logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
bon bas je suis votre ennemi, je suis un des rares f2p hordeux sur le kirin tor, alors a bientôt sur le champs de bataille :)
Comment se nomme ton personnage horde ?
Yanisel
c yaniselle druide trollesse lvl 20 bien sur, je suis co
Ah oui, je t'avais déjà vue/parler une fois.

Au plaisir de te combattre en champs de bataille (ou autre).

Anariale - Kirin'tor
Stalvan - Kirin'tor
Eshariel - Kirin'tor
ah oui je m'en souviens aussi avec eshariel. on peut faire du 2v2 en arene avec 2 hordeux et 2 alli ? des jeux de guerres?
Je n'ai plus eshariel je l'ai passer alliance qui est maintenant Thôrgrim.
Mais avec ma hunt f2p oui si tu veux. je fini de rush ombrecroc a snaux et go ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Juin 2013, 17:37
Citation de KreatørJe camp cim et je ne backped pas (plus de raccourci reculer) et je ne mouseclick pas non plus.
Je pense que si tu camp cim tu n'es pas un pgm mais pas un noob non plus.
Ceux qui campent sont juste des enfoires qui aimes faire chier.

LE ZBOUB VAINCRA ! :'(

Je peux t'assurer que quand je prends le troisième flag pour le poser, ceux qui me demandent de camp sont vraiment des gros noobs. Tant au niveau de la mentalité (tu sens bien le petit gamin de douze ans analphabète) que du skill.
Après j'ai mis un "généralement" devant. Je connais des bons joueurs qui camp, c'est dommage mais c'est la vie.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Juin 2013, 20:00
Personnellement, je vais camp cim uniquement quand on a déjà capturé deux flags.
Jamais avant.
perso je vois pas l'utilité de faire du chi-chi pour camp ou non, uniquement si ça remet en cause le fait du gagner ou non. c'est la guerre quoi, pendant les guerres mondiales on ne respectaient pas les conventions de guerre, je vois pas pourquoi des gens qui viennent du PVP respecteraient les "dires" de quelque mecs bidon!
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Juin 2013, 21:07
Si tu vois un jeu comme une guerre, il y a un problème.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)