logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rassemblement de twink (Hyjal)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Owld
  • 1 075 message(s)
23 Juin 2012, 14:29
Je ferai une vidéo avec joie, mais elle sera mieu que celle de 3min fais a la vas vite !
http://www.youtube.com/watch?v=BV4Gy_mUm2s&feature=plcp
Pour ce qui ne l'on pas encore vus ;)
Malino
  • 464 message(s)
25 Juin 2012, 23:14
event en fin de semaine de ce que j'ai compris, on pourrait faire un recap de tout ce qui est bon de savoir pour les participants : date, lieu, horaire, deroulement ;D
merci d'avance
Jûdgia
  • 133 message(s)
29 Juin 2012, 07:36
Si vous voulez je fais une annonce sur ma chaine YouTube il me fait juste les dates mais surtout l'heure !
akakin
  • 1 183 message(s)
29 Juin 2012, 17:20
Voilà quelques infos sur où ça se déroulera : l'endroit choisi est finalement un petit village qui se situe au Sud du Donjon d'Ombrecroc (voir screen de la map ci-dessous). Ce village est un lieu compromis entre les Réprouvés et les Worgens, et sera le théâtre d'un affrontement sans-merci entre l'Alliance et la Horde.
Image
Les troupes de l'Alliance seront invitées à se rejoindre devant l'entrée du Port de Menethil(situé aux Paluns) à 13h45, nous formerons un groupe puis nous partiront en direction du village dès 14h (les retardataires pourront toujours nous rejoindre en cours de route).
Les forces de la Horde devront elles se rassembler à Fossoyeuse à 13h45, devant l'entrée de la ville, de sorte à préparer les groupes, et partiront en direction du village aux environs de 14h.
Lorsque les deux factions seront enfin sur place, nous pourrons donner le "top départ" d'un long champ de bataille en pvp sauvage pendant 45 mininutes à 1 heure. Nous vous demanderons juste de ne pas quitter le village, afin qu'aucun cimetière ne soit "campé". La zone ne présent aucun monstre offensif pour l'Alliance ou pour la Horde.
Nous continuerons cet évènement avec quelques duels et de l'arène avec les personnes volontaires, puis quoi de mieux qu'un petit screen de groupe pour conclure cette magnifique journée !

N'oubliez pas, rendez-vous demain vers 13h45 devant le Port de Menethil (Alliance) ou devant Fossoyeuse (Horde) si vous voulez participer ! Si toutefois vous arrivez au cours de l'évènement, n'hésitez pas à nous le faire part à l'aide des canaux de discussion de l'add on F2P.

Petit appel pour les personnes qui disposent de personnages de niveaux 85, n'hésitez pas à les amener sur place au moment de l'évènement (par exemple pour téléporter ceux qui nous rejoignent en cours de route ou bien pour grouper les personnes), mais aussi pour sécuriser la zone au cas où des éléments perturbateurs viendraient nous rendre visite.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous, n'hésitez pas à faire passer le messages à des personnes jouant sur d'autres serveurs, j'espère que vous serez nombreux demain !
Jûdgia
  • 133 message(s)
29 Juin 2012, 17:23
C'est noté ;D
Je suis tombé sur cette évènement par pur hasard. J'ai un vieux perso' F2P que j'avais crée au début du F2P avec d'autre personnes du site, sans métier et avec du stuff de bouze. Je vais essayer d'y participer demain et je compte peut-être farmer les donjons cette nuit :)

Admiwin/Paladin coté Alliance :D

EDIT : WHAT THE FUCK ! Il y a encore des mecs avec qui je jouais il y a 1 an sur leur F2P ;O
Owld
  • 1 075 message(s)
29 Juin 2012, 20:28
Bon, et bien je ne serai pas là de toute l'aprem... (Merci Owldette) j'espére que l'événnement, se poursuivra dans la soirée !
Faire ça un Samedi apres... c'est quand même pas terrible !
akakin
  • 1 183 message(s)
29 Juin 2012, 21:18
J'aurais proposé le dimanche, mais tout le monde serait allé au tournoi de pêche :/

Ou alors on garde le même planning mais on décale à un autre jour :/
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Juin 2012, 21:39
Ou un soir
Owld
  • 1 075 message(s)
29 Juin 2012, 22:34
Faut faire ça le soir, le samedi aprem, c'est le jours de la vie sociale x)
Vous faites ça de 21h a 00h et là c'est parfait :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)