War Prot ou Paladin Prot
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Heu oui enfin que ce soit l'un ou l'autre, non seulement c'est bi-touches (charge+heurt vs bouclier+colere divine) mais en plus faut attendre 6 à 9s entre chaque attaque. Même un paresseux trouverait ça leeeennnnnt.
Moi je suis pas d'accord. En pal tu as beaucoup plus de choses à gérer: tu dois heal (faut pas laisser crever ses mates même si on est dps) donc fakecast, tu dois savoir quand claquer tes contrôles (on évite de lancer son boubou et son stun à l'engage), savoir utiliser ton dispell des poisons (sur toi ou sur tes mates pour kitter les rogues) etc etc... Tandis que war prot bah... juste savoir charger au bon moment et après tu appuies une fois toutes les 6secs sur une touche.
Je suis plutôt de l'avis de Dreks ! Et après le nerf du heurt, il vont faire quoi les war ? Reroll la classe du moment ? Y en a marre de ces gens qui profitent des classes OP du moment !
Bon, après que heurt bouclier est "nerf" s'il veulent reroll ba tampis . car la majorité des war qui joue mtn ont up a la 5.2 , sinon si ils aiment vraiment le war, son gameplay ils vont réspé Arme .sann oublier que -30% du 1000 c'est 700 et 700 est toujours un bon chiffre dans ce brakket 20-24 .
SUR CELA JE vous laisse avec http://www.youtube.com/watch?v=l2CvTW70dzo
SUR CELA JE vous laisse avec http://www.youtube.com/watch?v=l2CvTW70dzo
Dreks , moi pour l'engage je trouve que le boubou peut servir à qq chose , on est censé faire un gros burst nn ? ^^ selon moi boubou du vengeur est la plus forte attaque du paltank qui peut servir de gros burst(surtout en multicibles !)
En stuff peu développer et semi heal/ tank je met des critiques à 700 en boubou.
Citation de DreksMoi je suis pas d'accord. En pal tu as beaucoup plus de choses à gérer: tu dois heal (faut pas laisser crever ses mates même si on est dps) donc fakecast, tu dois savoir quand claquer tes contrôles (on évite de lancer son boubou et son stun à l'engage), savoir utiliser ton dispell des poisons (sur toi ou sur tes mates pour kitter les rogues) etc etc... Tandis que war prot bah... juste savoir charger au bon moment et après tu appuies une fois toutes les 6secs sur une touche.
+1 ! Et je rajouterai que ( pour avoir testé les 2 ), palprot est une classe bien plus dynamique à jouer grâce au talent Long bras de la loi qui te permet de passer 50% de ton temps de combat sous sprint ( et ainsi aller chopper un heal ninja qui se tient à l'écart )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 147 message(s)
03 Mai 2013, 15:11