[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Pas de nerf cette semaine [ OUPAS !! ] - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pas de nerf cette semaine [ OUPAS !! ]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
akakin
  • 1 183 message(s)
06 Sep 2012, 21:23
Ou alors, nerfer les heals.
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Sep 2012, 21:32
Nerf de la regen surtout, je m'en fiche qu'il puisse se mettre full life en 1 heal si au bout de 3 il est oom.
On a couru à 5 - 6 derriere UN rsham 24 avec 6 stack de flag pendant 10 min hier , il était toujours full life et à 98% mana même quand on claquait tous nos cd !
IL est vrai qu il faudrait un petit nerf du heal mais juste un petit car il est évident que c est vraiment abusé de voir qu a 5 sur certain heal on ne l ai nique meme pas !!!
je pense qu un heal ne devrai pas etre tonbable seul voir meme a deux, la régen du heal est un problème secondaire il faudrait un léger nerf également mais très léger car c est également une de leur fonction de ne pas etre a sec !
Et n oubliez pas que la fct principal du heal est de se garder en vie lui et ses compagnons aussi!
Euh aussi une petite modif des dégats du warfury s impose je pense et du pal ret ainsi qu une petite amélioration de la régen en combat du chamélio (je ne pouvais pas ne pas en parler ;p )
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Sep 2012, 00:50
Comment équilibrer un match heal vs dps dans un bracket où il n'y a que 2-3 classes qui disposent d'un kick ?
Fardell
  • 291 message(s)
07 Sep 2012, 01:39
Need un up du Chamélio bordel !!!! plus de totem de snare et dégats réduits.. (30K dégats en 25min de BG, j'ai l'impression de retourner au moment où j'avais zéro héritage et 1K de life)
R.i.p. Tørg ='(
Torg, toi aussi tu tapes du 200 critique ? Sur oriik j etais bien dessus. On ne sert plus qu a emmerder et stop cast maintenant :x
Fardell
  • 291 message(s)
07 Sep 2012, 11:20
200 faut pas abusé xD mais à peine 300 ouais :( alors qu'avant on était a 400/450 en crit'
Et oui je suis d'accord avec toi, maintenant on fait juste office de kickcasteur et de chair à canon..
Imaman
  • 54 message(s)
07 Sep 2012, 12:03
la rési basée à 40% est une pain in the ass pour les dps. Vous l'aurez remarquer le dps en donjon a doublé (pour certaines classes), les dégâts ont été augmentés, mais la résilience et le up des heals (qui est normal vu que les dps ont été up) nique tout car bien sur les heals ne sont pas réduis de 40 %.
akakin
  • 1 183 message(s)
07 Sep 2012, 16:41
J'avoue, la résilience à 40% c'est trop, vaudrait mieux la rabaisser à 30% comme prévu au début.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)