre.
La déflagration de base a des dégâts supérieurs à l'éclair de givre, et plus elle est spammée, plus son dps augmente contrairement à l'éclair de givre. Je maintiens qu'elle est bien plus viable que ce que l'on veut bien croire.
Après le spam déflag a son prix en mana, c'est vrai. A utiliser avec modération en arène, mais en champs de bataille c'est déjà plus envisageable (encore si l'occasion se présente). De plus dans les deux cas les autres sorts sont là pour annuler les stacks.
La déflagration de base a des dégâts supérieurs à l'éclair de givre, et plus elle est spammée, plus son dps augmente contrairement à l'éclair de givre. Je maintiens qu'elle est bien plus viable que ce que l'on veut bien croire.
Après le spam déflag a son prix en mana, c'est vrai. A utiliser avec modération en arène, mais en champs de bataille c'est déjà plus envisageable (encore si l'occasion se présente). De plus dans les deux cas les autres sorts sont là pour annuler les stacks.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
05 Juin 2012, 17:09La déflag fait plus de dégâts que la frostbolt mais c'est sûr que c'est souvent utile de ralentir sa cible. Sinon pour les dégâts par rapport au temps le plus rentable est les projetctiles et la boule de feu est la meilleure pour engager une cible sheep par exemple si on a le temps de la cast.